Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme qui m'harcele
R
16 février 2023 00:31
Bonsoir

J'avais fais connaissance avec un homme très étrange. Bon son but c'est faire n'importe quoi de sa vie : boire, fumer du shit je sais pas ce que c'est, fréquenter des femmes.

Mais il a caché ses défauts bref c'est pas le soucis. Donc on a fait connaissance mais a la fin on est pas dans la même longueur d'onde pas du tout. Lui son but s'amuser totalement...

Bon je lui ai conseillé de se diriger vers des femmes qui ont but de s'amuser dans la vie et rien d'autre.
Bon je l'ai comme même quitter de manière sain sans insulter.. je lui ai dis je l'apprécie...

En fait comme il veut ni concubinage ni pascé ni mariage civil.. je lui ai dis faut que chacun se sépare et fasse sa vie

Mais voilà je sors.de chez-moi et il m'a attendu dans ma station de métro et je le croise souvent quand je vais chez le médecin...

Je trouve cela étrange.

Mais aussi ce qui est bizarre il m'a un jour menacer de se suicider il m'a dit en face à face jamais par écrit WhatsApp.

Il pretend être fou amoureux il dit h 24 je t'aime. je trouve cela bizarre.

Je sais pas j'ai du mal à étudier sa psychologique.

Qu'en pensez vous ? Pour l'instant il m'a pas frappé ni menacer de mort...

Peut être il va finir par m'oublier a la fin.

Dois je vraiment m'inquieter ?

C'est la première fois je tombe dans ce genre de situation.

Tout ce que je sais il a vécu au Maroc jusqu'à ces 18 ans dans une famille très aisé voir riche au Maroc. Puis il est venu en France travailler...il a maintenant 43 ans.
Je connais pas la mentalité du bled dans sa classe sociale.

Apparemment son père était commerçant.

Peut être je m'inquiète pour rien il va finir par m'oublier mais d'habitude c'est rare. Les hommes en général quand c'est fini c'est fini. Ils vont jamais harceler la fille.

Le soucis il me dit qu'il accepte que je le quitte mais moi interdit de rechercher quelqu'un d'autre je dois rester célibataire.

Vous pensez pas qu'il a une obsession ou un problème psy ou alors il essaie de faire semblant jouer le malade ?

J'ai jamais eu ce genre de situation
T
16 février 2023 01:09
A fuir c'est tout.
16 février 2023 05:35
N'importe quoi coupe السّلام عليكم ورحمة الله وبركاته
tout avec lui même communication mais le bloque pas gardé un oeil sur lui mais ne lui parle pas
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

J'avais fais connaissance avec un homme très étrange. Bon son but c'est faire n'importe quoi de sa vie : boire, fumer du shit je sais pas ce que c'est, fréquenter des femmes.

Mais il a caché ses défauts bref c'est pas le soucis. Donc on a fait connaissance mais a la fin on est pas dans la même longueur d'onde pas du tout. Lui son but s'amuser totalement...

Bon je lui ai conseillé de se diriger vers des femmes qui ont but de s'amuser dans la vie et rien d'autre.
Bon je l'ai comme même quitter de manière sain sans insulter.. je lui ai dis je l'apprécie...

En fait comme il veut ni concubinage ni pascé ni mariage civil.. je lui ai dis faut que chacun se sépare et fasse sa vie

Mais voilà je sors.de chez-moi et il m'a attendu dans ma station de métro et je le croise souvent quand je vais chez le médecin...

Je trouve cela étrange.

Mais aussi ce qui est bizarre il m'a un jour menacer de se suicider il m'a dit en face à face jamais par écrit WhatsApp.

Il pretend être fou amoureux il dit h 24 je t'aime. je trouve cela bizarre.

Je sais pas j'ai du mal à étudier sa psychologique.

Qu'en pensez vous ? Pour l'instant il m'a pas frappé ni menacer de mort...

Peut être il va finir par m'oublier a la fin.

Dois je vraiment m'inquieter ?

C'est la première fois je tombe dans ce genre de situation.

Tout ce que je sais il a vécu au Maroc jusqu'à ces 18 ans dans une famille très aisé voir riche au Maroc. Puis il est venu en France travailler...il a maintenant 43 ans.
Je connais pas la mentalité du bled dans sa classe sociale.

Apparemment son père était commerçant.

Peut être je m'inquiète pour rien il va finir par m'oublier mais d'habitude c'est rare. Les hommes en général quand c'est fini c'est fini. Ils vont jamais harceler la fille.

Le soucis il me dit qu'il accepte que je le quitte mais moi interdit de rechercher quelqu'un d'autre je dois rester célibataire.

Vous pensez pas qu'il a une obsession ou un problème psy ou alors il essaie de faire semblant jouer le malade ?

J'ai jamais eu ce genre de situation
M
16 février 2023 06:01
En même temps fallait pas lui dire que tu l'apprécie... y a des gens qui ont tendance à garder espoir ....

Faut être clair et net.
L
16 février 2023 07:10
Bonjour,

"Le soucis il me dit qu'il accepte que je le quitte mais moi interdit de rechercher quelqu'un d'autre je dois rester célibataire." ptdrRien que ça eye rolling smiley

"Vous pensez pas qu'il a une obsession ou un problème psy ou alors il essaie de faire semblant jouer le malade" : Les 3 à la fois.

Bloque le de partout, parles en à ta famille, porte plainte si tu as de quoi fournir les preuves d'un harcèlement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/23 07:12 par Layel123.
16 février 2023 10:14
Je pense que c’est toi qui a un problème psy..
M
16 février 2023 14:24
On sait pas vraiment ...
R
16 février 2023 14:33
Franchement trop bizarre ptdr j'ai écouté vos conseils je lui ai dis clairement sans donner d'espoir. J'espère ça va marcher
Citation
Maghribunited a écrit:
On sait pas vraiment ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook