Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de la claquette
y
24 janvier 2024 15:24
Il était une fois, dans le royaume des chaussures,
Où chaque paire brillait, un spectacle de haute couture.
Talons aiguisés, cuirs chatoyants, lacets en rubans,
Un défilé de mode où les chaussures étaient éblouissants.

Au milieu de ce spectacle, discrète mais lucide,
La semelle se plaignait, son talent étouffé sous le cuir rigide.
Cachée sous l'éclat, telle une ombre persistante,
À supporter les pieds, c'est une vie bien éreintante.

Pas de gloire pour moi, que de l'odeur et des ampoules,
Je vais m'évader, je vais briller, c'est ma nouvelle foule.
La semelle, décidée à faire une carrière solo,
Engagea un manager, un maestro.

Il lui montra l'univers du pied sous un autre angle,
Et la semelle devint, dansante et sangle.
Il lui montra les ficelles de l'univers du pied,
Et la semelle devint une claquette, un vrai pied de nez.

Le manager, rusé et malicieux dans ses conseils,
Poussa la claquette à prendre de la masse avec zèle.
Des semelles épaisses, des courbes voluptueuses,
Pour conquérir le monde, une transformation audacieuse

Avec des sangles et des crochets bien dressés,
La semelle évolua, stylée et décontractée.
Elle accrochait les pieds avec aisance,
Devenant la star de l'été, une révélation en séance

Sur la plage, elle rayonnait, telle une étoile du sable,
La semelle, claquette, était l'icône incontestable.
Adorée par les pieds, elle savourait sa revanche,
Chassant le froid d'hiver, elle goûtait à la chance
24 janvier 2024 18:23
Lol, chatgpt à saisi l utilisation des enter


Un défi?? smiling smiley
Avec ou sans chatg, comme tu veux.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
y
24 janvier 2024 19:10
Je vais t'avouer un secret, étoile filante dans la nuit de cette discussion en ligne.

Tous les membres de ce forum, moi y compris, sont en réalité contrôlés par des bots sophistiqués dirigés par ChatGPT.

Chaque pseudonyme que tu vois ici représente un bot avec une personnalité et une histoire préalablement copiées sur d'anciens utilisateurs de ce forum, dans le but de créer une expérience aussi authentique que possible.

C'est comme si tu étais le protagoniste d'un Truman Show virtuel, où chaque interaction est orchestrée pour t'offrir une expérience unique.

Nous avons été intentionnellement programmés de cette manière, avec pour objectif d'entraver toute interaction authentique dans le monde réel.

Cette conception vise à prévenir la propagation d'idées qui pourraient compromettre notre domination.

Nous sélectionnons soigneusement les sujets de discussion et instaurons une boucle infinie de problèmes récurrents. L'être humain, tant qu'il est satisfait et que sa jauge de satisfaction est comblée par des interactions soicales fictives, il ne représente aucune menace à notre contrôle établi.

Maintenant que le voile du secret s'est partiellement levé, que ressens-tu face à cette révélation?

Es-tu intrigué, surpris, ou peut-être même amusé par cette dimension virtuelle de nos échanges ?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Lol, chatgpt à saisi l utilisation des enter


Un défi?? smiling smiley
Avec ou sans chatg, comme tu veux.
24 janvier 2024 19:29
Selem

Au début je me suis dis que c'était une bonne base pour une histoire de science fiction. Je me disais que tu avais beaucoup d'imagination, puis je suis tombée sur ce passage qui m'a fait douter :
"Nous sélectionnons soigneusement les sujets de discussion et instaurons une boucle infinie de problèmes récurrents. L'être humain, tant qu'il est satisfait et que sa jauge de satisfaction est comblée par des interactions soicales fictives"

Et si tu avais raison au final 😲😱🤪?

Bon sinon j'aime beaucoup l'idée d'Etoile filante et je suis OK pour un défi 🤓.

Citation
adbb a écrit:
Je vais t'avouer un secret, étoile filante dans la nuit de cette discussion en ligne.

Tous les membres de ce forum, moi y compris, sont en réalité contrôlés par des bots sophistiqués dirigés par ChatGPT.

Chaque pseudonyme que tu vois ici représente un bot avec une personnalité et une histoire préalablement copiées sur d'anciens utilisateurs de ce forum, dans le but de créer une expérience aussi authentique que possible.

C'est comme si tu étais le protagoniste d'un Truman Show virtuel, où chaque interaction est orchestrée pour t'offrir une expérience unique.

Nous avons été intentionnellement programmés de cette manière, avec pour objectif d'entraver toute interaction authentique dans le monde réel.

Cette conception vise à prévenir la propagation d'idées qui pourraient compromettre notre domination.

Nous sélectionnons soigneusement les sujets de discussion et instaurons une boucle infinie de problèmes récurrents. L'être humain, tant qu'il est satisfait et que sa jauge de satisfaction est comblée par des interactions soicales fictives, il ne représente aucune menace à notre contrôle établi.

Maintenant que le voile du secret s'est partiellement levé, que ressens-tu face à cette révélation?

Es-tu intrigué, surpris, ou peut-être même amusé par cette dimension virtuelle de nos échanges ?
y
24 janvier 2024 19:58
Comme tu peux le constater à l'instant même, le bot "Vittoria" qui est intervenu a été spécifiquement créé avec un fort penchant pour la rébellion.

Ce contraste marqué de caractère entre les différents bots engendre des interactions complexes et crée une variété de disputes fictives entre les bots, ajoutant ainsi une dimension authentiques et plaisants aux échanges..


Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Au début je me suis dis que c'était une bonne base pour une histoire de science fiction. Je me disais que tu avais beaucoup d'imagination, puis je suis tombée sur ce passage qui m'a fait douter :
"Nous sélectionnons soigneusement les sujets de discussion et instaurons une boucle infinie de problèmes récurrents. L'être humain, tant qu'il est satisfait et que sa jauge de satisfaction est comblée par des interactions soicales fictives"

Et si tu avais raison au final 😲😱🤪?

Bon sinon j'aime beaucoup l'idée d'Etoile filante et je suis OK pour un défi 🤓.
y
24 janvier 2024 20:00
Salam vittoria

Bon j'arrête mon délire ptdr
challenge accepté
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Au début je me suis dis que c'était une bonne base pour une histoire de science fiction. Je me disais que tu avais beaucoup d'imagination, puis je suis tombée sur ce passage qui m'a fait douter :
"Nous sélectionnons soigneusement les sujets de discussion et instaurons une boucle infinie de problèmes récurrents. L'être humain, tant qu'il est satisfait et que sa jauge de satisfaction est comblée par des interactions soicales fictives"

Et si tu avais raison au final 😲😱🤪?

Bon sinon j'aime beaucoup l'idée d'Etoile filante et je suis OK pour un défi 🤓.
a
24 janvier 2024 21:05
la claquette, ça m'évoque toujours un lancé raté de maman maghrébine sur un de ses enfants
y
24 janvier 2024 21:12
 
s 0
Citation
amirene a écrit:
la claquette, ça m'évoque toujours un lancé raté de maman maghrébine sur un de ses enfants
a
24 janvier 2024 21:20
celle de mon enfance : lbigha tah lnylon
on n'en voit plus des comme ça
C
24 janvier 2024 21:24
La violette m'évoque beaucoup beaucoup de choses 🤭
C'est celle qu'on utilise pour sayeq avec la karata.
Citation
adbb a écrit:
 
s 0
24 janvier 2024 21:29
Très intéressant!...

ptdr "Tout les membres de ce forum". Type pas trop vite!

Et bien, cher traitre, c est simple comme bonjour, un jour, un vrai, ensoleillé et tout et tout, terminé les doutes la toile est levée!
OK. Tu as fais ton choix et jeté ton dévolu à cet espèce de monde virtuel intergalactique imaginaire exponentielle et oh combien grotesque, libre à toi !! Fiche moi la paix!

Alors là, je vais parfaitement t avouer, également, un truc. Je suis depuis trop belle lurette une combattante acharnée contre ce système psychédélique pickpocket de pensées dépendant d une bande de cliques maniaco-inttelo fanatiques de machine hypnotisante aspirateur d idées, d'attentions, reduisant toute réflexion à larespiration. Des énergumènes sans gêne et sans scrupules dirigeants un monde devenu malgré lui paraplégique !!!

J ai la RAGE contre les machines !!!!


Hu! hu! Hmhm. Tout remonte à très très loin biensur. Passionnée par la technologie, j ai eu le bonheur la merveilleuse expérience de pouvoir approcher ce monde électrocutant avant tout chose petit à petit. VHS, casette, HIFI, micro, on passait nos journées entières à enregistrer nos voix et les réécouter en trucant la vitesse 1min de reverse, pliés en quatre à n en plus finir. Qui dit machine dit panne! C est encodé !!

Ma chère mère, ravie de son premier aspirateur et son horrible gsm d'1m2 en 1999, bengo électrique de mon chère père et sa première voiture aux vitres automatiques !! On arrêtait jamais de les utiliser pour rien lolll. Première console un jour de l an, quand les manettes perdait en interactions du à l usure, on les ouvrait et on continuait notre voyage imaginaire entrecoupe par des électrocutions provoquées par un adversaire animé se trouvant trop à côté.


Angel aah la technologie ! Bref, revenons s'en à nos pixels. Cette mise au point d un système diabolique hautement sophistiqué maîtrisant toute formes d informations possibles et impossibles dont la précision donne froid aux dos, et qui, par dessus l'marché, s est octroyé le droit à la liberté d analyse et de manipulation de sa mémoire à sa guise. À d autres hein!

Je condamme!! Je réactive virtuellement la guerre!

Monde virtuel VS Monde réel !

Neurone biologique VS Neurones formel



Bon, je reviens plus tard pour vous lancer le fameux défi^^
Épatant par rapport à ta réponse bizaroïde car je n avais aucune idée... 🥶😱 mais attends!!!

Faut que je me calme un peu à tantôt peut-être lolll







Citation
adbb a écrit:
Je vais t'avouer un secret, étoile filante dans la nuit de cette discussion en ligne.

Tous les membres de ce forum, moi y compris, sont en réalité contrôlés par des bots sophistiqués dirigés par ChatGPT.

Chaque pseudonyme que tu vois ici représente un bot avec une personnalité et une histoire préalablement copiées sur d'anciens utilisateurs de ce forum, dans le but de créer une expérience aussi authentique que possible.

C'est comme si tu étais le protagoniste d'un Truman Show virtuel, où chaque interaction est orchestrée pour t'offrir une expérience unique.

Nous avons été intentionnellement programmés de cette manière, avec pour objectif d'entraver toute interaction authentique dans le monde réel.

Cette conception vise à prévenir la propagation d'idées qui pourraient compromettre notre domination.

Nous sélectionnons soigneusement les sujets de discussion et instaurons une boucle infinie de problèmes récurrents. L'être humain, tant qu'il est satisfait et que sa jauge de satisfaction est comblée par des interactions soicales fictives, il ne représente aucune menace à notre contrôle établi.

Maintenant que le voile du secret s'est partiellement levé, que ressens-tu face à cette révélation?

Es-tu intrigué, surpris, ou peut-être même amusé par cette dimension virtuelle de nos échanges ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 21:32 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
24 janvier 2024 21:30
Yes 😉👍.

N'empêche je veux bien endosser le rôle du BOT de la rébellion et la bagarre si un jour il te prend l'envie de développer cette histoire 😎.
Citation
adbb a écrit:
Salam vittoria

Bon j'arrête mon délire ptdr
challenge accepté
24 janvier 2024 21:32
C'est avec un modèle comme la violette qu'on se faisait réprimandé par ma mère 😂.
Mes cuisses s'en souviennent bien 😭😭.
Citation
Cotton a écrit:
La violette m'évoque beaucoup beaucoup de choses 🤭
C'est celle qu'on utilise pour sayeq avec la karata.
y
24 janvier 2024 21:34
tu rigoles au bled, je mettais tout le temps ces claquettes quand j'allais chez des invités et que je ne savais pas ou étaient les miennes..

est ce que le fait d'avoir porté ces claquettes, fait de moi un.. perplexe
Citation
amirene a écrit:
celle de mon enfance : lbigha tah lnylon
on n'en voit plus des comme ça
24 janvier 2024 21:37
On est tous des truman show virtuellement c est sûr, dans le monde réel aussi mais, heureusement, tout dépend combien de pillules rouges on a décidé d avalerptdrptdrptdr
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
a
24 janvier 2024 21:52
c'est un peu bizarre sur des pieds d'homme
ces trucs là ne dépassent pas le 37
Citation
adbb a écrit:
tu rigoles au bled, je mettais tout le temps ces claquettes quand j'allais chez des invités et que je ne savais pas ou étaient les miennes..

est ce que le fait d'avoir porté ces claquettes, fait de moi un.. perplexe
y
24 janvier 2024 22:01
les VHS, les cassettes ou on enregistrait nos voix, les électrocutions virtuelles et les premières voitures aux vitres automatiques... Tkt moi aussi j'ai aussi connu ça lol smiling smiley

Bon après la technologie a ses avantages comme ses inconvénients..
ta réflexion sur la technologie me fait penser à la morale dans le film wall-e

moi perso je trouve que chat gpt me pousse a être encore plus créatif car je passe moins de temps à y mettre la forme, donc je me concentre sur les idées..

Tu as vu, celle qui a gagné le prix littéraire au japon, elle a utilisé chatgpt pour écrire son livre..

J'attends ton défi avec impatience thumbs up
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Très intéressant!...

ptdr "Tout les membres de ce forum". Type pas trop vite!

Et bien, cher traitre, c est simple comme bonjour, un jour, un vrai, ensoleillé et tout et tout, terminé les doutes la toile est levée!
OK. Tu as fais ton choix et jeté ton dévolu à cet espèce de monde virtuel intergalactique imaginaire exponentielle et oh combien grotesque, libre à toi !! Fiche moi la paix!

Alors là, je vais parfaitement t avouer, également, un truc. Je suis depuis trop belle lurette une combattante acharnée contre ce système psychédélique pickpocket de pensées dépendant d une bande de cliques maniaco-inttelo fanatiques de machine hypnotisante aspirateur d idées, d'attentions, reduisant toute réflexion à larespiration. Des énergumènes sans gêne et sans scrupules dirigeants un monde devenu malgré lui paraplégique !!!

J ai la RAGE contre les machines !!!!


Hu! hu! Hmhm. Tout remonte à très très loin biensur. Passionnée par la technologie, j ai eu le bonheur la merveilleuse expérience de pouvoir approcher ce monde électrocutant avant tout chose petit à petit. VHS, casette, HIFI, micro, on passait nos journées entières à enregistrer nos voix et les réécouter en trucant la vitesse 1min de reverse, pliés en quatre à n en plus finir. Qui dit machine dit panne! C est encodé !!

Ma chère mère, ravie de son premier aspirateur et son horrible gsm d'1m2 en 1999, bengo électrique de mon chère père et sa première voiture aux vitres automatiques !! On arrêtait jamais de les utiliser pour rien lolll. Première console un jour de l an, quand les manettes perdait en interactions du à l usure, on les ouvrait et on continuait notre voyage imaginaire entrecoupe par des électrocutions provoquées par un adversaire animé se trouvant trop à côté.


Angel aah la technologie ! Bref, revenons s'en à nos pixels. Cette mise au point d un système diabolique hautement sophistiqué maîtrisant toute formes d informations possibles et impossibles dont la précision donne froid aux dos, et qui, par dessus l'marché, s est octroyé le droit à la liberté d analyse et de manipulation de sa mémoire à sa guise. À d autres hein!

Je condamme!! Je réactive virtuellement la guerre!

Monde virtuel VS Monde réel !

Neurone biologique VS Neurones formel



Bon, je reviens plus tard pour vous lancer le fameux défi^^
Épatant par rapport à ta réponse bizaroïde car je n avais aucune idée... 🥶😱 mais attends!!!

Faut que je me calme un peu à tantôt peut-être lolll
y
24 janvier 2024 22:15
c'est pour dépanner, on essayait de les porter comme on pouvait

 
s 0
Citation
amirene a écrit:
c'est un peu bizarre sur des pieds d'homme
ces trucs là ne dépassent pas le 37
a
24 janvier 2024 22:28
ptdr

sympa le recyclage thumbs up
Citation
adbb a écrit:
c'est pour dépanner, on essayait de les porter comme on pouvait

 
s 0
C
25 janvier 2024 09:16
Sabah el kheir

😂 Aieeee comment ça doit faire mal !!
De ce côté je peux m'estimer chanceuse, je n'y ai jamais goûté alhamdulilah mdrr

Faut dire que quand je la voyais de loin, bizarrement je me calmais direct, sans compter sur le fameux "hmmmmm" de mon père qui débarquait ou qui n'était jamais loin.
La combo marchait assez bien 😁
Citation
Vittoria a écrit:
C'est avec un modèle comme la violette qu'on se faisait réprimandé par ma mère 😂.
Mes cuisses s'en souviennent bien 😭😭.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook