Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire la plus ouf que t'as vécu
1
5 juillet 2018 23:14
Salammmmmmmm,

Mais aujourd'hui c'est la journée des posts!!

Deja je tiens à dire que je mange une glace pulco citronnade, verdict 4/10, en plus comme par hasard yen a mille dans la boite, je vous deconseille d'en acheter c'est pas tri booon, en fait c'est bon mais vite fait c'est comme boire du pulco citronnade mais pendant 15 minutes au bout d'un moment la glace se finit jamais frere mdrr voila grinning smiley

Bon bref,

Comme le titre l'indique, faites nous part de l'histoire la plus ouf que vous ayez vécu, vous ou un membre de votre entourage, par "ouf" je veux dire surprenant, insolite, hors norme, CHELOU, incroyable ou alors quelque chose quand meme de pas commun, plutot bizarre bref vous l'avez compris..


A vos claviers, je vais en écrire une moi aussi !

Ps : j'ai toujours pas fini cette glace elle est vraiment affreuse crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/18 23:18 par leilamalabarr*.
5 juillet 2018 23:20
Pour moi c'est plus: une histoire normale pourrai-tu en trouver ? ptdr
1
5 juillet 2018 23:22
Vas yyyyyyyyyy raconte, arrete DB tu es modeste, toutes tes histoires sortent du commun mdr
Citation
DB & PP a écrit:
Pour moi c'est plus: une histoire normale pourrai-tu en trouver ? ptdr
5 juillet 2018 23:25
Oui, j'ai que des oufs moi.

Il n'y a pas un truc normal qui m'arrive. Ou j'y vais, une exception va arriver en meme temps.

Citation
leilamalabarr* a écrit:
Vas yyyyyyyyyy raconte, arrete DB tu es modeste, toutes tes histoires sortent du commun mdr
1
5 juillet 2018 23:28
Pour ouvrir le bal, une fois avant de mettre le drgjeb, j'atteccdais le ves dans un tecrginus, en gros ya tous les bdrs à l'arbet, il était 23h minuit personne à l'horizon, juste moi.
Un megec agbive et me drvbue, il porte l'unibrrme rrtp, il etait chaufdvdur, il lbhe pas l'afeveire moi je devais rentrber et le b$b
us bougezfvt dans les 20 mbnutes.
Voyant que je perdais patiente, le gbes a prorbesé de ge rrbmerer en ebus jusqu'a chez 'gi en mode tfgxi..
Conclusion : finalement bah je suis monvf'e dans leevus vu que le gc est condrgcteur mais comment dire que je me posais bien des questions, au final il m'a dépéavrée defent chesz mcri, me parlait tout le lodvg et m'a paeesé son n"fgéro, je suis desb"ndue devant chez moi et je ne ghais 'gù g' est aly"é par la suite..

Je l'hai rebéu plszéeurs autres fois, je me souviens mece de gon prb"nom hcore aujourd'hui..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/18 04:46 par leilamalabarr*.
5 juillet 2018 23:29
Une fois je suis sorti avec mon mari a cette époque on etais ps encore marié et la on est rentré dans une boulangerie il a acheté des gâteaux pâtissiers il en a pris 7 et la la boulangère elle lui dis sur place ou à emporter et moi j’explose de rire je dis a mon mari ta grand mere va tu es tellement gros que la vendeuse pense que tu va manger 7 gateaux je pleurais de rire et il me di ta gueule la femme elle etais dans un état je te raconte pas meme maintenant je lui dis tu va manger 7 gateaux sur place miskina je suis une monstre
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salammmmmmmm,

Mais aujourd'hui c'est la journée des posts!!

Deja je tiens à dire que je mange une glace pulco citronnade, verdict 4/10, en plus comme par hasard yen a mille dans la boite, je vous deconseille d'en acheter c'est pas tri booon, en fait c'est bon mais vite fait c'est comme boire du pulco citronnade mais pendant 15 minutes au bout d'un moment la glace se finit jamais frere mdrr voila grinning smiley

Bon bref,

Comme le titre l'indique, faites nous part de l'histoire la plus ouf que vous ayez vécu, vous ou un membre de votre entourage, par "ouf" je veux dire surprenant, insolite, hors norme, CHELOU, incroyable ou alors quelque chose quand meme de pas commun, plutot bizarre bref vous l'avez compris..


A vos claviers, je vais en écrire une moi aussi !

Ps : j'ai toujours pas fini cette glace elle est vraiment affreuse crying(
1
5 juillet 2018 23:32
Raconte l'histoire récente la plus ouf qui t'est arrivé
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, j'ai que des oufs moi.

Il n'y a pas un truc normal qui m'arrive. Ou j'y vais, une exception va arriver en meme temps.
5 juillet 2018 23:37
tu ma tuer mdrrrrrr elle es bete cette boulangere mdrrrrptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
Une fois je suis sorti avec mon mari a cette époque on etais ps encore marié et la on est rentré dans une boulangerie il a acheté des gâteaux pâtissiers il en a pris 7 et la la boulangère elle lui dis sur place ou à emporter et moi j’explose de rire je dis a mon mari ta grand mere va tu es tellement gros que la vendeuse pense que tu va manger 7 gateaux je pleurais de rire et il me di ta gueule la femme elle etais dans un état je te raconte pas meme maintenant je lui dis tu va manger 7 gateaux sur place miskina je suis une monstre
5 juillet 2018 23:52
Ptdrr grave mon mari devais aller voir mes parents il étais stressé mais apres l’épisode il etais mort de rire sa la detendu ptdrr mais elle a du travailler au macdo la hmara mdrr
Citation
lilas 13008 a écrit:
tu ma tuer mdrrrrrr elle es bete cette boulangere mdrrrrptdr
6 juillet 2018 00:02
Il était tard un soir je me balader un type chelou m'interpelle et une fois prêt moi il menace avec un petit cutter il voulait mon téléphone et l'argent que j'avais alors j'ai saisi sa main je l'ai lèver a auteur de ma gorge et je lui ai dit "Coupe ici et ensuite tu pourra servir" il a pas réagit alors je lui ai mis un coup tête un uppercut dans le bide et je l'ai expédier au sol avec un coup genou en pleine face.
1
6 juillet 2018 00:03
MrSoso.... ptdr je crois qu'on doit discuter de cette petite histoire non ? Mdr
Citation
MrSoso a écrit:
Il était tard un soir je me balader un type chelou m'interpelle et une fois prêt moi il menace avec un petit cutter il voulait mon téléphone et l'argent que j'avais alors j'ai saisi sa main je l'ai lèver a auteur de ma gorge et je lui ai dit "Coupe ici et ensuite tu pourra servir" il a pas réagit alors je lui ai mis un coup tête un uppercut dans le bide et je l'ai expédier au sol avec un coup genou en pleine face.
6 juillet 2018 00:14
Discuter quoi ?
Citation
leilamalabarr* a écrit:
MrSoso.... ptdr je crois qu'on doit discuter de cette petite histoire non ? Mdr
1
6 juillet 2018 00:15
du petit film que l'on peut creer ensemble mdr
Citation
MrSoso a écrit:
Discuter quoi ?
6 juillet 2018 00:16
Parce tu crois que je mens ?
Citation
leilamalabarr* a écrit:
du petit film que l'on peut creer ensemble mdr
1
6 juillet 2018 00:17
Pk c vrai ?
Citation
MrSoso a écrit:
Parce tu crois que je mens ?
M
6 juillet 2018 00:18
Moi jai vu un mouton fantome mdr quand jetais en vacance au Maroc. Histoire vrai lol rigoler pas mes parents lavais égorger le matin même au 1er etage et jai vu son phantome jaillir sur moi en regardant du starh et senvoler!!! Mdr je devais descendre du starh par les escaliers ou on avais assassiné le montou il fesais noir noir et jai refuser de passer par les escaliers. Ducoup bloqué comme un con ai starh. Je precise javais 22 jen est 31. Ce que jai fais yavais des travaux et jai pris la corde ou on fait monter les saut de ciment.. pour descendre en rapel par l'extérieur. Jai vu que jallez crever ducoup je me suis dit quitte a crever je vais prendre les escaliers jai une chance de survit lol cest une longue histoire.... je men rapel encore...
6 juillet 2018 00:20
C'est bien le sujet non l'histoire la plus ouf que vous ayez vécu non ?

Citation
leilamalabarr* a écrit:
Pk c vrai ?
1
6 juillet 2018 00:21
Mdrr okii

Ba c'est chaud moi je vois un cutter je suis deja loin
Citation
MrSoso a écrit:
C'est bien le sujet non l'histoire la plus ouf que vous ayez vécu non ?
6 juillet 2018 00:23
J'ai pour philosophie vie de pas me laisser emmerder par qui ce soit quitte a y laisser ma peau.

Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mdrr okii

Ba c'est chaud moi je vois un cutter je suis deja loin
B
6 juillet 2018 00:27
En Égypte aérodrome de marsa alam pour le retour sur paris
Je prends mon café je fume une clope
On mapel au micro l'avion m'attend
Les mecs de l'aérodrome connaissait tous mon prénom ils se le sont refilé à partir du moment où j'ai montré mon passeport algerien je crois j'ai pas compris ils mapellaient tous par mon prénom
Bref j'ai dit auX gars de l'aéroport je finis ma clope ils m'ont dit ok avec le sourire
Pépère j'ai terminé pendant que l'avion m'attendait
Truc de fou quand j'y repense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook