Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme qui me corresponnd n'existe pas !
z
2 novembre 2018 22:41
je perd espoir ça y est.....les hommes qui m’attirent me quittent ....ceux qui m'attirent pas me courent après .......j'ai déja été mariée par le passé avec justement un type qui m'a pas attirée ....l'erreur de ma vie ......mnt impossible de s'unir avec 1homme pas attirant ......j arrive pas pourtant je privilégie les valeurs et les principes ......je reste célibataire .....c plus fort que moi ...dieu m'a donnée une chance ....de connaitre petr le grand amour k j'ai jamais eu ....le mariage c pr la vie ....c dur comme épreuve soit on s'unit et on le regrette soit on reste célibataire toute sa vie à attendre .......pas de commentaires juste des conseils SVP
r
2 novembre 2018 22:47
A salam arlikoum , quel sont tes critères et ton âge ? Je vais essayer de t aider si allah le veut bien sûr
2 novembre 2018 22:49
Je crois que tu te mets des barrieres tout seule.

Deja trouver un homme serieux et motive a faire sa famille n'est pas evident de nos jours...la base quoi.

Et que surtout tu te crees des problemes qui n'existent pas pour le moment.

Apres le physique d'un homme ne veut rien dire. Il peut etre bien au lit malgre qu'il n'as pas l'air interessant comme mec ou il du genre fade et passe partout. Quelques changements vestimentaires et devient le prince charmant.
z
2 novembre 2018 22:53
Merci !je demande pas la lune ...un homme croyant qui soit mignon bsr ..pas au point d’être un top modelè mais bon hhhh grand de taille .....psq je suis grande ....musulman pratiquant intellectuel ouvert d'esprit amusant qui respecte la femme ....qui a des principes et des valeurs humaines srtt et qui accepte ma situation voilà
Citation
rida69 a écrit:
A salam arlikoum , quel sont tes critères et ton âge ? Je vais essayer de t aider si allah le veut bien sûr
z
2 novembre 2018 23:00
j'ai 31ans .....qu'il ne dépasse pas les 38ans c mon choix
Citation
rida69 a écrit:
A salam arlikoum , quel sont tes critères et ton âge ? Je vais essayer de t aider si allah le veut bien sûr
A
2 novembre 2018 23:04
Rien que ça ?

Pourquoi tu te casses la tête ? C'est pas pour rien que le mariage n'est pas obligatoire.

Il serait obligatoire si il était à la portée de tout à chacun.

Mais comme ce n'est pas le cas, ça le deviendra uniquement si il plait à Dieu.

Si Dieu ne fait rien, c'est qu'il y a une très bonne raison à cela.





Citation
zolalinarosa a écrit:
Merci !je demande pas la lune ...un homme croyant qui soit mignon bsr ..pas au point d’être un top modelè mais bon hhhh grand de taille .....psq je suis grande ....musulman pratiquant intellectuel ouvert d'esprit amusant qui respecte la femme ....qui a des principes et des valeurs humaines srtt et qui accepte ma situation voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 23:04 par Al Watan.
r
2 novembre 2018 23:04
Merci pour l âge mais , ça ne suffit pas , qu’elles sont les critères que tu aimerais que ton futur mari ai hormi le physique car ça c est toi qui décidera
z
2 novembre 2018 23:06
relisez tout en haut ......
Citation
rida69 a écrit:
Merci pour l âge mais , ça ne suffit pas , qu’elles sont les critères que tu aimerais que ton futur mari ai hormi le physique car ça c est toi qui décidera
o
2 novembre 2018 23:08
surtout qu il accepte ta situation ? quelle situation .?
Citation
zolalinarosa a écrit:
Merci !je demande pas la lune ...un homme croyant qui soit mignon bsr ..pas au point d’être un top modelè mais bon hhhh grand de taille .....psq je suis grande ....musulman pratiquant intellectuel ouvert d'esprit amusant qui respecte la femme ....qui a des principes et des valeurs humaines srtt et qui accepte ma situation voilà
U
2 novembre 2018 23:09
Ne te prends pas la tête ....

Si Dieu veut , tu l'auras ton Apollon tkt

En attendant , profite de ta vie !


La vie est belle grinning smiley
Citation
zolalinarosa a écrit:
je perd espoir ça y est.....les hommes qui m’attirent me quittent ....ceux qui m'attirent pas me courent après .......j'ai déja été mariée par le passé avec justement un type qui m'a pas attirée ....l'erreur de ma vie ......mnt impossible de s'unir avec 1homme pas attirant ......j arrive pas pourtant je privilégie les valeurs et les principes ......je reste célibataire .....c plus fort que moi ...dieu m'a donnée une chance ....de connaitre petr le grand amour k j'ai jamais eu ....le mariage c pr la vie ....c dur comme épreuve soit on s'unit et on le regrette soit on reste célibataire toute sa vie à attendre .......pas de commentaires juste des conseils SVP
2 novembre 2018 23:10
La pluparts des femmes celibataire sont des hypocrites envers elle même. Elles te disent vouloir un maris pieux, bienveillant, mais c'est du mensonge.

Combien de frères pieux ont ètè recaler parce que ils etaient pas top physiquement... ça existe plus les femmes spirtuelle qui vont au dela du physique. Elle preferent trouver leurs profil sur des sites de rencontres...
2 novembre 2018 23:15
Si tu voulais d'un maris pratiquant comme tu le pretends, tu l'aurai dèjà trouvè.

Combien de frères pieux cherche une femmes pratiquante á marier, il suffit juste de partir dans les mosquée. C'est juste que les femmes d'aujourd'hui preferent les sites de rencontres.
z
2 novembre 2018 23:18
ce n'est pas de l'hypocrisie c un droit .....vivre avec un homme qui ne nous attire pas c horrible pr une femme .....j'ai déjà accepté un homme soit disant k pour sa foi je n'ai pas regardé le physique .....ceci en dit long sur mes valeurs ....hamdouleh ......il s'est avéré ni pieux ni rien du tt alors arrêtez de juger les autres .....tant k t'as pas vécu cela ...l'homme peut consommer avec une femme meme si elle lui plait pas...la femme non mon chère elle doit l'aimer profondément pou ce faire
Citation
Gloire77 a écrit:
La pluparts des femmes celibataire sont des hypocrites envers elle même. Elles te disent vouloir un maris pieux, bienveillant, mais c'est du mensonge.

Combien de frères pieux ont ètè recaler parce que ils etaient pas top physiquement... ça existe plus les femmes spirtuelle qui vont au dela du physique. Elle preferent trouver leurs profil sur des sites de rencontres...
U
2 novembre 2018 23:18
Arrête , tu parles comme si tu étais aigri ... Tu vaux mieux que ça non ?

Les femmes sont comme ci , les femmes sont comme ça ....

Qu'est ce que tu recherches ?
Les femmes ? ou La femme ?

Si tu recherches LA femme , trouve là et vois cette quête comme une aventure ...
Si toutes les femmes étaient belles , pieuses ..., ce serait difficile d'en épouser une non ?
Citation
Gloire77 a écrit:
La pluparts des femmes celibataire sont des hypocrites envers elle même. Elles te disent vouloir un maris pieux, bienveillant, mais c'est du mensonge.

Combien de frères pieux ont ètè recaler parce que ils etaient pas top physiquement... ça existe plus les femmes spirtuelle qui vont au dela du physique. Elle preferent trouver leurs profil sur des sites de rencontres...
l
2 novembre 2018 23:21
"musulman pratiquant intellectuel ouvert d'esprit amusant qui respecte la femme ....qui a des principes et des valeurs humaines srtt et qui accepte ma situation voilà "

La, je crois que tu melanges un peu a ta sauce...

Car un mec pratiquant dans la realite, c'est un homme qui va vouloir etre le chef dans son foyer et en fait, il ne sera pas ouvert d'esprit, et est plutot rigide quant aux avis contraires aux siens...

En tout cas, des pratiquants ouverts d'esprit...moi, je n'en ai jamais rencontre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 23:22 par lalka.
2 novembre 2018 23:25
C'est ton droit mais ça sert a rien de Faire l'hypocrite en disant vouloir un hommes pieux, bienveillant, etc si c'est le physique le critères le plus important a tes yeux.
R
2 novembre 2018 23:31
"les hommes qui m’attirent me quittent" Pourquoi ils te quittent ? et combien sont-ils ?
M
2 novembre 2018 23:34
Afwan je rectifie

On dit pas hamdoullah mais Al hamdoulillah

Oullah c'est faux

Lillahi c'est juste.


Citation
zolalinarosa a écrit:
ce n'est pas de l'hypocrisie c un droit .....vivre avec un homme qui ne nous attire pas c horrible pr une femme .....j'ai déjà accepté un homme soit disant k pour sa foi je n'ai pas regardé le physique .....ceci en dit long sur mes valeurs ....hamdouleh ......il s'est avéré ni pieux ni rien du tt alors arrêtez de juger les autres .....tant k t'as pas vécu cela ...l'homme peut consommer avec une femme meme si elle lui plait pas...la femme non mon chère elle doit l'aimer profondément pou ce faire
2 novembre 2018 23:35
Salem aleykum ma soeur,

Je suis aigris contre l'hypocrisie oui. J'aime pas les discours hypocrites.
2 novembre 2018 23:36
J'ai une voisine vraiment pas jolie mskina qui veut se marier mais qui trouve pas. Par contre, y'a pas plus pieuse et en plus cerise sur le gâteau elle n'a jamais fréquenté qui que ce soit!
Tu me dis quand t dispo pour fixer une date pour le mariage?
Citation
Gloire77 a écrit:
Si tu voulais d'un maris pratiquant comme tu le pretends, tu l'aurai dèjà trouvè.

Combien de frères pieux cherche une femmes pratiquante á marier, il suffit juste de partir dans les mosquée. C'est juste que les femmes d'aujourd'hui preferent les sites de rencontres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook