Citation
HAHA 13 a écrit:
salut ZIZOU
non j'ai pas le numéro de décret j'ai reçu la lettre de rézé me disant "aprés l'examen de mon dossier la SDANF a décidé de réserver une suite favorable à mon dossier de naturalisation.
Citation
natu38 a écrit:
Salam / bonjour à tous,
Peut on avoir un passeport ou CNI avec un acte de naissance non Français (et biensur en langue Française d'origine non traduit)?
Merci d'avance.
Citation
abogue77 a écrit:
Bonjour les amis,
Je trouve ce forum tès enrichissant. En effet je suis titulaire d'un Master 2, j'avais déposé ma demande naturalisation a la fin d'un cdd (2400 net) après mon master. La demande a été ajournée de deux pour raison de stabilité professionnelle. Dans la même semaine, j'ai trouvé un cdi (2200 net par mois) en tant qu'ingénieur dans un grand groupe. J'ai donc formulé un recours en y joingnant mon contrat cdi le 06/03/2014. Aujourd'hui j'ecris a [email protected] pour avoir des nouvelles du dossier et voici leur réponse.
Monsieur,
Nous vous indiquons que votre dossier est complet. L'instruction se poursuit et vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil
Que pensez-vous? Bon signe?
Citation
Carabin29 a écrit:
Salam tout le monde.
Dernière nouvelles de SCEC : votre dossier a été traité le 06/06/2014. Il est en attente de décret.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Taktak