Citation
Rastapopûlos a écrit:
=> De Néandertal à Kamel Ouali.
Dans l'apparence, d'abord, les femmes ont su imposer leurs normes et faire de chaque homme un "Ken" (pas le survivant, lui est un vrai homme), lisse d'apparence comme de comportement, habillable et déshabillable au gré des fantasmes de ces dames. L'exécration de la pilosité visible en est un des symboles les plus frappants de cette idéologie. La société occidentale abhorre la barbe et les femmes préfèrent les hommes à la peau lisse comme un bébé. S'il n'achète pas le dernier Gillette 45 lames avec baume qui rend la peau aussi douce que la paume d'un nouveau né, l'homme à l'impression de manquer à une obligation fondamentale, à immédiatement peur du déclassement, d'être assimilé à un barbare hirsute.
Citation
gemia a écrit:
Qui est à la tête de ce complot?
Citation
sofia59 a écrit:
On est trop fortes quand même!
Citation
nikita 32 a écrit:
ah non rien de plus sexy qu'une barbe de 3-4 -5 jours avec un pull noir comme les cheveux du monsieur
je vais prendre un bain froid.
Citation
habib75 a écrit:Citation
nikita 32 a écrit:
ah non rien de plus sexy qu'une barbe de 3-4 -5 jours avec un pull noir comme les cheveux du monsieur
ça c'est pour le physique et tenue vestimentaire .... et coté caractere?? tu le veux un vrai arabe bien de chez nous? ou un féminisé qui te choisi ta creme de nuit ?
Citation
Pika11 a écrit:Citation
nikita 32 a écrit:
ça c'est pour le physique et tenue vestimentaire .... et coté caractere?? tu le veux un vrai arabe bien de chez nous? ou un féminisé qui te choisi ta creme de nuit ?
J'aurais dit : te vole plutôt.
Et une femme tient à tous son arsenal de beauté elle devient dangereuse (hystérique) si on y touche.
Enfin bref !
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
moi franchement MON HOMME me convient malgré nos différent je l'aime comme tel et je préfère qu'il est ce caractère bien de chez nous viril ,un peu macho .
un homme qui dit tout le temps oui ou bien ce met a faire des tâches ménagères et bien sa m'écoeurs y en a même qui en perd son identité!!!
enfin bref mon p'tit mari.......même si il me prend la tête je l' comme il est .Al hamdoulillah.
Citation
gemia a écrit:
Donc si c'est le dernier représentant ,il faut le protéger? c'est ça la conclusion?????