Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'héroïne qui savait reconnaitre les slips sales et les slips propres (suite...
y
11 janvier 2024 15:31
Son talent unique fit d'elle la protectrice incontestée de la propreté, et la ville la célébrait comme sa gardienne contre les slips sales. Mais au milieu de ses exploits héroïques, Emma rencontra un homme mystérieux qui éveilla des sentiments inattendus en elle. Il semblait irréprochable à première vue, mais Emma, avec son expérience, restait vigilante

Cependant, l'amour commença à prendre le dessus. Les rencontres se multiplièrent, et Emma était charmée par cet homme qui semblait incarner la perfection. C'est seulement bien plus tard, après avoir tissé des liens profonds, qu'elle réalisa la vérité choquante. Cet homme, pourtant si impeccable en apparence, était un véritable maître de la tromperie slipienne.

Il retournait son slip, cachant la partie souillée, et ajoutait abondamment du déodorant pour camoufler toute trace indésirable. Emma découvrit la vérité alors qu'elle remarquait une petite étiquette déchirée sur le bord du sous-vêtement et un jour elle l'observa discrétement en flagrant délit de pulvérisation de déodorant sur son slip sale.

Choquée et déçue, Emma dut faire face à la réalité que même l'amour ne pouvait dissimuler les secrets les plus enfouis. Elle prit une décision courageuse, mettant fin à la relation et redoublant d'efforts dans sa mission de traque des slips sales.


La cité, qui avait été le théâtre des exploits de la déterminée Emma depuis le commencement, fut le témoin éclairé de sa résilience exceptionnelle. Alors que les regards l'admiraient pour sa force, la jeune héroïne, au fond d'elle-même, ressentait un sentiment de saleté et de trahison. La vie lui avait enseigné que même les plus purs pouvaient être souillés par la trahison et la déception.

Guidée par une détermination renouvelée, Emma se lança de nouveau dans sa quête sans relâche, laissant derrière elle une saga d'amour, de tromperie, et de la quête inextinguible de propreté. Dans cette petite ville tranquille, elle demeura l'inattendue gardienne, jonglant entre les récits complexes qui se déployaient dans l'ombre de ses actions héroïques.

Sa haine, née de la déception amoureuse, se transforma en une détermination ardente. Emma, étonnamment, grimpa les échelons du pouvoir et devint le maire de sa ville. Cependant, sa quête incessante et sa détermination sans limites la conduisirent sur une voie inattendue. Elle se métamorphosa peu à peu en une dirigeante autoritaire, imposant des restrictions de plus en plus strictes aux habitants de la cité.

Les rues autrefois animées de la petite ville devinrent le théâtre de réglementations sévères, dictées par la vision inflexible d'Emma pour un monde impeccable. Les habitants, qui avaient autrefois salué sa détermination, commencèrent à ressentir le poids oppressant de ses règles. Emma, autrefois la protectrice incontestée de la propreté, se trouva désormais contestée, voire crainte, par ceux qu'elle cherchait à guider vers un idéal de pureté.
y
11 janvier 2024 15:32
La décision d'Emma d'imposer aux slips sales de se couvrir le visage avec leurs propres slips sales était l'aboutissement de sa quête obsessionnelle pour éradiquer les odeurs indésirables de la ville. La population des sous-vêtements souillés était forcée de porter leur "stigmate" en public, sous le regard accusateur des autres citoyens. Cette mesure draconienne, bien qu'initialement accueillie avec une certaine obéissance, engendra rapidement une atmosphère de honte et de ressentiment au sein de la communauté.

Les rues de la ville étaient devenues des défilés de visages dissimulés par des sous-vêtements, et le poids de la stigmatisation pesait lourdement sur ceux qui étaient désignés comme porteurs de slips sales. Emma, convaincue de faire le nécessaire pour purifier la ville, ne réalisait pas l'impact psychologique et émotionnel profond qu'elle infligeait à ses concitoyens.

Puis vint l'étape suivante de son plan radical. Les slips étaient rassemblés, marqués du sceau de l'infamie, et envoyés à la blanchisserie pour subir un nettoyage à l'eau de javel. Emma, persuadée que cette méthode extrême était le seul moyen de garantir une propreté totale, ne mesurait pas les risques associés à l'utilisation excessive de ce produit chimique puissant.

Malheureusement, certains slips ne résistèrent pas à cette procédure rigoureuse. L'eau de javel, utilisée en quantité excessive, provoqua des dommages irréparables sur certains textiles fragiles. Des sous-vêtements furent sacrifiés dans leur quête de pureté, et la ville perdit involontairement certains de ses habitants les plus vulnérables.

La population, initialement soumise à l'autorité d'Emma, commença à se rebeller contre ces méthodes excessives. Des murmures de mécontentement se transformèrent en protestations ouvertes, remettant en question la légitimité de la dictature du linge propre. Les citoyens demandaient justice pour ceux qui avaient perdu la vie dans le processus de purification, remettant en cause la moralité de la mission d'Emma.


Après avoir imposé sa dictature du linge propre, Emma se trouva confrontée à une découverte choquante. Parmi les colonies de slips sales envoyées à la blanchisserie, elle identifia un sous-vêtement familier, un modèle qu'elle connaissait trop bien. Son cœur battait la chamade alors qu'elle se rapprochait de l'objet souillé, espérant que sa déduction soit incorrecte.

Le slip était dans un état pitoyable, fragilisé par l'eau de javel, mais Emma reconnut les détails qui ne trompaient pas. C'était le sous-vêtement d'une personne qu'elle avait aimée, celui de l'homme mystérieux qui avait éveillé des sentiments inattendus en elle. La déception amoureuse ressurgit, mêlée à un sentiment de culpabilité pour avoir pris des mesures aussi extrêmes.

Elle se mit à genoux devant le slip, le tenant entre ses mains avec une tendresse inattendue. Les souvenirs de leur rencontre tournoyaient dans son esprit, et elle comprit que sa quête obsessionnelle pour éliminer les slips sales avait pris un tour sombre et excessif.

Regardant autour d'elle, Emma réalisa les conséquences de son règne strict sur la ville. Les slips sales, humiliés et traités comme des parias, suscitaient une rébellion silencieuse parmi les habitants. Des murmures de mécontentement se répandaient, et certains commençaient à remettre en question la légitimité de la dictature du linge propre.
y
11 janvier 2024 15:32
Emma se retrouva face à un dilemme déchirant lorsqu'elle découvrit l'homme qu'elle avait jadis aimé, fragilisé par son obsession pour la propreté. Mettant en suspens sa mission héroïque, elle s'investit corps et âme pour sauver cet être cher. Emma espérait, au fond d'elle, que si l'homme pouvait survivre à l'intense traitement à la javel qu'elle lui imposait, il redeviendrait le slip propre qu'elle avait toujours chéri.

Les semaines passèrent, empreintes d'acharnement et d'espoir. Emma veillait sur lui avec une dévotion inébranlable, espérant contre toute attente que l'amour puisse triompher de la rigueur de sa mission. Cependant, la destinée en décida autrement. Malgré tous ses efforts, l'homme succomba à sa fragilité, laissant Emma en proie à un chagrin déchirant.

À la surprise générale, des taches roses délavées apparurent sur le slip de l'homme. C'était comme si même dans la mort, il laissait une marque indélébile de son refus de se conformer aux normes rigides d'Emma. Ces taches, symboles de résistance, brisèrent le cœur de l'inflexible gardienne de la propreté.

Incapable de surmonter le chagrin immense qui la submergeait, Emma se retrouva à bout de forces. On la découvrit tragiquement décédée, étouffée par son propre slip.

C'était une fin ironique pour celle qui avait consacré sa vie à traquer les slips sales, emportée par la détresse et la tristesse profondes causées par la perte de l'être aimé. La ville, jadis divisée par ses méthodes strictes, fut témoin de la fragilité de la super-héroïne inattendue, rappelant que même ceux qui semblent les plus forts peuvent être vulnérables devant les épreuves de la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/24 15:38 par adbb.
11 janvier 2024 15:34
T'as vraiment une imagination débordante et une belle plume, en vrai.

Tu devrais écrire des contes pour enfants avec des sujets plus sérieux et lisibles par des gosses.

Ou écrire des romans sur d'autres thèmes.
J
11 janvier 2024 15:49
Salam aleykum,

J'ai bien ri. J'ai eu l'impression de lire du B. WERBER

Je me suis régalée !

Citation
adbb a écrit:
Emma se retrouva face à un dilemme déchirant lorsqu'elle découvrit l'homme qu'elle avait jadis aimé, fragilisé par son obsession pour la propreté. Mettant en suspens sa mission héroïque, elle s'investit corps et âme pour sauver cet être cher. Emma espérait, au fond d'elle, que si l'homme pouvait survivre à l'intense traitement à la javel qu'elle lui imposait, il redeviendrait le slip propre qu'elle avait toujours chéri.

Les semaines passèrent, empreintes d'acharnement et d'espoir. Emma veillait sur lui avec une dévotion inébranlable, espérant contre toute attente que l'amour puisse triompher de la rigueur de sa mission. Cependant, la destinée en décida autrement. Malgré tous ses efforts, l'homme succomba à sa fragilité, laissant Emma en proie à un chagrin déchirant.

À la surprise générale, des taches roses délavées apparurent sur le slip de l'homme. C'était comme si même dans la mort, il laissait une marque indélébile de son refus de se conformer aux normes rigides d'Emma. Ces taches, symboles de résistance, brisèrent le cœur de l'inflexible gardienne de la propreté.

Incapable de surmonter le chagrin immense qui la submergeait, Emma se retrouva à bout de forces. On la découvrit tragiquement décédée, étouffée par son propre slip.

C'était une fin ironique pour celle qui avait consacré sa vie à traquer les slips sales, emportée par la détresse et la tristesse profondes causées par la perte de l'être aimé. La ville, jadis divisée par ses méthodes strictes, fut témoin de la fragilité de la super-héroïne inattendue, rappelant que même ceux qui semblent les plus forts peuvent être vulnérables devant les épreuves de la vie.
C
11 janvier 2024 19:12
Franchement bravo, stupéfiant !
11 janvier 2024 19:42
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah.

Quand j'aurais envie de rire sur le forum, je reviendrais par ici alors !^^
Gandalf, a un vrai talent et une belle plume maa chaa Allah.
La meilleure pour moi est celle des courses avec sa dame et qu'il a laissé coincer dans le chariot du magasin. grinning smiley
Je souris des fois encore en y repensant.

Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

J'ai bien ri. J'ai eu l'impression de lire du B. WERBER

Je me suis régalée !
J
11 janvier 2024 22:13
Salam aleykum Hanabi,

" Quand j'aurais envie de rire sur le forum, je reviendrais par ici alors !^^"

Tu as raison. Vraiment, je me suis bien marée,🤣
Au début, j'étais un peu gênée pq je pensais qu'il s'agissait d'une moquerie. ( J'ignorais qu'il s'agissait de Gandalf et ce n'est pas son genre, au contraire)

Gandalf, un créatif talentueux 💡 ! Clap

"La meilleure pour moi est celle des courses avec sa dame et qu'il a laissé coincer dans le chariot du magasin. grinning smiley
Je souris des fois encore en y repensant."

Je n'ai pas encore lu cette oeuvre. J'y vais de ce pas. smiling smiley





Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah.

Quand j'aurais envie de rire sur le forum, je reviendrais par ici alors !^^
Gandalf, a un vrai talent et une belle plume maa chaa Allah.
La meilleure pour moi est celle des courses avec sa dame et qu'il a laissé coincer dans le chariot du magasin. grinning smiley
Je souris des fois encore en y repensant.
11 janvier 2024 22:20
Selem

Sorry je tape l'incruste dans la discussion 😁.

Merci d'avoir précisé que l'auteur est ce vieux sorcier de Gandalf, je le croyais parti lui aussi.

Ça fait 2 fois cette semaine que je reconnais des Yabis grâce à J.V et toi maintenant Welcome.
11 janvier 2024 22:28
Si je peux me permettre 😁...

J'aimais bien la dictature d'Emma et j'aurais souhaité qu'au final tout le monde se soumette et qu'il n'y ait plus jamais de sous-vêtements souillés.
Mais il à encore fallu que l'Amour fasse perdre la raison 🙄...

Plus sérieusement, merci j'ai passé un bon moment avec ton histoire, bravo 😂👏.
Citation
adbb a écrit:
Emma se retrouva face à un dilemme déchirant lorsqu'elle découvrit l'homme qu'elle avait jadis aimé, fragilisé par son obsession pour la propreté. Mettant en suspens sa mission héroïque, elle s'investit corps et âme pour sauver cet être cher. Emma espérait, au fond d'elle, que si l'homme pouvait survivre à l'intense traitement à la javel qu'elle lui imposait, il redeviendrait le slip propre qu'elle avait toujours chéri.

Les semaines passèrent, empreintes d'acharnement et d'espoir. Emma veillait sur lui avec une dévotion inébranlable, espérant contre toute attente que l'amour puisse triompher de la rigueur de sa mission. Cependant, la destinée en décida autrement. Malgré tous ses efforts, l'homme succomba à sa fragilité, laissant Emma en proie à un chagrin déchirant.

À la surprise générale, des taches roses délavées apparurent sur le slip de l'homme. C'était comme si même dans la mort, il laissait une marque indélébile de son refus de se conformer aux normes rigides d'Emma. Ces taches, symboles de résistance, brisèrent le cœur de l'inflexible gardienne de la propreté.

Incapable de surmonter le chagrin immense qui la submergeait, Emma se retrouva à bout de forces. On la découvrit tragiquement décédée, étouffée par son propre slip.

C'était une fin ironique pour celle qui avait consacré sa vie à traquer les slips sales, emportée par la détresse et la tristesse profondes causées par la perte de l'être aimé. La ville, jadis divisée par ses méthodes strictes, fut témoin de la fragilité de la super-héroïne inattendue, rappelant que même ceux qui semblent les plus forts peuvent être vulnérables devant les épreuves de la vie.
y
12 janvier 2024 07:59
Pour la belle plume, pas tant que ça lol je suis en train de tester gpt pour améliorer la forme et j'avoue c'est impressionnant tout ce qu'on peut faire avec et le gain de temps considérable pour mettre rapidement une idée en place..
La i.a va clairement révolutionner notre façon de travailler et ça va aussi avoir des répercussions sur les oeuvres des artistes.. j'en suis sûr qu'il y'en a déjà qu'ils l'utilisent pour vendre des livres

Merci pour ton message
Citation
Sh-reen a écrit:
T'as vraiment une imagination débordante et une belle plume, en vrai.

Tu devrais écrire des contes pour enfants avec des sujets plus sérieux et lisibles par des gosses.

Ou écrire des romans sur d'autres thèmes.
y
12 janvier 2024 08:01
Aleykoum salam Jv
B.werber lol content que tu te sois régalée
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

J'ai bien ri. J'ai eu l'impression de lire du B. WERBER

Je me suis régalée !
y
12 janvier 2024 08:02
merci frère
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Franchement bravo, stupéfiant !
y
12 janvier 2024 08:05
je le cache pas j'aime bien me moquer ptdr
mais sur ce coup c'était pas mon intention, peut être qu'elle l'a mal pris Heu

Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Hanabi,

" Quand j'aurais envie de rire sur le forum, je reviendrais par ici alors !^^"

Tu as raison. Vraiment, je me suis bien marée,🤣
Au début, j'étais un peu gênée pq je pensais qu'il s'agissait d'une moquerie. ( J'ignorais qu'il s'agissait de Gandalf et ce n'est pas son genre, au contraire)

Gandalf, un créatif talentueux 💡 ! Clap

"La meilleure pour moi est celle des courses avec sa dame et qu'il a laissé coincer dans le chariot du magasin. grinning smiley
Je souris des fois encore en y repensant."

Je n'ai pas encore lu cette oeuvre. J'y vais de ce pas. smiling smiley
y
12 janvier 2024 08:07
Aleykoum salam w aramatoulah

L'histoire de la femme qui est en couple avec un geek, très drôle, moi-même j'en rigole en y pensant lol

Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah.

Quand j'aurais envie de rire sur le forum, je reviendrais par ici alors !^^
Gandalf, a un vrai talent et une belle plume maa chaa Allah.
La meilleure pour moi est celle des courses avec sa dame et qu'il a laissé coincer dans le chariot du magasin. grinning smiley
Je souris des fois encore en y repensant.
y
12 janvier 2024 08:11
Je pense comme toi, si j'avais eu ce pouvoir j'aurai été un gros dictateur du linge propre

Citation
Vittoria a écrit:
Si je peux me permettre 😁...

J'aimais bien la dictature d'Emma et j'aurais souhaité qu'au final tout le monde se soumette et qu'il n'y ait plus jamais de sous-vêtements souillés.
Mais il à encore fallu que l'Amour fasse perdre la raison 🙄...

Plus sérieusement, merci j'ai passé un bon moment avec ton histoire, bravo 😂👏.
J
12 janvier 2024 08:54
Salam aleykum Gandalf

ptdr
Jai compris que ton intention n'était pas de te moquer et puis on a connait le Phénomène Gandalf sur Yabi !

Citation
adbb a écrit:
je le cache pas j'aime bien me moquer ptdr
mais sur ce coup c'était pas mon intention, peut être qu'elle l'a mal pris Heu
12 janvier 2024 09:00
Waouh ça explique tout ! ptdr

J’avoue que ChatGPT est impressionnant. Je l’ai utilisé pour rédiger une offre d’emploi en français et en anglais. Je voulais voir de quoi la bête était capable.

Ahah, en vrai je trouve que c’est astucieux mais tellement pas du jeu pour les artistes qui possèdent un vrai talent sans l’I.A.

Je t’en prie.
Citation
adbb a écrit:
Pour la belle plume, pas tant que ça lol je suis en train de tester gpt pour améliorer la forme et j'avoue c'est impressionnant tout ce qu'on peut faire avec et le gain de temps considérable pour mettre rapidement une idée en place..
La i.a va clairement révolutionner notre façon de travailler et ça va aussi avoir des répercussions sur les oeuvres des artistes.. j'en suis sûr qu'il y'en a déjà qu'ils l'utilisent pour vendre des livres

Merci pour ton message
y
12 janvier 2024 09:29
c'est comme ça, il faudra s'y faire, c'est comme ceux qui utilisent l'auto-tune dans la musique, au début on criait au scandale maintenant c'est devenu tellement banale..

On arrive à une époque ou la technologie devient indissociable aux capacités humaines, les plus avantagés seront ceux qui exploiteront au mieux la technologie

Citation
Sh-reen a écrit:
Waouh ça explique tout ! ptdr

J’avoue que ChatGPT est impressionnant. Je l’ai utilisé pour rédiger une offre d’emploi en français et en anglais. Je voulais voir de quoi la bête était capable.

Ahah, en vrai je trouve que c’est astucieux mais tellement pas du jeu pour les artistes qui possèdent un vrai talent sans l’I.A.

Je t’en prie.
27 janvier 2024 22:43
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah,

Soté, je suis revenue lire l'histoire me disant que j'avais envie de rire un peu.
Mais l'histoire n'est pas drôle!
Au contraire je l'ai trouvé bien triste...pauvre Emma, finir de la sorte.

Je vais regarder une autre dans l'historique.
Celle de Disney? Non, il y a trop de péripéties pour moi.
Et trop de personnages puis j'y suis même pas donc bon ^^

En espérant que tu va bien, ma soeur yawning smiley

Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Hanabi,

" Quand j'aurais envie de rire sur le forum, je reviendrais par ici alors !^^"

Tu as raison. Vraiment, je me suis bien marée,🤣
Au début, j'étais un peu gênée pq je pensais qu'il s'agissait d'une moquerie. ( J'ignorais qu'il s'agissait de Gandalf et ce n'est pas son genre, au contraire)

Gandalf, un créatif talentueux 💡 ! Clap

"La meilleure pour moi est celle des courses avec sa dame et qu'il a laissé coincer dans le chariot du magasin. grinning smiley
Je souris des fois encore en y repensant."

Je n'ai pas encore lu cette oeuvre. J'y vais de ce pas. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook