Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme musulman dans son déclint ...
E
30 octobre 2012 12:24
chaque fois qu'il ya un reproche a faire c'est toujours la femme qui est visée ,combien de personnes dans la terre de l'islam
homme revendique cette honte cela sont invisible mais d'une quantité qui pousse sans arrêt
r
8 novembre 2012 23:27
le comble eye popping smiley
mais derriere ses histoires il y a surement bcp a perplexe
par ce que je me demande qui a pu faire ca, un agent sioniste en tenu de imam ou qui? angry smiley
E
9 novembre 2012 11:36
Citation
recherche_verite a écrit:
le comble eye popping smiley
mais derriere ses histoires il y a surement bcp a perplexe
par ce que je me demande qui a pu faire ca, un agent sioniste en tenu de imam ou qui? angry smiley

c'est la question que je me pose qu'est ce qui est cacher derrière tout ça !!
meme si on reflichie bienperplexeun imam doit rendre compte au président de culte musulman
son role c'est d' Assumer une mission importante et délicate

un imam doit etre proche des gens doit les conseiller et que ces actes soient a la conformité de l'islam
«…Ô vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas? C’est une grande abomination auprès d’Allah que de dire ce que vous ne faites pas“ Coran 61/2-3.

la formation de l'imam est fortement specifique il doit connaitre son role cela prend des années pour maitriser la langue de coran et l'explication des hadith

je pense que les gens qui se cache derrière cette guerre d’idéologie vont toujours nous surprendre
ils ont commencer par les caricature ,puis attaquer les femmes voilée ,maintenant l'homme dans sa virilité
ils veulent sans déclin ......
r
9 novembre 2012 12:42
oui, ils pensent pouvoir adapter les regles et prescriptions de dieu à leurs gouts
quand il y'a des cas isolés comme ça, et tout la presse mets la lumière moi je conclue toujours que c'est voulu d'attirer l'attention
il y'a 2000 à 3000 avec le voile intégrale en france, mais on oublie qu'il y'a 6 millions de français, 1 sur 1000 c'est une quantité negligeable
en tunisie il y'a à peine 8000 salafistes et la plupart no violents, quand les médias mettent la lumière sur ça, ils nous fond croire que c'est une majorité, en réalité il y'a en tunisie 10 millions de personnes, donc c'est meme pas 1 sur 1000
pour moi 999 tunisiens sur 1000 ne le sont pas, et meme les salafistes ont le droit à choisir leurs style de vie
diaboliser toutes les choses comme ça en les sur estimant détourne l'attention de la population vers le faux
en vérité, c'est une manipulation et une désinformation et dieu est mieux savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook