Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'éstoma
n
23 février 2005 10:44


que penssé vous du faite de se faire posé un anneaux a l'éstoma

est se que c'est haram ou hallal??


je connai 4 personnes qu'ils ons fait et en moin de 3mois elles avais perdu la moiter de se qu'elles voulais perdres

personnellement j'y pensse un peu....

j'attend vos aviswinking smiley
t
23 février 2005 10:47
salam
perso jtrouve dommage de se laisser aller à ce point, en plus pour se faire poser un anneau il faut avoir atteint un certain poids d'obesité autrement les medecins refusent de le poser
dk avt d'en arriver là il faudrait manger equilibrer ce serait nettement plus sain, quant à savoir si c halal ou haram ! ben à part le Très Haut personne sur ce site n'est qualifié pour le dire selon moi !
as-tu essayer de te faire suivre par un medecin nutritionniste ? ce serait peut etre plus recommandé pour toi non ?
courage ! smiling smiley
s
23 février 2005 10:47
oulaaaaa, je te déconseille de faire ça!
hram ou hlal??? j'en sais rien, et je ne pense pas ke c mentionné kelke part smiling smiley

j
23 février 2005 10:48
oulala a ce kil parai ça fait tro mal a en pleurer, je sai pa si c hram ou halal mais je te conseil pa de le faire surtou si tu n'es pa obese, retien toi de manger et c tt , jeun les lundis et jeudis, et ton estomac s'habitura a manger peu! moi c le contraire de toi g besoin qu'on elargi mon estomac lol j'ai envi de grossir et j'arrive pas g pa d'appetit ça m'enerve!
m
23 février 2005 10:50
La pose d'un anneau gastrique est prévu uniquement pour les obèses, quand vraiment le surpoids est un danger pour la santé. Si tu n'as que quelques rondeurs à perdre personne ne te le posera.

J'ai vu également de bon résultat mais finit pour toi les sandwich grec smiling smiley

Tu ne peux absorber que de petites quantités de nourriture et le plus souvent liquide. Sinon ça repart dans l'autre sens...
H
23 février 2005 10:53
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------

(...)
> personnellement j'y pensse un peu....
(...)

Tu sembles très complexée par ton poids,, mais c'est une réalité ou c'est dans ta tête???
Réponds si tu veux: tu pèses combien???
23 février 2005 10:58
C'est dangereux , et le jour que tu vas enlevé ton anneau tu vas reprendre ce que tu as perdu ...
J'ai un ami qui pesait 135kg pour 1m70 , en 3mois il à perdu 40kg ,puis aprés les trés bons résultats il s'est fait retiré l'anneau est il a repris en 4mois 30kg ...et c'est trés douloureux et dangereux pour la santé ...
N
23 février 2005 11:17
je connais qqn qui l'a fait et ça a mal tourné elle s'est retrouvé à l'hopital pendant 4 mois elle a pu rien avaler , en plus qu'en tue fait l'orpération tu signe une décharge pour ne pas te retourné elle a efecvtivement perdu 20 kg mais psycho elle va très mal elle a faillit mourir et laisser ses enfants ,
certe tu perd du poids mais question alimentation c'est difficile
je te conseillerai de ne rien faire
n
23 février 2005 11:18


en temps normal je pése 82kg moin les 3,500kg que j'ai perdu la semaine passé ca fait 79kg pour 1m,65,mais qaund je me suis marier il y a11ans je pesais 56kg

ca fait une grande différance


mon probleme se n'est pas la faim c'est la gourmandise!!!

ma graisse va diréct dans mon ventre et c'est ca qui me gache ma vie
n
23 février 2005 11:25


je vous remercie pour vos conseils,mais rien que le faite d'y penssé que je

pourais laissé mes enfants!!! ca serai de ma part trés égoiste


mais j'ai tellement envie de porter une taille 40 sad smileysad smiley
N
23 février 2005 11:26
fais du sport mm à la maison des abdos
pour la gourmandise essaie de ne pas acheter trop de cochonnerie quand tu auras envie tu n'aura rien à grignoter.
m
23 février 2005 11:30
C'est difficile de se rappeler qu'avant on fesait un p'tit 40 et j'aujourd'hui un peu plus.

Dis toi que tu as 6 enfants tbarkallah et que forcément la ligne en prend un coup.

Je te conseillerai de faire un régime pas draconien pour perdre quelques kilos et un 42 c'est pas mal non plus smiling smiley

Il reste toujours la chirurgie esthétique si ton ventre est beaucoup abimée (lipo + tendre la peau), j'ai vu des résultats pas mal du tout et en plus c'est remboursé par la sécu. Car considéré comme chirugie réparatrice
n
23 février 2005 11:40


j'ai déja entendu ca malika tendre la peau du ventre mais je n'est jamais consulter

mon ventre n'est pas abimé mais il y a de la graisse plus qu'il n'en faut


est se avant de tendre la peau ons enleve la graisse??
m
23 février 2005 12:05
oui on fait une lipo avant c'est à dire qu'on enlève la graisse mais si ton ventre n'est pas abimée je ne sais pas si c'est remboursée. ça coute à peu près 2000 euros.

Pour le cas de mon amie, elle pesait 100kg puis à faire un régime et à perdu 40kg et donc son ventre retombait (comme un tablié, tu vois ?) et était complètement craqué avec plein de vergetures. Donc le chirurgien lui a fait une lipo puis lui a retendu le ventre et lui a refait un faux nombril. et elle n'a quasiment rien payé.
n
23 février 2005 13:04

ou est passé le vraie nombril!!!!!?

le ka de ton amie c'est passé en france ou en belgique?

c'est chér!!
m
23 février 2005 13:38
le vrai nombril a été tiré vers le bas et ensuite la peau en trop a été enlevé.

c'est en France
h
23 février 2005 14:05
ne le fait surtout pas une amie a ma mere en ai morte elle a fait une emoragie interne sad smiley
n
23 février 2005 15:04


avec se que tu vien de me dire hnina, je peu pesé 200kg je ne le ferai pas

j'ai tros peur de mourir et de laissé mes enfants


déja qaund je dois subir l'opération pour donné naissance a mes jumelles

je flipp a mourir et je li le coran pendant toute l'opération

alors risqué ma vie pour de la graisse! non merci

je s'avais que yabiladi avait solution a tout

merci a toutes vos réponsewinking smiley
j
23 février 2005 15:17
lol bonne decision c rassurant!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook