Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme est tres important.
a
26 novembre 2010 21:31
le forum "amour et sentiment" est le forum le plus lu et le plus actif de yabiladi et la clentele est presque 98% feminine.

mais elle parlent que des hommes.

sommes-nous si interessents,nous les hommes,pour etre la chose la plus importante de votre vie mesdames et medemoizzzelles?
H
26 novembre 2010 21:47
Un forum généralement on y va pour parler de nos problèmes.
Et nos seuls soucis proviennent de vous...
X
26 novembre 2010 21:49
De quoi d'autres parleraient-elles...
26 novembre 2010 21:50
Citation
Hash a écrit:
Un forum généralement on y va pour parler de nos problèmes.
Et nos seuls soucis proviennent de vous...

thumbs upClapthumbs up
P
26 novembre 2010 21:52
Oui pour pouvoir "nous" en donner à coeur joie (mon cas, du moins, c'est sûr grinning smiley) et vous casser autant que possible, après tout vous ne récoltez que ce que vous méritez.. smoking smiley
Les serpents, on les tue, avant la morsure, ben là c'est pareil grinning smiley
g
26 novembre 2010 21:55
vous etes le source de notre malheur et nous la source de votre bonheur... on est complémentaires In love
N
26 novembre 2010 22:00
Citation
Pika11 a écrit:
Oui pour pouvoir "nous" en donner à coeur joie (mon cas, du moins, c'est sûr grinning smiley) et vous casser autant que possible, après tout vous ne récoltez que ce que vous méritez.. smoking smiley
Les serpents, on les tue, avant la morsure, ben là c'est pareil grinning smiley

Trop tard j'ai déja sauter sur ton cou.
l
26 novembre 2010 22:00
A priori, les yabies sont hétéro donc sur A&S elles parlent d'hommes, ça me parait logique. Si on veut parler cuisine, on va sur le forum qui est dédié, si on veut parler des collants Dim bariolés, on va sur mode et si on veut parler de la nouvelle technique d'épilation sans douleur on va sur un autre.

Il est fort ce webmaster, il a pensé à tout...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
26 novembre 2010 22:05
Courageux le petit perplexe tu crois que tu m'as tuée ??! smoking smiley
Intéressant, tu serais donc un serpent ? grinning smiley Moi qui pensais que tu étais un crapaud, donc que c'était de la bave de crapaud grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out

Ca t'apprendra...Allez va au coin pleurer ! Ou alors joue avec de jeunettes de ton âge smoking smiley, tu ne fais pas le poids !

Citation
N-is a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Oui pour pouvoir "nous" en donner à coeur joie (mon cas, du moins, c'est sûr grinning smiley) et vous casser autant que possible, après tout vous ne récoltez que ce que vous méritez.. smoking smiley
Les serpents, on les tue, avant la morsure, ben là c'est pareil grinning smiley

Trop tard j'ai déja sauter sur ton cou.
S
26 novembre 2010 22:35
Oui vous êtes fascinant à vrai dire, une espèce rare, vous adorez faire du mal et recevoir beaucoup, les femmes sont votre

victime favori.

Vous commencer par lui polluer délicatement la vie avec des mots doux des projets avenir et une vie de couple dans un futur

proche, vous êtes commerciale et avait le don du savoir parlé, vous vendez du rêve à ses femmes, puis une fois avoir fait le

tour de sa personne ou de son corps ahaha, vous devenez sadique, en voulait que pour votre petite personne et commencé

par la mal menée enfin le meilleur pour la fin la quitté comme ci de rien été, vous êtes un animal sans cœur, mais étant

bons comédiens les femmes adorent l'imagination et les films que vous lui procuré, elles tombent facilement dans votre

piège, elles en deviennent malade, leur cœur trouve refuge dans vos belles paroles et elles maintiennent à l'idée que vous

étiez bon et aimant et comme par magie êtes devenu mauvais, elles font tout pour se consoler enfaite psychologiquement

elles se meurent ces pauvres femmes.

Aucune autre espèce a le pouvoir de faire autant bien comme de mal à la femme, comment pourrait-elle ne pas faire de vous

son unique priorité ?! Sans vous, pas d'enfant, pas de projet et pas d'amour.

Enfin, disons que sans vous oui on est rien ... Et vous aussi sans nous bah vous êtes rien, c'est ça qui est bien.grinning smiley
b
26 novembre 2010 23:09
Ben oui vous ête notre principale préocupation et notre principal souci dans la vie, heureusement que vous êtes pas tous con sinon on seraient désespéré. L'homme est par définition bon quand on rigole avec vous mais par contre avec votre femme vous etes de vrai goujat, de vrai idiot vous faite n'importe quoi mais sa va vous vous rendez de votre erreur quelques années après. moody smiley
N
26 novembre 2010 23:15
Citation
Pika11 a écrit:
Courageux le petit perplexe tu crois que tu m'as tuée ??! smoking smiley
Intéressant, tu serais donc un serpent ? grinning smiley Moi qui pensais que tu étais un crapaud, donc que c'était de la bave de crapaud grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out

Ca t'apprendra...Allez va au coin pleurer ! Ou alors joue avec de jeunettes de ton âge smoking smiley, tu ne fais pas le poids !

Citation
N-is a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Oui pour pouvoir "nous" en donner à coeur joie (mon cas, du moins, c'est sûr grinning smiley) et vous casser autant que possible, après tout vous ne récoltez que ce que vous méritez.. smoking smiley
Les serpents, on les tue, avant la morsure, ben là c'est pareil grinning smiley

Trop tard j'ai déja sauter sur ton cou.

Trés bien je te laisse avec les gens de ton "poids" evil
J'ai été méchant cette fois.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/10 23:19 par N-is.
s
27 novembre 2010 00:41
Les hommes ne parlent jamais ou rarement de leurs problèmes.....

Les filles sont trop chialeuse, dès qu'il y a un petit souci elles viennent poster des gros pavés sur cette même rubrique.

Nous les hommes, on dit Next sans se casser la tête...smoking smiley
f
27 novembre 2010 08:02
Les hommes ne parlent jamais ou rarement de leurs problèmes.....

Les filles sont trop chialeuse, dès qu'il y a un petit souci elles viennent poster des gros pavés sur cette même rubrique.

Nous les hommes, on dit Next sans se casser la tête....



Effectivement c'est une caractéristique souvent décriée par les femmes mais ici aussi les hommes en lisant s'informent(ils exposent peu leurs soucis mais lisent j'en suis sûr avec passion!)
l
27 novembre 2010 15:28
Les hommes ne post pas parce qu'ils préfèrent raconter leur vie à leur môôman......Oh

Et Puis comme vous êtes la source de tous les malheurs de cette planète......Vivement que vous partiez sur mars !!!
S
27 novembre 2010 15:29
ta tous dit smiling smiley
P
27 novembre 2010 15:32
ptdr Tu trouves ça méchant ??! On voit le manque d'expérience, petit homme ! On dirait une sardine qui frétille smoking smiley
Allez va jouer à la marelle, ou aux billes, ça ne peut pas te faire de mal...C'est de ton âge après tout.. smoking smiley

Citation
N-is a écrit:
Trés bien je te laisse avec les gens de ton "poids" evil
J'ai été méchant cette fois.
D
27 novembre 2010 18:40
Moi je dis que le titre ne doit pas être --) l'homme est très important

Mais plutôt --) l'homme est très important pour faire un problème tongue sticking out smileyconfused smiley
27 novembre 2010 19:15
L'homme est ce qu'il y a de plus important sur terre...

Avec des hommes droits, tu fais des miracles, avec des hommes tordus, c'est l'enfer sur terre... Alors respecte l'homme.
P
27 novembre 2010 19:38
slm,

ben oui, dans le forum "amour & sentiments", les femmes parlent des hommes, c'est un peu normal, tu veux qu'elles parlent de leur chèvre?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook