Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'humeur et la violence durant le ramadan !!! Van gogh est mort !
anouarcharif's
4 novembre 2004 14:24
quand j'habitais encore au Maroc, il y avait un phénomène que je trouvais assez troublant. Alors qu'on nous répétait que durant le mois de Ramadn nous les musulmans devions prier méditer et pardonner, les gens avaient un comportement très susceptible et et très belliqueux. Il ya vait toujours comme de l'éléctricité dans l'air. Au moindre malentendu c'était la bagarre. Il y avait toujours cette phrase fatale qui déclenchait les hostilités : " SAYEM HAL DRAA " en gros je traduirai " t'as du mal à jeuner ou quoi ! " L'autre jour porte de Montreuil, un monsieur ( maghrébin ) d'un certain âge avec sa fille s'est trouvé confronté à la même reflexion par un jeune ( maghrébin aussi ). Je pensais revenir des années en arrière. C'était vraiment affreux de voir ce monsieur essayer de raisonner ce fou qui n'était pas content de ne pas pouvoir marcher vite car, évidemment le monsieur et sa fille portaient un grand sac de courses et marchaient lentement.
Autre chose, il y en a qui vont encore loin dans leur délire et leur folie : TUER PENDANT LE RAMADAN ACCELERERAIT LE VOYAGE AU PARADIS !!!
Avant hier, à Amesterdam un marocain holladais ( encore un barbu malade de l'islamisme ) a tué un artiste. Un cinéaste qui aurait fait un film sur la soumission de la femme dans le coran. Les artistes sont là comme des prophètes pour poser des questions pour critiquer pour provoquer des débats. Et à chaque fois prsque dans toutes les religions, on aime pas la réflexion. Un peu à l'image de ce jeune de *******, ces gens là ne savent pas débattre par un échange d'idées, c'est tout de suite les insultes touit de suite la vulgarité sinon c'est la menace de la mort. Quelle belle image de la tolérence ! Quelle belle image de l'islam !!!
Condamnons tous ce crime et débattons toujours dans la paix même avec nos pires ennemis. L'ennemi peut te donner l'occasion d'aiguiser tes argument et d'aprofondir ta pensée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/04 14:31 par moderatrice.
m
4 novembre 2004 14:37
Salaam limaadasmiling smiley,


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ca t'a fait tellement mal mon analyse de toi l'autre jour?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Pourquoi tu continues a nier que tu es limaada?!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Tu peux mentir mais avec un programme d'analyse textuelle qui donne une probabilite de 96% que c'est la meme personne tu peux rever que je vais te croiresmiling smiley.

>>>>>>L'ennemi peut te donner l'occasion d'aiguiser tes argument et d'aprofondir ta pensée !

Tu n'es pas mon ennemi. Mes ennemis de les respectent. Dans ton cas je ne te respecte pas car tu es un menteursmiling smiley et donc indigne d'etre mon ennemi.

Ps: Je suis pret a debattre avec toi tout de meme a condition que tu reconnais que tu es limaada et que tu t'excuses d'avoir menti et que tu arretes de coller a l'Islam le comportement stupides de certains musulmans [comme l'histoire de ton maghrebin lagrinning smileygrinning smileygrinning smiley]. Dans ce cas la je serais pret a debattre avec toi dans le respect et la serenete, l'amour le joie et tout le dictionaire des jolis mots que tu veuxsmiling smiley.

m
4 novembre 2004 14:40
Je vois qu'un eclair de lucidite soudaine t'a frappe et que tu as change mon pseudo par des *******. Ouuuuuufsmiling smiley. Mercismiling smiley.

Car sinon tu etais en transgression de la chartewinking smiley.

Alors limaada, on reconnait ou pas?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
anouarcharif's
25 novembre 2004 13:19
salut je fais un exposé sur la culture du monde et ses cuisines.Aurais- tu des informations là dessus, svp ?

reponde moi, merci d' avance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook