Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'habit ne fait pas le moine ?
22 décembre 2022 10:47
Salam aleykoum




Les hommes catégorisent les femmes selon leur tenue vestimentaire



Si une femme s'habille mastoura, ils pensent qu'elle est prude sérieuse chaste vierge



Si une femme s'habille moulant dénudé ils pensent qu'elle est open a la sexualité


Vous pouvez dire tous les '' l'habit de ne fait pas le moine '' que vous voulez , pour les hommes si , l'habit fait la vierge .
22 décembre 2022 10:57
Les hommes les hommes les hommes t as un problème avec les hommes toi.
A te lire tu me met le doute sur le fait que je ne suis peut être pas un homme en fait .

Arrêté de généraliser
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum




Les hommes catégorisent les femmes selon leur tenue vestimentaire



Si une femme s'habille mastoura, ils pensent qu'elle est prude sérieuse chaste vierge



Si une femme s'habille moulant dénudé ils pensent qu'elle est open a la sexualité


Vous pouvez dire tous les '' l'habit de ne fait pas le moine '' que vous voulez , pour les hommes si , l'habit fait la vierge .
22 décembre 2022 11:06
Sinda 1988 ?

[www.yabiladi.com]
"Chacun ira vers Allah après sa mort mais le bien heureux est celui qui va vers Allah de son vivant"
J
22 décembre 2022 11:10
Salam aleykum Yabiladies

Lol j'y ai pensé...
Citation
Yabilady's a écrit:
Sinda 1988 ?

[www.yabiladi.com]
T
22 décembre 2022 11:13
22 décembre 2022 11:14
Wa'alaykum salam,

Tellement flagrant... tous ceux qui l'ont connue l'ont détecté dès son premier post polémique.
Elle/Il débarque toujours en douceur avec un post banal puis ça ne s'arrête plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/22 11:17 par Yabilady's.
"Chacun ira vers Allah après sa mort mais le bien heureux est celui qui va vers Allah de son vivant"
M
MFL
22 décembre 2022 11:19
C’est en même temps logique!

Une femme en mini short ne crains pas allah mais suit ses passions…
Elle préfère être bien vu par cette société plutôt que par son seigneur…

Et cette société a rendu la femme objet donc dans l’esprit d’un homme, la femme dénudé lance un appel , genre: je suis une femme open et dans l’ére du temps…



Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum




Les hommes catégorisent les femmes selon leur tenue vestimentaire



Si une femme s'habille mastoura, ils pensent qu'elle est prude sérieuse chaste vierge



Si une femme s'habille moulant dénudé ils pensent qu'elle est open a la sexualité


Vous pouvez dire tous les '' l'habit de ne fait pas le moine '' que vous voulez , pour les hommes si , l'habit fait la vierge .
22 décembre 2022 11:29
Mais ces hommes sont pires que ces femmes non ?
Les hommes doivent baisser le regard et fuir la nudité
Why ils font le contraire ?
Manque de Pudeur ? Pas de Crainte de Dieu ?
Citation
MFL a écrit:
C’est en même temps logique!

Une femme en mini short ne crains pas allah mais suit ses passions…
Elle préfère être bien vu par cette société plutôt que par son seigneur…

Et cette société a rendu la femme objet donc dans l’esprit d’un homme, la femme dénudé lance un appel , genre: je suis une femme open et dans l’ére du temps…
L
22 décembre 2022 12:12
Salam Aleykoum
Il y a des hommes qui sont attirés par des femmes "couvertes", d'autres non.
Dans un monde idéal, on serait tous parfaits. Les femmes seraient parfaitement vêtues (au sens de l'Islam), idem pour les hommes qui en plus baisseraient le regard. Malheureusement, le monde n'est pas parfait et nous sommes des êtres humains, donc faillibles.
Si ta crainte est de ne pas rencontrer d'hommes qui partagent tes valeurs, reste confiante, il en reste In Sha Allah.
M
MFL
22 décembre 2022 12:47
Oui et non!
Si les femmes étaient toutes couvertes, peut être que ces hommes n’auraient pas forcément de désir…
Je ne dis pas que seule les femmes sont responsables puisque certains hommes sont par nature pervers, même face à une femme en jilbab mais la grande majorité se retournera sur une femme sexy, vulgaire ou provocante…

Même les femmes entre nous, on regarde alors les hommes…

De la même manière, les hommes aujourd’hui s’habillent, se rase la barbe, se mettent en valeur de façon à se faire matter et ça fonctionne !

Bcp de femme matte les hommes aussi

Qu’Allah nous préserve de ces turpitudes
Citation
Mayssa_L a écrit:
Mais ces hommes sont pires que ces femmes non ?
Les hommes doivent baisser le regard et fuir la nudité
Why ils font le contraire ?
Manque de Pudeur ? Pas de Crainte de Dieu ?
P
22 décembre 2022 12:47
Lol okhti ta l'œil
Je comprends mieux mtn ?
On va garder le bon soupçon entre musulman lol
Citation
Yabilady's a écrit:
Wa'alaykum salam,

Tellement flagrant... tous ceux qui l'ont connue l'ont détecté dès son premier post polémique.
Elle/Il débarque toujours en douceur avec un post banal puis ça ne s'arrête plus.
22 décembre 2022 13:29
Salam

J’avais trouvé cette interview de Patrick Buisson très surprenante vu le personnage… mais il dit vrai ☝?.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

[www.instagram.com]
22 décembre 2022 13:32
Bien sûr que si l'habit de fait mas le moine

Perso, j'aime bien m'habiller très féminine, petit haut, robes, talons, short etc.. J'aime bien quand c'est un peu sexy , mais j'ai des valeurs, des principes, aucun homme me touche, j'ai jamais été une fille des boites, des chichas, etc..
J'ai passé toute ma jeunesse dans mes études de droit plutôt...

Il faut connaitre la perso avant de juger.
22 décembre 2022 13:37
Tout est dit.
Plus rien à rajouter sur ce post
Citation
rubi1393 a écrit:
Bien sûr que si l'habit de fait mas le moine

Perso, j'aime bien m'habiller très féminine, petit haut, robes, talons, short etc.. J'aime bien quand c'est un peu sexy , mais j'ai des valeurs, des principes, aucun homme me touche, j'ai jamais été une fille des boites, des chichas, etc..
J'ai passé toute ma jeunesse dans mes études de droit plutôt...

Il faut connaitre la perso avant de juger.
Pas de MP d'hommes
22 décembre 2022 13:37
Tout est dit.
Plus rien à rajouter sur ce post
Citation
rubi1393 a écrit:
Bien sûr que si l'habit de fait mas le moine

Perso, j'aime bien m'habiller très féminine, petit haut, robes, talons, short etc.. J'aime bien quand c'est un peu sexy , mais j'ai des valeurs, des principes, aucun homme me touche, j'ai jamais été une fille des boites, des chichas, etc..
J'ai passé toute ma jeunesse dans mes études de droit plutôt...

Il faut connaitre la perso avant de juger.
Citation
rubi1393 a écrit:
Bien sûr que si l'habit de fait mas le moine

Perso, j'aime bien m'habiller très féminine, petit haut, robes, talons, short etc.. J'aime bien quand c'est un peu sexy , mais j'ai des valeurs, des principes, aucun homme me touche, j'ai jamais été une fille des boites, des chichas, etc..
J'ai passé toute ma jeunesse dans mes études de droit plutôt...

Il faut connaitre la perso avant de juger.
Pas de MP d'hommes
r
22 décembre 2022 17:05
homme comme femme
l'habit donne une idée sur la personne

Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum




Les hommes catégorisent les femmes selon leur tenue vestimentaire



Si une femme s'habille mastoura, ils pensent qu'elle est prude sérieuse chaste vierge



Si une femme s'habille moulant dénudé ils pensent qu'elle est open a la sexualité


Vous pouvez dire tous les '' l'habit de ne fait pas le moine '' que vous voulez , pour les hommes si , l'habit fait la vierge .
23 décembre 2022 07:41
Pourtant il y a des voilées fornicatrices ...


Citation
re.Vooriden a écrit:
homme comme femme
l'habit donne une idée sur la personne
M
MFL
23 décembre 2022 10:44
Et bien si dsl!

Tu reste une femme aux mœurs légères de par tes accoutrements
Citation
rubi1393 a écrit:
Bien sûr que si l'habit de fait mas le moine

Perso, j'aime bien m'habiller très féminine, petit haut, robes, talons, short etc.. J'aime bien quand c'est un peu sexy , mais j'ai des valeurs, des principes, aucun homme me touche, j'ai jamais été une fille des boites, des chichas, etc..
J'ai passé toute ma jeunesse dans mes études de droit plutôt...

Il faut connaitre la perso avant de juger.
23 décembre 2022 11:18
Et les hommes aux moeurs légères, on les détecte comment winking smiley
Citation
MFL a écrit:
Et bien si dsl!

Tu reste une femme aux mœurs légères de par tes accoutrements
23 décembre 2022 11:32
Mais LOL ptdr

Tu devrais revoir la définition de moeurs légère ^^, bref, je suis sûre qu'a faire ta sainte en jugeant les autres femmes, y a déjà un frère muzz qui a fait toc-toc dans ta boite a mp, ou qui ne va pas tarder t'inquiete, bien ta technique beye rolling smiley
Citation
MFL a écrit:
Et bien si dsl!

Tu reste une femme aux mœurs légères de par tes accoutrements
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook