Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de la séduction...
c
27 avril 2004 16:03

Du côté des femmes :

II n'existe pas de cours de séduction pas plus que de recettes miracles qui pourraient convenir à toutes. Et c'est tant mieux. Car, pour séduire, il est primordial de rester soi-même. C'est à chacune de trouver ses trucs, ses points forts et de les exploiter. Toutefois, deux constantes se détachent. D'abord, il faut étonner, ne pas tout dire, ne pas tout dévoiler. II est bien de conserver une certaine part de mystère.

D'autre part, le fait de s'intéresser aux autres est aussi une arme très efficace de séduction. Lorsqu'une personne nous manifeste de l'intérêt, il est rare que cela ne nous charme pas.

L'énergie séductrice est en elle-même très séduisante. Si vous vous aimez, les autres vous aimeront. II n'est pas nécessaire de tomber en pâmoison devant votre miroir mais, rappelez-vous, mieux on se sent, plus on est séduisante. Et plus on est séduisante, plus les autres nous regardent, nous parlent, nous écoutent. On le sait, un clin d’œil, un petit mot coquin, un compliment vaut tous les Prozac du monde. Et puis, s'il n'y avait pas de séduction, ce serait triste, car cela ajoute du piquant aux relations humaines. C'est comme la crème sur le gâteau. Séduire, au fond, c'est tout simplement communiquer.


Du côté des hommes :

La perception de la séduction diffère-t-elle selon les sexes ? Il semblerait en tout cas que la plupart des hommes soient plus précis dans la description des critères de séduction que les femmes, alors que ces dernières se laisseraient plus facilement charmer par un détail ou par l'harmonie globale qui se dégage d'une personne.

Pour Philippe, par exemple, une femme séduisante se doit d'avoir les cheveux longs et une belle peau. Jean-Marc, lui, est séduit par la minceur, et les femmes "animales" ont sa préférence. Quant à Étienne, il apprécie fort une certaine fragilité chez la femme.

Ce qui leur déplaît chez les femmes ? L'arrogance, le désir de dominer, le snobisme, le manque d'humour. Sur le plan physique, la majorité des hommes aiment un style naturel. Aussi, le maquillage trop apparent, les bijoux clinquants, les vêtements tapageurs sont-ils perçus comme des fautes de goût impardonnables. Une chance que les femmes sont en général plus souples, car peu d'hommes trouveraient grâce à nos yeux si on devait leur appliquer des critères équivalents!

Source : site internet !

l
27 avril 2004 16:38
jen apprend des choses !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
27 avril 2004 16:39
Le mettre mot de tout cela : RESTER NATUREL !!! winking smiley

l
27 avril 2004 16:46
ma nature est kbiha ... bien dommage

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
27 avril 2004 16:47
Je ne comprends pas l'arabe ! sad smiley

m
27 avril 2004 17:15
Trés intéressant!!!
Merci Chems!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
m
27 avril 2004 18:14
Moi mon secret pour séduire depuis longtemps c'est l'humour smiling smiley et aussi quand je fais mon bébé.....une p'tite voix....ça tue ! C'est ce que j'ai vu smiling smiley
lol
D
27 avril 2004 18:33
Merci Chems,

En fait ce que je veux rajouter c'est que même mariée on a toujours envie de séduire pas dans le sens (faire tomber un mec) mais savoir qu'on attire toujours le regard qu'on est à la une pas à la marge grinning smiley

En tout cas j'adore quand j'arrive dans une soirée avec mon mari, que les autres me regardent parce que souvent ça rends mon mari plus attentif et vigilant:se dire que sa femme plait aux hommes c'est une vraie menace pour un homme marié et vis versa!en tout cas le jeux de la séduction est périlleux il faut s'y pénétrer tout en étant armé de vigilance winking smiley

En tout cas savoir séduire est un art qui n'est pas donné à tout le mondewinking smiley


CIAO

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
m
27 avril 2004 18:34
Dina ..
Vrai smiling smiley
D
27 avril 2004 18:38
mimicha a écrit:

> Dina ..
> Vrai smiling smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley ewa très vraiiiiiiiiiiiiiii yak soeurette winking smiley

Bisou

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook