Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme simple est une utopie ?
30 octobre 2017 16:54
L'homme simple dans le sens qu'il est motivé de faire sa famille, a quelques critères de choix pour sa future épouse et puis va acter ?

Au lieu de ça a on droit à l'homme avec chichi, méfiant et jamais content peu importe la femme devant lui.
l
30 octobre 2017 16:57
Tu m'étonnes Summum est la parfaite illustration de ce que vous décrivez!
30 octobre 2017 16:59
Heureusement que la femme est tout à fait l'opposée de ça
l
30 octobre 2017 17:00
C est de l'ironie j'imagine?
Citation
Moul bignis a écrit:
Heureusement que la femme est tout à fait l'opposée de ça
s
30 octobre 2017 17:00
C'est bien connu que la femme est d'une simplicité déconcertante grinning smiley
30 octobre 2017 17:01
faut surtout pas généraliser et arrêter de rentrer dans la stigmatisation .................
30 octobre 2017 17:04
llllolllllllllll oui je me suis dis pareil ptdr[[/b][/b][/b

On entend pas du-tout ici les femmes insatisfaite toute satisfaite de ce qu'elles ont el hamdoulah Angel
Citation
Moul bignis a écrit:
Heureusement que la femme est tout à fait l'opposée de ça
30 octobre 2017 17:22
L'homme simple oui qui veut se marier qui a des critères mais qui prend son temps pour acter ou va renifler ailleurs whistling smiley
30 octobre 2017 17:43
Avant le mariage je pense que la femme est assez désireuse que ça se fasse. Bcp plus que l'homme habituellement.
Citation
srnit a écrit:
C'est bien connu que la femme est d'une simplicité déconcertante grinning smiley
A
30 octobre 2017 17:49
En attendant, ce sont les femmes qui refusent les demandes en mariage à la chaîne.

Beaucoup de femmes ont déjà reçu plusieurs propositions de mariage qu'elles ont refusé.

Et bon nombres parmi elles ne sont toujours pas mariées malgré toutes ces demandes...

Effectivement, en matière de simplicité, les femmes se contentent de peu.



Citation
DB & PP a écrit:
Avant le mariage je pense que la femme est assez désireuse que ça se fasse. Bcp plus que l'homme habituellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 17:52 par August2017.
s
30 octobre 2017 17:51
Je ne sais pas, j'ai l'impression que les femmes font beaucoup jouer la montre.

Vu qu'il y a les études, le désir d'avoir un bon travail ... et aussi la peur de se tromper.
L'horloge tourne vite.

Citation
DB & PP a écrit:
Avant le mariage je pense que la femme est assez désireuse que ça se fasse. Bcp plus que l'homme habituellement.
30 octobre 2017 17:52
Tu parles de quels profils de femme ?
Citation
August2017 a écrit:
En attendant, ce sont les femmes qui refusent les demandes en mariage à la chaîne.

Beaucoup de femmes ont déjà reçu des propositions de mariage qu'elles ont refusé.

Et pas mal sont toujours pas marié malgré ces demandes...
A
30 octobre 2017 17:56
Peu importe, cela concerne beaucoup de femmes.

Donc les femmes ne sont pas plus simples que les hommes, c'est faux.

Les exigences de ''grands mariages'' ça ne vient pas des hommes...

Les critères matériels, ça ne vient pas des hommes...

Les femmes ne sont pas plus simples que les hommes, c'est complètement faux.


Citation
DB & PP a écrit:
Tu parles de quels profils de femme ?
30 octobre 2017 18:00
Ca m'étonne ton constat. Car je n'entends et je ne vois que des femmes malheureuses par manque d'engagement des hommes.
Citation
August2017 a écrit:
Peu importe, cela concerne beaucoup de femmes.

Donc les femmes ne sont pas plus simples que les hommes, c'est faux.

Les exigences de ''grands mariages'' ça ne vient pas des hommes...

Les critères matériels, ça ne vient pas des hommes...

Les femmes ne sont pas plus simples que les hommes, c'est complètement faux.
A
30 octobre 2017 18:13
Oui mais ça, c'est ce que tu vois avec tes lunettes à toi.

Mais tous les constats que tu fais ici, hé bien moi cela ne s'applique pas pour mon environnement.

Je ne vois pas toutes ces choses et pourtant j'en connais du monde.

Des femmes de +30 ans sûr d'elles, qui ne se brade absolument pas et qui sont à donf dans leur taf, j'en connais pas mal...

Des femmes qui pleurniche et mendie le mariage, c'est pas une réalité que je constate...


Citation
DB & PP a écrit:
Ca m'étonne ton constat. Car je n'entends et je ne vois que des femmes malheureuses par manque d'engagement des hommes.
30 octobre 2017 18:16
Moi aussi je constate des femmes + 30 qui sont belles, ont des super taffs et qui ne mendient pas le mariage aux hommes...Mais elles en parlent entre filles ++++ sans rien laisser paraître à l’extérieur.
Citation
August2017 a écrit:
Oui mais ça, c'est ce que tu vois avec tes lunettes à toi.

Mais tous les constats que tu fais ici, hé bien moi cela ne s'applique pas pour mon environnement.

Je ne vois pas toutes ces choses et pourtant j'en connais du monde.

Des femmes de +30 ans sûr d'elles, qui ne se brade absolument pas et qui sont à donf dans leur taf, j'en connais pas mal...

Des femmes qui pleurniche et mendie le mariage, c'est pas une réalité que je constate...
A
30 octobre 2017 18:19
Parler, c'est facile, tout le monde sait faire...

Parler n'engage en rien.

Moi aussi entre potes, on parle de beaucoup de choses, mais c'est que des paroles....

Puis parler d'un projet de mariage, se voyant au bras d'un homme beau, séduisant, avec une bonne situation, quelle marque de courage et d'encouragement !




Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi je constate des femmes + 30 qui sont belles, ont des super taffs et qui ne mendient pas le mariage aux hommes...Mais elles en parlent entre filles ++++ sans rien laisser paraître à l’extérieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 18:20 par August2017.
A
30 octobre 2017 18:22
Et c'est le même genre de nana qui après t'avoir raconté ses etats d'âmes, claquera la porte au nez à un prétendant simple qui viendrait la demander en mariage.

Beaucoup l'ont avoué ici !

Elles racontent au combien la solitude leur pèse, tout en précisant qu'elles ont refusé deux demandes en mariage la même année...

Donc parler, tout le monde sait faire, mais quand il faut agir, c'est plus la même chanson.

Homme comme femme, c'est kiff kiff !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 18:23 par August2017.
30 octobre 2017 18:27
Non, ce n'est pas ça.

C'est plûtot genre "j'ai rencontré X00 hommes la dernière année et finalement aucun fiable pour le mariage", c'est eux qui quittent le navire.

Ca m'a bcp orienté dans ma propre recherche. Car parfois je pensais que mon célibat c'est dû au fait que ne fréquente pas les endroits susceptibles de rencontrer.


Citation
August2017 a écrit:
Parler, c'est facile, tout le monde sait faire...

Parler n'engage en rien.

Moi aussi entre potes, on parle de beaucoup de choses, mais c'est que des paroles....

Puis parler d'un projet de mariage, se voyant au bras d'un homme beau, séduisant, avec une bonne situation, quelle marque de courage et d'encouragement !
30 octobre 2017 18:32
Je ne suis pas sûre que les données que tu as sont actuels.

Les demandes de mariage sérieuses ça ne courre pas les rues. Et je m'avance pour dire sur tout le territoire FR voir le monde.
Citation
August2017 a écrit:
Et c'est le même genre de nana qui après t'avoir raconté ses etats d'âmes, claquera la porte au nez à un prétendant simple qui viendrait la demander en mariage.

Beaucoup l'ont avoué ici !

Elles racontent au combien la solitude leur pèse, tout en précisant qu'elles ont refusé deux demandes en mariage la même année...

Donc parler, tout le monde sait faire, mais quand il faut agir, c'est plus la même chanson.

Homme comme femme, c'est kiff kiff !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook