Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin de l'argent espèce et l'euro numérique
L
1 avril 2024 01:25
Salam

A quand la fin de l'argent liquide ?

J'ai entendu qu'ils vont supprimer l'argent liquide et le remplacer par l'argent euro numérique ou bien ça sera les deux ?

Merci
1 avril 2024 01:40
Tous contrôlés tous "protégés"
1 avril 2024 01:42
Waleykoum Salam, oui c'est leur projet pour bien contrôler les gens et si tu es pas d'accord avec eux , ils te bloquent ton compte , ceux qui nous dirige sont des francs maçons sataniques et aussi banquiers , sa sera une puce implanté sous la peau , y aura tout , ton identité, sécurité sociale , carte bancaire ect , c'est la marque de la bête 666.
N
1 avril 2024 06:30
Salam,

Ils y travaillent toujours, Christine Lagarde a dit, le max que l'on pourra avoir sur nous en espèces c'est 300 euros, celui qui aura plus, c'est la prison.

C'est dire à quel point il sera plus criminel d'avoir juste quelques billets en trop
Citation
Lili93000 a écrit:
Salam

A quand la fin de l'argent liquide ?

J'ai entendu qu'ils vont supprimer l'argent liquide et le remplacer par l'argent euro numérique ou bien ça sera les deux ?

Merci
N
1 avril 2024 06:35
J'ai retrouvé le tweet, il date de mars 2023

[x.com]
T
1 avril 2024 06:47
Aleykoum salam

"Tout se passe comme prévu"

Ils ont leur plan, ils ont choisi leur camp

Pendant qu'on se tire dans les pattes, et que l'on court aveuglément derrière les richesses de ce bas monde

Ces alliés d'iblis le banni font leurs affaires tranquillement.

Al HamdouliLlah

Nous sommes des serviteurs de notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala

Nous n'avons aucune crainte, ni d'eux ni de leurs agissements.
1 avril 2024 09:19
Vivement la disparition totale de l’argent liquide, il a rendu service pendant des millénaires, mais ce mode n’est plus adapté à NOS exigences et NOS besoins actuels et futurs. Ce sont NOUS les demandeurs et acteurs de ces évolutions, ce ne sont pas les banquiers, ni les francs maçons, ni les adorateurs du diable ni les djinns !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/24 09:22 par Berkshire.
1 avril 2024 10:08
Salam

Et après l'électronique, nous reviendrons comme tout à commencer à savoir l'utilisation des dinars et des dirham, contrôlé, par qui...? Les mêmes.
1 avril 2024 10:44
Salam

Si Iblis avait une quelconque influence dans cette question, il ferait bien au contraire tout ce qui est dans son pouvoir pour maintenir l’argent physique en espèce !! Pour ainsi maintenir l’absence de transparence synonyme de fraude, de blanchiment, d’escroquerie, de vols, de falsification, d’injustice … d’anarchie dans certains pays.

Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

"Tout se passe comme prévu"

Ils ont leur plan, ils ont choisi leur camp

Pendant qu'on se tire dans les pattes, et que l'on court aveuglément derrière les richesses de ce bas monde

Ces alliés d'iblis le banni font leurs affaires tranquillement.

Al HamdouliLlah

Nous sommes des serviteurs de notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala

Nous n'avons aucune crainte, ni d'eux ni de leurs agissements.
T
1 avril 2024 12:01
Je pense que c'est juste une restriction de nos libertés de plus

Tu "possèdes" de l'argent dont tu ne peux pas voir la couleur, j'aime pas trop ce concept

Citation
Berkshire a écrit:
Salam

Si Iblis avait une quelconque influence dans cette question, il ferait bien au contraire tout ce qui est dans son pouvoir pour maintenir l’argent physique en espèce !! Pour ainsi maintenir l’absence de transparence synonyme de fraude, de blanchiment, d’escroquerie, de vols, de falsification, d’injustice … d’anarchie dans certains pays.
4 avril 2024 09:58
La traçabilité n'est pas forcément synonyme de restriction des libertés ... Mais il faut voir l'ensemble des avantages, versus l'ensemble des inconvénients et le "prix à payer". Il n'y a pas photo, les avantages l'emportent très largement ...
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je pense que c'est juste une restriction de nos libertés de plus

Tu "possèdes" de l'argent dont tu ne peux pas voir la couleur, j'aime pas trop ce concept
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook