Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme à la voix féminine/La femme à la voix masculine
L
20 mars 2007 14:25
Salam,

En entendant l'émission de Delarue,j'entend une voix (sans regarder la TV)et je me dis waouw la voix et lorsque je me retourne et à l'écran ,je vois que c'est un homme!

Donc je pensais à vous poser une question dans ce post : pourriez-vous tomber amoureuse d'un homme qui a une voix douce presque féminine...?


Et vous les hommes,aimeriez-vous être en relation amoureuse d'une femme à la voix grave (masculine) ?


Dérangeant ou pas pour vous?
N
20 mars 2007 14:28
salam

lol j'avoue qu'un homme à la fois féminine ca le fait pas trop...mais bon après le rejetter à cause de ca je sais pas mais plusieurs facteurs devraient être pris en compte lol
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
20 mars 2007 15:17
Ben ya pas de mal mais faut s'attendre a se faire charier.....malheureusement la betise humaine....
B
20 mars 2007 15:28
Salam aalikoum



en faite ça depend sleeping


une armoire à glace avec un voie de minette

ou bien une fille toute mini avec une voie de bonhomme



ça fait bizar perplexe




on vit dans un monde ou l'apparence est primordiale
donc malheureusement ces gens auront du mal dans tout les domaines, il ne faut pas se leurrer
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
20 mars 2007 15:55
franchement moi j'aurais du mal à tomber amoureuse d'un homme à la voi féminine, et pourtant j'ai toujours préféré les hommes à la voix douce mais au masculin pas comme les filles.
a
20 mars 2007 16:25
salem !!!

dans mon boulot je suis souvent au telephone et il met arrivé plusieur de confondre un homme d'une femme... et franchement j'aurais du mal avec ça, j'aurais l'impression de parler a une copine .....
D
20 mars 2007 17:24
Salamou Alykoum,

Faut avouer que c'est délicat, lol, surtout pour un gars je dirais, ca me fait penser a gerard dans les filles d'a coté grinning smiley

Mais bon apres c'est pas un choix.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
20 mars 2007 18:18
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

En entendant l'émission de Delarue,j'entend une voix (sans regarder la TV)et je me dis waouw la voix et lorsque je me retourne et à l'écran ,je vois que c'est un homme!

Donc je pensais à vous poser une question dans ce post : pourriez-vous tomber amoureuse d'un homme qui a une voix douce presque féminine...?


Et vous les hommes,aimeriez-vous être en relation amoureuse d'une femme à la voix grave (masculine) ?


Dérangeant ou pas pour vous?


Moi, je craque pour les voix d'hommes douces, aigües presque féminines mais pas trop non plus, après c'est difficilement supportable (du moins pour moi). Ils ont qqch de mignon... dans le ton employé. On trouve bcp d'hommes aux voix légèrement aigües dans l'hôtellerie, le tourisme.
Par contre, les femmes aux voix rauques, mmm c'est difficilement supportable, j'en connais sur mon milieu professionnel, elles paraissent très autoritaires... Ca finit par devenir exaspérant à la longue (je plains leur conjoint parfois).
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
p
20 mars 2007 18:38
Salam

honnetement, je ne suis pas méchante, donc on va dire qu'aucune voix ne me dérange
... mais par contre, un zhomme avc une pure voix de zhomme, comment je kiffe !!

Les seules voix aigues que j'aime, c'est dans la chanson (et là, dès que le mec monte d'un octave, je frissonne)

exemple ---------> d'Angelo !! le chanteur de nu soul, qui monte dans les aigues, alors que sa voix parlée est très masculine In love In love

un piti clip ? attention, interdit au moins de 18 ans evil

[www.dailymotion.com]


perso, j'ai la voix assez grave (pour une fille), mais ça n'est pas un handicap, car au contraire j'en joue un peu (voix chaleureuse & soul) + souvent on me reconnait à ma voix, donc c'est parfois pratique
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
20 mars 2007 18:51
Salam p'tit chaton

La chanson me fait penser au style de prince!

Pas toi?

Oui c'est vrai,il a une voix hummmmmm trés sensuelle In love
20 mars 2007 18:54
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

En entendant l'émission de Delarue,j'entend une voix (sans regarder la TV)et je me dis waouw la voix et lorsque je me retourne et à l'écran ,je vois que c'est un homme!

Donc je pensais à vous poser une question dans ce post : pourriez-vous tomber amoureuse d'un homme qui a une voix douce presque féminine...?


Et vous les hommes,aimeriez-vous être en relation amoureuse d'une femme à la voix grave (masculine) ?


Dérangeant ou pas pour vous?


koi, une femme avec une voie de zhommeeye popping smiley

méme pas en réve, je la prendNo notongue sticking out smiley

la honte!!! devant la famille a table, kan elle va parléevil(tm)
lolgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
20 mars 2007 19:07
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam p'tit chaton

La chanson me fait penser au style de prince!

Pas toi?

Oui c'est vrai,il a une voix hummmmmm trés sensuelle In love

Salam La Vita è Bellissima yawning smiley

tu as raison pour Prince, on sent l'influence smiling smiley

Par contre, je tiens à préciser que d'Angelo a regrossi depuis ce clip (qui date qd même), il n'a pas ce corps vraiment..

on sent l'entrainement intensif derrière tout ça lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
20 mars 2007 19:21
salam

moi z'aime la voix de petit chatIn love


on echange?grinning smiley
p
20 mars 2007 19:34
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

moi z'aime la voix de petit chatIn love


on echange?grinning smiley

et moi z'aime bien la tienne yawning smiley yawning smiley

toute douce et chantante (ça c'est pour le léger accent du sud)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
20 mars 2007 19:39
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

moi z'aime la voix de petit chatIn love


on echange?grinning smiley

et moi z'aime bien la tienne yawning smiley yawning smiley

toute douce et chantante (ça c'est pour le léger accent du sud)
*



t'imagines si on fait un mixe des 2???


waaaIn love
t
20 mars 2007 19:57
j'avoue ke c pas facile au telephone moi ki travaille dans un call center ca m'arrive de ne pas identifier mon interlocuteur surtout avec les femmes aux voies masculines dès ke je lui fait monsieur elle crie nooooooooooon c madaaaaaaaaame lol
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
20 mars 2007 20:34
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

En entendant l'émission de Delarue,j'entend une voix (sans regarder la TV)et je me dis waouw la voix et lorsque je me retourne et à l'écran ,je vois que c'est un homme!

Donc je pensais à vous poser une question dans ce post : pourriez-vous tomber amoureuse d'un homme qui a une voix douce presque féminine...?


Et vous les hommes,aimeriez-vous être en relation amoureuse d'une femme à la voix grave (masculine) ?


Dérangeant ou pas pour vous?

Salam la vie est belle , je pourrais pas étre avec une femme à la voix masculine No no , le soir au lit la lumiére éteinte , j'aurais l'impression d'étre avec un hommeeye popping smiley allah y ster...

Pour ce qu'il s'agit des hommes avec des voix efféminé , ça me fais pensé plus à des homosexuels qu'autre chose...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
20 mars 2007 20:40
Citation
muslima de corse a écrit:

t'imagines si on fait un mixe des 2???


waaaIn love

muslima de corse featuring petit chat mdrrr

On tient le tube de l'année entre nos mains grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
20 mars 2007 21:06
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

t'imagines si on fait un mixe des 2???


waaaIn love

muslima de corse featuring petit chat mdrrr

On tient le tube de l'année entre nos mains grinning smiley grinning smiley


rdv au studio demain premiere heurespinning smiley sticking its tongue out
m
20 mars 2007 21:07
Bonsoir,

Merci de ne pas trop délirer sur le sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook