Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme qui traite sa femme comme une Princesse est la preuve qu'il a été...
o
15 février 2011 10:21
Cet phrase et magnifik et je voulais vous la faire partager tout simplement....In loveIn loveIn love
S
15 février 2011 10:24
ptdr

la reciproque est vrai?
o
15 février 2011 10:35
Ah oui biensur je n'ais jamais dit le contraire cher Supra!!!!!!!!

salam.Bye
m
15 février 2011 10:47
comme tu di elle est magnifique cette phrase
15 février 2011 11:35
Elle est belle cette phrase mais elle s'applique pas à tous les hommes.

Parce que certains traite lors femme comme une princesse mais la belle mére c'est une reine mais genre belle mére de cendrillon grinning smiley
B
15 février 2011 13:29
Quand je traite ma femme comme une princesse c'est que j'ai une nouvelle maitresse ... Danse

Révéille toi Barbie
------------------------------------------------
H
15 février 2011 13:40
Citation
BleuBlue a écrit:
Quand je traite ma femme comme une princesse c'est que j'ai une nouvelle maitresse ... Danse

Révéille toi Barbie

encore un qui pu la défaite, n' ya t il donc pas un Homme pour relever le niveau ici ..... Allahy hfad
m
15 février 2011 13:50
Citation
ouissou75 a écrit:
Cet phrase et magnifik et je voulais vous la faire partager tout simplement....In loveIn loveIn love

elle est belle la phrase mais elle est pas vraie.
s'il la traite comme une princesse, c'est qu'elle le mérite sûrement.
on a beau être élevé par une reine, c'est dur de traiter une peau de vache comme une princesse
n
15 février 2011 13:55
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
ouissou75 a écrit:
Cet phrase et magnifik et je voulais vous la faire partager tout simplement....In loveIn loveIn love

elle est belle la phrase mais elle est pas vraie.
s'il la traite comme une princesse, c'est qu'elle le mérite sûrement.
on a beau être élevé par une reine, c'est dur de traiter une peau de vache comme une princesse

ya des femmes qui meritent d etre traiter comme une princesse et pourtant elle ne le sont pas ...
m
15 février 2011 13:58
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
ouissou75 a écrit:
Cet phrase et magnifik et je voulais vous la faire partager tout simplement....In loveIn loveIn love

elle est belle la phrase mais elle est pas vraie.
s'il la traite comme une princesse, c'est qu'elle le mérite sûrement.
on a beau être élevé par une reine, c'est dur de traiter une peau de vache comme une princesse

ya des femmes qui meritent d etre traiter comme une princesse et pourtant elle ne le sont pas ...

tout a fait.. j'ai pas dit que la réciproque etait vraie.
j'ai dit que celle qui st traitees comme des princesses le méritent ds leur immense majorité
o
15 février 2011 14:00
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Quand je traite ma femme comme une princesse c'est que j'ai une nouvelle maitresse ... Danse

Révéille toi Barbie

encore un qui pu la défaite, n' ya t il donc pas un Homme pour relever le niveau ici ..... Allahy hfad


sa c clair lol sa va d'echec en echec pathetique aller biz
o
15 février 2011 14:04
Areter de toujours croire que quand quelqu'un cree un post le contenu de celui-ci et une generalité!!! Loin de là et heureuzement d'ailleur mais areter de tjr narguer en plus c tjr les meme!!!

Enfin bref je voulais juste mettre cet phrase parck MOI je la trouve jolie c tout apres quel soit vrai ou pas j'en sais rien et a vrais dire jmen fou un peu!!! lol


Salam.
n
15 février 2011 14:06
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
ouissou75 a écrit:
Cet phrase et magnifik et je voulais vous la faire partager tout simplement....In loveIn loveIn love

elle est belle la phrase mais elle est pas vraie.
s'il la traite comme une princesse, c'est qu'elle le mérite sûrement.
on a beau être élevé par une reine, c'est dur de traiter une peau de vache comme une princesse

ya des femmes qui meritent d etre traiter comme une princesse et pourtant elle ne le sont pas ...

tout a fait.. j'ai pas dit que la réciproque etait vraie.
j'ai dit que celle qui st traitees comme des princesses le méritent ds leur immense majorité

je suis pas daccord
la plupart des femmes ne le merite pas

y en a qui sont traiter comme des princesses par leur mari et apres vont le tromper lui faire des coup par deriere voir ailleur et apres divorcer et a la fin elle dira "tu n a jamais rien fait pour moi"
la plupart des femmes elles sont pas reconaissante

autant ya des femmes qui meritent d etre traiter comme une princesse et pourtant elle ne le sont pas
mais ya des femmes qui sont traiter comme des princesse mais elles ne le merite pas du tout tout ce qu elle merite c est des grandes claques
mais bon hamdoulilah meme si c est y en a peu il reste encore des femmes bien
a
15 février 2011 14:06
Salam,

Une femme bien et qui veut le bien pour son mari Angel

Comment pourrait on traiter une telle femme autrement que comme une princesse...?

J'ai la réponse: il faut la traiter encore plus souvent comme une princesse...whistling smiley
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
H
15 février 2011 14:08
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Une femme bien et qui veut le bien pour son mari Angel

Comment pourrait on traiter une telle femme autrement que comme une princesse...?

J'ai la réponse: il faut la traiter encore plus souvent comme une princesse...whistling smiley

In loveIn loveIn loveIn love
S
15 février 2011 14:25
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Une femme bien et qui veut le bien pour son mari Angel

Comment pourrait on traiter une telle femme autrement que comme une princesse...?

J'ai la réponse: il faut la traiter encore plus souvent comme une princesse...whistling smiley

In loveyawning smileyIn love
l
15 février 2011 14:45
Pas besoin d'un homme pour être une princesse mais si un prince passe par là....In love
S
15 février 2011 14:51
Citation
déesse Chou a écrit:
Pas besoin d'un homme pour être une princesse mais si un prince passe par là....In love

il n'embrasse les grenouilles que chez WaltDisney poupette, arrete de dreamer
p
15 février 2011 15:17
Magnifique mais pas réelle.........
S
15 février 2011 16:04
Citation
ptite rebeu a écrit:
Magnifique mais pas réelle.........

la verité sort de la bouche de ptite rebeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook