Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'entrainement de l'armée du Mali !!!! / Qui s' en rappelle ?
G
25 avril 2021 02:27
On a besoin de rire un peu en ces heures si sombres. [m.youtube.com]
25 avril 2021 02:49
Oui :

[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 02:51 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
G
25 avril 2021 02:58
Je n'aime plus du tout fianso, que ce soit en remix ou non. Je veux bien croire que tu ne savais pas.
25 avril 2021 03:10
Merci pour cette information sérieuse sur une vidéo humoristique.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Je n'aime plus du tout fianso, que ce soit en remix ou non. Je veux bien croire que tu ne savais pas.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
G
25 avril 2021 03:15
Mais de rien grinning smiley
25 avril 2021 10:36
grinning smiley salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je me rappel et m en souviendrai pour tjr, étant malien je peux te dire que j'ai pris très chère ds ma vie perso et pro.
Welcome ..C est chaud pr un pays de ne pas pouvoir se protéger sois mm..C est le devoir numéro uno du responsable...
Citation
GreenoBlack a écrit:
On a besoin de rire un peu en ces heures si sombres. [m.youtube.com]
P
25 avril 2021 11:15
Salam soldat
Cette vidéo est culte mais sur le terrain c’est encore plus ?
Dis toi que certains msekines,ils étaient en claquettes, véridique,ils avaient le treillis ,casque mais pas de rangers.

Le pire dans tout ça,c’est que c’est l’armée française qui leur a offert les casques.
Au lieu de leur offrir une tenue complète,plus des munitions qu’elle touche gratuitement presque de la manufacture de saint Etienne,elle se moque d’elle.
En plus de leur piller leurs gisements d’or et autres minerais.

La colonisation continue toujours malheureusement en Afrique,dans son ensemble.maghreb compris.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
grinning smiley salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je me rappel et m en souviendrai pour tjr, étant malien je peux te dire que j'ai pris très chère ds ma vie perso et pro.
Welcome ..C est chaud pr un pays de ne pas pouvoir se protéger sois mm..C est le devoir numéro uno du responsable...
Alaatin 61-MA
25 avril 2021 12:17
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Franchement la grosse cata le système defensif du bled, je lis et écoute la presse local et qd jsuis sur place c est encore pire.

J en rigole mais au fond degouter...tt ce que tu dis est vrai
..l armée na pas de matériel et équipement.. le Mali a reçu 2 hélicoptère d attaque d occasion de la France en echange d or je pense car le Mali na pas de tune malgré ces richesses..des années que les hélico sont cloué au sol car devine quoi ,ya pas de pilote pour piloter celà...très souvent ds les villages ya des terroristes qui font une razia ds les villages genre 50 morts, 80 morts...ils n'ont pas assez de moyens de communication comme les taki walki, voiture, essence...de tte manière quand tu sors de bamako tu vois que t seul au monde..tu peux te faire fumé et enterré normal...mm à bamako la police tourne en scouteur 50 et un sifflet pr contrôler et arrêter les gens, tu mets un coup de pédale, le keuf lache l affaire...C est pas du sérieux, mm à l'aéroport les keufs, douane tu ne peux pas les prendre au sérieux vu leur tenu et comportement...
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Salam soldat
Cette vidéo est culte mais sur le terrain c’est encore plus ?
Dis toi que certains msekines,ils étaient en claquettes, véridique,ils avaient le treillis ,casque mais pas de rangers.

Le pire dans tout ça,c’est que c’est l’armée française qui leur a offert les casques.
Au lieu de leur offrir une tenue complète,plus des munitions qu’elle touche gratuitement presque de la manufacture de saint Etienne,elle se moque d’elle.
En plus de leur piller leurs gisements d’or et autres minerais.

La colonisation continue toujours malheureusement en Afrique,dans son ensemble.maghreb compris.
P
25 avril 2021 16:12
Je sais, on en rigole mais au fond c’est triste, qnd tu sais les tonnes d’or Sue le mali à sous son sol
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Franchement la grosse cata le système defensif du bled, je lis et écoute la presse local et qd jsuis sur place c est encore pire.

J en rigole mais au fond degouter...tt ce que tu dis est vrai
..l armée na pas de matériel et équipement.. le Mali a reçu 2 hélicoptère d attaque d occasion de la France en echange d or je pense car le Mali na pas de tune malgré ces richesses..des années que les hélico sont cloué au sol car devine quoi ,ya pas de pilote pour piloter celà...très souvent ds les villages ya des terroristes qui font une razia ds les villages genre 50 morts, 80 morts...ils n'ont pas assez de moyens de communication comme les taki walki, voiture, essence...de tte manière quand tu sors de bamako tu vois que t seul au monde..tu peux te faire fumé et enterré normal...mm à bamako la police tourne en scouteur 50 et un sifflet pr contrôler et arrêter les gens, tu mets un coup de pédale, le keuf lache l affaire...C est pas du sérieux, mm à l'aéroport les keufs, douane tu ne peux pas les prendre au sérieux vu leur tenu et comportement...
Alaatin 61-MA
26 avril 2021 11:47
Grave, mieux vaut en rire que d en pleurer sinan ya de quoi faire une piscine grinning smiley
On va pas ramener des soldats français prêt à se faire zigouiller pr les beaux yeux du peuple malien a l oeil comme sa...sachant que ces mm maliens sont entrain de mangé du mafé a la main oklm ptdr
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Je sais, on en rigole mais au fond c’est triste, qnd tu sais les tonnes d’or Sue le mali à sous son sol
26 avril 2021 11:48
Oui des tonnes d or et le pays crève la dalle et ya pas de route, laisse tomber.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Je sais, on en rigole mais au fond c’est triste, qnd tu sais les tonnes d’or Sue le mali à sous son sol
Z
26 avril 2021 11:49
On tire pas sur une ambulance malheureusement la corruption tue ce continent du nord au sud
Citation
GreenoBlack a écrit:
On a besoin de rire un peu en ces heures si sombres. [m.youtube.com]
G
26 avril 2021 14:49
La corruption est mondiale, ce n'est pas seulement au Mali.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/21 14:50 par GreenoBlack.
Z
26 avril 2021 16:31
ecoute ce genre de phrase beateau oublie dans certains états c'es beaucoup moin que d'autre
Citation
GreenoBlack a écrit:
La corruption est mondiale, ce n'est pas seulement au Mali.
G
26 avril 2021 20:03
Non, je n'oublie pas. spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook