Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de Yahoo.fr et ton histoire
9 février 2019 00:03
Salam les yabis,

Je sais pas si certains ont deja entendu parler de l'histoire du site Yahoo.fr..

Bref en gros Yahoo y'a quelques années marchait très très fort au point de gros groupes connus ont tenté de l'acheter je crois dans le milliard.

Yahoo a refusé.

Quelques années plus tard Yahoo etait un peu dans le déclin, de grosses boites ont tenté encore de l'acheter mais presque à un prix de moitié inférieur.

Yahoo a refusé.

Quelques années plus tard, Yahoo est totalement dans le déclin et s'offre pour des miettes.

Bref j'ai mis ca dans relations sentimentales car c'est peut-être en tant que femme/homme on a 2 façons de voir les choses:
- Ou on est sur de ce qu'on vaut et on se trompe et on finira par se brader
- ou on se trompe ou pas mais la patience portera ses fruits.

Bref dans quel camp êtes-vous ?
s
9 février 2019 00:07
dans la majorité des cas on finira par se brader
quelques chanceux auront la chance de récolter les fruits de leur patience mais ce sera pas donné à tout le monde
9 février 2019 00:08
Clairement faut etre clairvoyant et voir l'essentiel. Parfois il nous arrive comme a Yahoo au moins une fois.
9 février 2019 00:10
2ieme camp mais c'est très intense.
9 février 2019 00:15
Je sais ce que je vaux et c'est pas parce que je trouve pas que je me suis trompée.
N
9 février 2019 00:34
Assalamo alaykoum,
Entre Yahoo et l'etre humain il y a une assez grande différence.
9 février 2019 00:35
Quand je dis ca c'est que tu peux arriver à un moment où par rapport à ce que tu voulais, tu baisses carrément tes exigences car faute d'avoir trouvé quoi que ce soit.

Tu patientes malgré tout et tu t'y crois ou alors tu revois ta façon de penser et tu sautes le pas avec une personne qui ne te conviendrait pas tout à fait à la base
Citation
Bee a écrit:
Je sais ce que je vaux et c'est pas parce que je trouve pas que je me suis trompée.
K
9 février 2019 00:36
Aucun des 2 ...

Dans les 2 cas c est Alcatraz grinning smiley




Citation
LeilM. a écrit:
Salam les yabis,

Je sais pas si certains ont deja entendu parler de l'histoire du site Yahoo.fr..

Bref en gros Yahoo y'a quelques années marchait très très fort au point de gros groupes connus ont tenté de l'acheter je crois dans le milliard.

Yahoo a refusé.

Quelques années plus tard Yahoo etait un peu dans le déclin, de grosses boites ont tenté encore de l'acheter mais presque à un prix de moitié inférieur.

Yahoo a refusé.

Quelques années plus tard, Yahoo est totalement dans le déclin et s'offre pour des miettes.

Bref j'ai mis ca dans relations sentimentales car c'est peut-être en tant que femme/homme on a 2 façons de voir les choses:
- Ou on est sur de ce qu'on vaut et on se trompe et on finira par se brader
- ou on se trompe ou pas mais la patience portera ses fruits.

Bref dans quel camp êtes-vous ?
S
9 février 2019 00:37
On ne peut pas se tromper puisqu'il n'y a rien à gagner.
9 février 2019 00:37
Alaykoum salam

Pas tellement, je parle simplement de la stratégie de Yahoo qui pensait valoir gros mais qui n'a peut-être pas tiré profit de son potentiel. En cherchant trop (ce qu'elle pensait mériter) au final elle se revend pour des miettes ..

Comme des femmes ou des hommes qui ont fait fi de certains prétendants et qui des années plus tard prennent beaucoup moins bien.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Entre Yahoo et l'etre humain il y a une assez grande différence.
N
9 février 2019 00:41
Sauf que l'etre humain ne se vend pas, et surtout pas à n'importe qui. winking smiley
Mais je ne nie pas une certaine ressemblance.
Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam

Pas tellement, je parle simplement de la stratégie de Yahoo qui pensait valoir gros mais qui n'a peut-être pas tiré profit de son potentiel. En cherchant trop (ce qu'elle pensait mériter) au final elle se revend pour des miettes ..

Comme des femmes ou des hommes qui ont fait fi de certains prétendants et qui des années plus tard prennent beaucoup moins bien.
9 février 2019 00:42
Je prend la deuxième proposition. Dans la vie rien n'est sûr de toute manière.
Il se peut qu'on soit sûr de nous sans qu'on se trompe forcément.
9 février 2019 00:43
Le prix de vente serait l'équivalent des critères importants et de la valeur du prétendant en face.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Sauf que l'etre humain ne se vend pas, et surtout pas à n'importe qui. winking smiley
Mais je ne nie pas une certaine ressemblance.
9 février 2019 00:45
Et tu es prêt à patienter Coûte que coûte ? Tout en étant persuadé de ce que tu trouveras au final ?
Citation
freeAssange a écrit:
2ieme camp mais c'est très intense.
S
9 février 2019 00:46
Et comment est-ce que tu différencie ce qui est vide ? Si ton appréciation de la monnaie est nulle, tu peux multiplier autant que tu veux, tout en te disant que j'aurais pu avoir pire ou mieux, ça revient au même point. Celui de l'inutlisabilité.
Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam

Pas tellement, je parle simplement de la stratégie de Yahoo qui pensait valoir gros mais qui n'a peut-être pas tiré profit de son potentiel. En cherchant trop (ce qu'elle pensait mériter) au final elle se revend pour des miettes ..

Comme des femmes ou des hommes qui ont fait fi de certains prétendants et qui des années plus tard prennent beaucoup moins bien.
9 février 2019 00:48
Je vais sûrement pas me marier par défaut...
Citation
LeilM. a écrit:
Quand je dis ca c'est que tu peux arriver à un moment où par rapport à ce que tu voulais, tu baisses carrément tes exigences car faute d'avoir trouvé quoi que ce soit.

Tu patientes malgré tout et tu t'y crois ou alors tu revois ta façon de penser et tu sautes le pas avec une personne qui ne te conviendrait pas tout à fait à la base
K
9 février 2019 00:51
Pardons mais...

Il faudrait quand même penser à sortir du schéma mental de : bien, mieux, pas bien ....

L'humain n'est pas un objet,

Et

Nul ne connaît l'avenir,

Personne ne choisit Personne ....
C est une illusion ...
Les rencontres ont été préparée il y a bien longtemps .
Et ceux et celles destinées à se rencontrer se rencontreront tôt ou tard .

Et honnêtement
Ce que la majorité trouve " bien' en mode Oh. thumbs up. In love

Généralement c est ... thumbs down. SOS. Ill. Birthday
9 février 2019 01:09
Yahoo était maghrébine ? ? moody smiley
Citation
LeilM. a écrit:
Salam les yabis,

Je sais pas si certains ont deja entendu parler de l'histoire du site Yahoo.fr..

Bref en gros Yahoo y'a quelques années marchait très très fort au point de gros groupes connus ont tenté de l'acheter je crois dans le milliard.

Yahoo a refusé.

Quelques années plus tard Yahoo etait un peu dans le déclin, de grosses boites ont tenté encore de l'acheter mais presque à un prix de moitié inférieur.

Yahoo a refusé.

Quelques années plus tard, Yahoo est totalement dans le déclin et s'offre pour des miettes.

Bref j'ai mis ca dans relations sentimentales car c'est peut-être en tant que femme/homme on a 2 façons de voir les choses:
- Ou on est sur de ce qu'on vaut et on se trompe et on finira par se brader
- ou on se trompe ou pas mais la patience portera ses fruits.

Bref dans quel camp êtes-vous ?
9 février 2019 08:16
Souverain en salopette Blue, perfide, égocentrique, amoureux des Schoko-bons et joueur de pipeau, recherche Filet-o-Fish potatoes sauce creamy deluxe avec 1 Fanta sans glaçons Chef.

Si vous correspondez à cette description, n'hésitez pas à rester loin, mais alors super loin de moi angry smiley





Wesh, t'as cru t'es au McDo ? Les gens i' z'ont rien à faire angry smiley
9 février 2019 08:25
Voilà, main'ant chui vénère un truc de ouf angry smiley

Ch'fais quoi ? Mon café-mss'mn-Nutella va pas s'préparer tout seul !

Quand chui grave vénère, ch'peux plus rien faire angry smiley


Tant pis, j'vais polluer un autre post pour me calmer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook