Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le job de l'autre doit nous faire rêver ?
8 avril 2020 19:16
Compte tenu d'une discussion que j'ai eue il y a quelques jours, j'aimerai avoir l'avis des célibataires hommes et femmes.
L
8 avril 2020 19:20
Non du tout
Je m'en fiche complet de son boulot tant qu'il est bosseur
Bon meme si j'ai un petit faible pour les métiers manuels pour un homme
Je kiffe le regarder bosser In love
K
8 avril 2020 19:22
Non son métier ne me fait pas rêver, et le mien non plus ne le fait pas rêver ptdr
8 avril 2020 19:23
Il doit être astronaute
8 avril 2020 19:25
d'ailleurs quels sont les jobs qui font rever perplexe j'en vois pas Heu
L
8 avril 2020 19:26
Non pas du tout tant qu’elle n’est pas carriériste ou qu’elle doit bosser de nuit
8 avril 2020 19:27
Si on doit chipoter même sur le métier de l'autre on risque pas de se marier smoking smiley
F
8 avril 2020 19:28
Allez c'est reparti pour un post sur le job de l'autre et sur le besoin des hommes d'avoir une femme avec un job voir une haute fonction et blablabli et blablabli !

Franchement sans méchancete aucune, change de disque tu radotes !
L
8 avril 2020 19:29
Grave la liste de critères et déjà colossale perplexe

Citation
Khadouj76 a écrit:
Si on doit chipoter même sur le métier de l'autre on risque pas de se marier smoking smiley
8 avril 2020 19:29
Salem

Du temps qu'il fait quelque chose qui le passion cela me vas et surtout bosseur, un glandeur next


Apres c'est vrai que j'ai un faible pour un cadre, costume etc qui va avec ! confused smiley
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
S
8 avril 2020 19:33
Un médecin ou rien Angel
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Compte tenu d'une discussion que j'ai eue il y a quelques jours, j'aimerai avoir l'avis des célibataires hommes et femmes.
8 avril 2020 19:45
Non, je discutais il y a quelques jours, avec quelqu'un d'un homme que j'ai connu online il a quelque temps. Le gars a dû enchainer plus de 7000 CDD avant de trouver un cdi dans un pays voisin.

Le mec en question me dit qu'il comprend pourquoi je n'ai pas continué avec cet homme (avec les CDD), car son job ne me fait pas rêver. Je lui dit tout simplement qu'il ne m'a pas proposé de se voir et m'a recontacté après plusieurs mois donc je n'ai pas donné suite. Son job ne me posait pas problème vu qu'il a des études sup. Donc pour moi il a afit son devoir. Ce qu'il travaille en réalité n'est pas de sa faute.

Je lui ai posé la question: Donc pour toi le job de l'autre doit te faire rêver ?

Lui: Evidemment !
Citation
Fée_clochette a écrit:
Allez c'est reparti pour un post sur le job de l'autre et sur le besoin des hommes d'avoir une femme avec un job voir une haute fonction et blablabli et blablabli !

Franchement sans méchancete aucune, change de disque tu radotes !
8 avril 2020 19:49
T’as peur pour ta femme la nuit, c’est mignon !
Citation
Lenbar a écrit:
Non pas du tout tant qu’elle n’est pas carriériste ou qu’elle doit bosser de nuit
G
8 avril 2020 19:52
Pas me faire rêver, mais il doit quand même avoir un boulot admirable avec un bon salaire (pas fiche non plus hein)
S'il était éboueur, je refuse direct, il puerait trop mdr, non sérieusement je fais attention au métier, et surtout je demanderai s'il travaille avec des femmes ou beaucoup de femmes, c'est important.
8 avril 2020 19:56
Salam

Sur quel Sujet ? Je n’ai pas tout vu ! Boulot prenant...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Compte tenu d'une discussion que j'ai eue il y a quelques jours, j'aimerai avoir l'avis des célibataires hommes et femmes.
8 avril 2020 19:58
Tu travailles encore ? Le pauvre confused smiley

Le sujet est: "Le job de l'autre doit nous faire rêver ?"
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sur quel Sujet ? Je n’ai pas tout vu ! Boulot prenant...
H
8 avril 2020 20:00
Tant qu'elle se sent bien dedan c'est l'important et même si elle veux pas bossé c'est ok Zen
8 avril 2020 20:01
Salam

Plus que tu ne sembles le croire ...Et il faut être vigilant.
Ça se tasse (Grosso-Modo.)
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu travailles encore ? Le pauvre confused smiley

Le sujet est: "Le job de l'autre doit nous faire rêver ?"
8 avril 2020 20:08
Fais attention quand même, je n'aimerai pas que t'arrive un truc. Serai vraiment mais vraiment con...que t'arrive un truc à ce stade...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Plus que tu ne sembles le croire ...Et il faut être vigilant.
Ça se tasse (Grosso-Modo.)
L
8 avril 2020 20:10
C’est aussi pour la vie de couple en décalé c’est souvent un motif de divorce
Citation
Ghost* a écrit:
T’as peur pour ta femme la nuit, c’est mignon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook