Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'histoir du zitoun
D
29 novembre 2012 22:24
alors en faite c'est une femme qui dit a son fils louh gibli kilos zitoun et son fils marche dans la rue et dit kilos kilos zitoun kilo kilo zitoun après arrivé au magasin il oublie alors il fait au monsieur salam a3tani kilo boungna sa fest que le monsieur lui a donné 1kg de boungna aprés arrivé chez lui sa mère lui faiit ya wouldii chkoune dalek hakka il lui dit ena glout moulet l'hanoute a3tani kilo boungna zragni oumchitee aprés sa mère lui ddit je t'est dit kilo zitounn alors va me chercher alors il iva i ramené met enmarchand le sachet se dichir et il en fait tomber une dans les égout arriver chez lui sa mere lui diit het tchou nyouzneh elle lui il en manque une il lui dit mes les sachet c'est ouvert et y'en a une qui et tomber elle lui ok mes ne recommence plus aprés son fils dit a sa mère je vais a la plage elle lui dit dacc arriver a la plage il voit un petit garcon noir il lui ya zitoun raki kberti ou laki t3oumiii
e
30 novembre 2012 08:33
dslé mais : NUL
2 décembre 2012 18:40
mdrrrrrrr tu l'as inventé ou on te l'a raconté??
en tt cas c'est fort en chocolat !! ptdr
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook