Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme de ma vie inchaallah! Je l'aime plus que tout!!
H
4 mars 2010 22:24
Salam à tous!
je suis nouvelle sur le forum et je post pas pour avoir des conseils mais juste pour exprimer ma joix de vivre!
Sa fais 2 Ans que je fréquente un jeune homme pour qui j'ai le coeur qui bat. on s'aime beaucoup on s'entend super bien hmdlh tout se passe trés bien !! je suis folle amoureuse de lui et c'est ma raison de vivre, on compte ce marier inchaallah dés qu'il trouve du taf. Bref c'est l'homme de ma vie il me fais souvents de joli cadeaux pense trés fort a moi toute la journer on ce textotte. Et on rigole trop bien on ce vois tout les jours... c'est une belle histoire d'amour c'est un mec trés sérieux trés class, impossible de s'ennuiyer avec il et trop marrant !! je l'aime trop mon trésor.
Ps petit conseil : les gens qui dise ne te rabesse pas a lui il reviendra s'il t'aime ... dans un vrai couple il ne peux pas y avoir de fierté c'est pas chaqu'un pour soit non c'est je suis la pour toi Quoi qu'il arrive vise versa !! je remercie ALLAH d'avoir mis cette homme sur mon chemin !!! il a un trés bon coeur.
Astuce pour qu'un coupe dure : - Fidélité - Amour - Sincérité - Communications - Souvent ce voir.

Mon amour je t'aime H. tongue sticking out smiley
5 mars 2010 00:41
Alikoumsalam

Hicham a de la chance dis donc In love
Bon, ça change des autres posts à tendance dépressive limite suicidaires whistling smiley

L'essentiel est que vous voyez heureux

Chose que je souhaite à tout le monde ici

L'kheir Inch'Allah en tout cas

Qu'Allah vous garde et protège Angel

Amine

Sinon, j'ai flashé sur ton mot "textotte"

J'adore ! grinning smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
e
5 mars 2010 11:33
In love que c'est mignon Allah y kemel bi khiyr yawning smiley
H
5 mars 2010 12:26
5 mars 2010 13:24
Ohhh c'est chou!In love
Mabrouk 3lik miss je vous souhaite beaucoup de bonheur inchallah.
yawning smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
z
5 mars 2010 13:51
oulala c'est beau l'amour grinning smiley je vous souhaite bcp de bonheur
f
5 mars 2010 13:54
Citation
HASLEI a écrit:
Salam à tous!
je suis nouvelle sur le forum et je post pas pour avoir des conseils mais juste pour exprimer ma joix de vivre!
Sa fais 2 Ans que je fréquente un jeune homme pour qui j'ai le coeur qui bat. on s'aime beaucoup on s'entend super bien hmdlh tout se passe trés bien !! je suis folle amoureuse de lui et c'est ma raison de vivre, on compte ce marier inchaallah dés qu'il trouve du taf. Bref c'est l'homme de ma vie il me fais souvents de joli cadeaux pense trés fort a moi toute la journer on ce textotte. Et on rigole trop bien on ce vois tout les jours... c'est une belle histoire d'amour c'est un mec trés sérieux trés class, impossible de s'ennuiyer avec il et trop marrant !! je l'aime trop mon trésor.
Ps petit conseil : les gens qui dise ne te rabesse pas a lui il reviendra s'il t'aime ... dans un vrai couple il ne peux pas y avoir de fierté c'est pas chaqu'un pour soit non c'est je suis la pour toi Quoi qu'il arrive vise versa !! je remercie ALLAH d'avoir mis cette homme sur mon chemin !!! il a un trés bon coeur.
Astuce pour qu'un coupe dure : - Fidélité - Amour - Sincérité - Communications - Souvent ce voir.

Mon amour je t'aime H. tongue sticking out smiley

Iwa beza3te lol grinning smiley

Mabrouke bezaf. kayne chi wlidate oula mazale Welcome
H
5 mars 2010 14:33
l
5 mars 2010 15:23
c trop mimi ma belle ALLAH ikamel pour vous et pour tt les mamoureuxIn loveIn love
qu est ce qu ont deviendraient sans nos hommeseye rolling smiley
l
5 mars 2010 15:34
je te souhaite tout le bonheur de monde et profite de votre vie la vie es belle et courte alorsWelcomeByeDanseIn love bisou!!!!!!
r
5 mars 2010 16:39
bcp de bonheur inchallah ma soeur
O
5 mars 2010 17:17
Bsahtekgrinning smileyle premier postptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
5 mars 2010 17:28
Leila je t'ai reconnu, tu parle de hassan là ? grinning smiley

Je rigole, j'espère que ça va durer incha'Allah smiling smiley
H
5 mars 2010 17:38
euh ptdrr!! t'es qui enfaite? c'est hafsa ou quoi?!!!! ça va t'es trop forte cmt tu ma reconnu lol !!ptdr
M
5 mars 2010 18:20
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars



CLAIRRRRRRRRRRRRRR AMOUR SINCERITER FRANCHISE HONNETER
t
5 mars 2010 18:48
ça change c'est trés beau machellah mabourke j'espere que je croise quelqu'un comme ça yarabi
c
5 mars 2010 19:43
Citation
HASLEI a écrit:
euh ptdrr!! t'es qui enfaite? c'est hafsa ou quoi?!!!! ça va t'es trop forte cmt tu ma reconnu lol !!ptdr

ptdr J'ai des pouvoirs grinning smiley

Mais non, je suis pas hafsa, je te connais pas du tout, j'ai sorti ça au hasard ptdr
5 mars 2010 19:58
waaaaaouuuww !! Bsehtek smiling smiley
k
5 mars 2010 20:59
C'est beau l'amour quand c'est réciproque sinon ca fait très mal, en tout cas très jolie post!
H
5 mars 2010 21:00
Ah Ok !! Mdr je penser que c'etait une cousine à moi désolé !!

→ → → Inchaallah que notre amour dure pour toujours je l'aime trop Hassan tmtc !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook