Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'argent et le mariage
15 février 2020 16:04
bonjour

j'ai eu un prétendant qui à divorcer deux fois et paye en tout comme pension alimentaire 350 euros. Il est juste plombier.

Si pour moi l'argent est important je veux vivre Aisé mais pas dans le luxe quoi .

Vais je regretter de me marier avec un homme qui galère financièrement ? ( qu'il a des dettes ou paie une pension alimentaire ou a un petit salaire... )
r
15 février 2020 16:06
oui
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

j'ai eu un prétendant qui à divorcer deux fois et paye en tout comme pension alimentaire 350 euros. Il est juste plombier.

Si pour moi l'argent est important je veux vivre Aisé mais pas dans le luxe quoi .

Vais je regretter de me marier avec un homme qui galère financièrement ? ( qu'il a des dettes ou paie une pension alimentaire ou a un petit salaire... )
15 février 2020 16:10
Et toi, tu gagnes combien?
S
15 février 2020 16:10
Tu as déjà ta réponse dans ton topik...OUI
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

j'ai eu un prétendant qui à divorcer deux fois et paye en tout comme pension alimentaire 350 euros. Il est juste plombier.

Si pour moi l'argent est important je veux vivre Aisé mais pas dans le luxe quoi .

Vais je regretter de me marier avec un homme qui galère financièrement ? ( qu'il a des dettes ou paie une pension alimentaire ou a un petit salaire... )
r
15 février 2020 16:11
rien, elle est avec sa pension d'handicapée mais veut quand même un mari riche IllSOS
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et toi, tu gagnes combien?
15 février 2020 16:14
900 aah mais là je vais avoir un poste handicapé pour devenir ingénieur en informatique en alternance grinning smiley je dépose mon cv chez atos la semaine prochaine espérons qui m'accepte. En fait je veux devenir dev application mobile et du conseil en entreprise en auto entrepeneur.

Mais attention je dis aisé pas riche Oups pour moi aisé c'est entre 2000-3000 euros célibataire sans enfant sans dette !




Citation
nana d'enfer a écrit:
Et toi, tu gagnes combien?
15 février 2020 16:14
J'en sais rien suis pas dans le secret d'Allah, il se peut qu'il rebondisse comme il se peut qu'il dégringole, mais là les pronostics jouent contre lui, donc c'est toi qui vois.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

j'ai eu un prétendant qui à divorcer deux fois et paye en tout comme pension alimentaire 350 euros. Il est juste plombier.

Si pour moi l'argent est important je veux vivre Aisé mais pas dans le luxe quoi .

Vais je regretter de me marier avec un homme qui galère financièrement ? ( qu'il a des dettes ou paie une pension alimentaire ou a un petit salaire... )
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 février 2020 16:16
J'ai connu récemment un mec qui gagne 5000 son salaire + 2000 car il fait aussi des cours particuliers, il a une micro entreprise pour ce faire et son statut lui permet d'être également en indépendant. Il paie 600 EUR pour 3 enfants.

J'ai connu un autre qui gagne 12.000 EUR et paie également 600 EUR pour 3 enfants.

Le problème n'est pas ce qu'ils paient. Le problème essentiel est que eux-mêmes se privent et tu n'as pas une vie aisée.

Genre tu sais bien qu'actuellement je ne gagne pas beaucoup. Mais cela ne se ressens pas. Si tu viens chez moi tu vas vivre dans la propreté, avec un chauffage suffisant et manger que de bonnes choses. Car j'ai ce don là d'arranger les choses pour garder le même niveau de vie.
15 février 2020 16:16
j'ai déjà refusé deux hommes vraiment riches lol être aisé c'est obligatoirement pour moi et la générosité tout le reste c'est secondaire chacun ces critères d'autre c'est la beauté, d'autre c'est l'amour, d'autre c'est la religion ...
Citation
re.Vooriden a écrit:
rien, elle est avec sa pension d'handicapée mais veut quand même un mari riche IllSOS
15 février 2020 16:21
faut que tu m'apprends comment tu t'en sors comme cela ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai connu récemment un mec qui gagne 5000 son salaire + 2000 car il fait aussi des cours particuliers, il a une micro entreprise pour ce faire et son statut lui permet d'être également en indépendant. Il paie 600 EUR pour 3 enfants.

J'ai connu un autre qui gagne 12.000 EUR et paie également 600 EUR pour 3 enfants.

Le problème n'est pas ce qu'ils paient. Le problème essentiel est que eux-mêmes se privent et tu n'as pas une vie aisée.

Genre tu sais bien qu'actuellement je ne gagne pas beaucoup. Mais cela ne se ressens pas. Si tu viens chez moi tu vas vivre dans la propreté, avec un chauffage suffisant et manger que de bonnes choses. Car j'ai ce don là d'arranger les choses pour garder le même niveau de vie.
15 février 2020 16:21
C'est juste top ton truc.

Suis à un peu plus de 500 EUR mais Dieu m'en est témoin que jamais vécu aussi bien. Je me permets voyager etc etc

Tout est dans la gestion.

Que tu es riche ou pauvre, tu ne pourras jamais boire 10 cafés par jour ou manger 10 pains.

Il faut avoir un niveau minimal de vie peu importe la situation. Et ce niveau minimal et bon ne dépend pas de l'argent. Dépend des choix qu'on fait.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
900 aah mais là je vais avoir un poste handicapé pour devenir ingénieur en informatique en alternance grinning smiley je dépose mon cv chez atos la semaine prochaine espérons qui m'accepte. En fait je veux devenir dev application mobile et du conseil en entreprise en auto entrepeneur.

Mais attention je dis aisé pas riche Oups pour moi aisé c'est entre 2000-3000 euros célibataire sans enfant sans dette !
N
15 février 2020 16:23
Tu vas devenir ingénieur ?

Tu es en école ? Tu sais que ces 5 ans d'études pour être ingénieur ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
900 aah mais là je vais avoir un poste handicapé pour devenir ingénieur en informatique en alternance grinning smiley je dépose mon cv chez atos la semaine prochaine espérons qui m'accepte. En fait je veux devenir dev application mobile et du conseil en entreprise en auto entrepeneur.

Mais attention je dis aisé pas riche Oups pour moi aisé c'est entre 2000-3000 euros célibataire sans enfant sans dette !
15 février 2020 16:23
J'arrive même pour la première fois de ma vie à mettre un peu d'argent de côté.

C'est miraculeux mais c'est la vérité.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
faut que tu m'apprends comment tu t'en sors comme cela ptdr
15 février 2020 16:25
c'est clair tu sais j'ai imaginé que je réussi à créer des applications mobiles et d'en vivre et enfin compte je serai stressé de la concurrence qui me dépasse ! ptdr donc du coup faut que je bosse dure et que je fasse une activité freelance service ou garder mon job cdi ...par sécurité.
Donc je vais devoir bosser dure ptdr et par conséquent pas le temps de profiter de l'argent crying(
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est juste top ton truc.

Suis à un peu plus de 500 EUR mais Dieu m'en est témoin que jamais vécu aussi bien. Je me permets voyager etc etc

Tout est dans la gestion.

Que tu es riche ou pauvre, tu ne pourras jamais boire 10 cafés par jour ou manger 10 pains.

Il faut avoir un niveau minimal de vie peu importe la situation. Et ce niveau minimal et bon ne dépend pas de l'argent. Dépend des choix qu'on fait.
15 février 2020 16:27
en fait je vais faire un bts en alternance

après licence pro alternance.

Ensuite j'acquérir quelques années d'expérience en tant que dev web et mobile.

Après j'attaque un cycle ingénieur en alternance à polytech marseille ! [polytech.univ-amu.fr]

en fait moi je veux juste réussir mes études et faire une petite carrière ! je veux réussir mes études pour montrer qu'une fille de cité 93 handicapé psychique ancienne victime de viol collectif et d'inceste peut réussir des hautes études sitout ptdr
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu vas devenir ingénieur ?

Tu es en école ? Tu sais que ces 5 ans d'études pour être ingénieur ?
15 février 2020 16:28
Faut prendre ce qui vient naturellement et aller là où ils insistent pour t'avoir.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
c'est clair tu sais j'ai imaginé que je réussi à créer des applications mobiles et d'en vivre et enfin compte je serai stressé de la concurrence qui me dépasse ! ptdr donc du coup faut que je bosse dure et que je fasse une activité freelance service ou garder mon job cdi ...par sécurité.
Donc je vais devoir bosser dure ptdr et par conséquent pas le temps de profiter de l'argent crying(
15 février 2020 16:29
chez atos il cherche des handicapés à mort ptdr ils sont à 3% ils veulent 6%
Citation
Taki rumba a écrit:
Faut prendre ce qui vient naturellement et aller là où ils insistent pour t'avoir.
i
15 février 2020 16:34
Inverse les rôles :

si tu étais à sa place, avec son salaire, ses pensions alimentaires, son loyer, ses frais, ses factures qu'il doit payer, etc et aussi avec sens de responsabilité, est-ce que tu serais capable d'assumer une fille comme toi ?
15 février 2020 16:38
ben justement une fille comme moi a besoin d'un célibataire sans enfant ptdr
Citation
in15 a écrit:
Inverse les rôles :

si tu étais à sa place, avec son salaire, ses pensions alimentaires, son loyer, ses frais, ses factures qu'il doit payer, etc et aussi avec sens de responsabilité, est-ce que tu serais capable d'assumer une fille comme toi ?
15 février 2020 16:41
tu peux faire aussi un bac +2 ou +3 puis faire le cnam en cours du soir pour devenir ingénieur si ca t'intéresse thumbs up


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu vas devenir ingénieur ?

Tu es en école ? Tu sais que ces 5 ans d'études pour être ingénieur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook