Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'appelle il repond pas
L
20 mai 2018 14:32
Salem alikoum W ramadan kareem inshallah Angel ... Alors voila , l'homme avec qui je suis ne m'appelle pas tout le temps ( en ce moment nous sommes à distance ) .. Mais quand on se parle on est aux anges .. On parle très bien mais la je lui ai laisser 4 appels et un message jeudi le jour du ramadan Pour lui souhaité d'ailleurs un bon ramadan , et toujours pas de réponses d'appel ou messages moody smiley .. Je suis triste !! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je l'aime tellement !! Je me suis confier à une amie qui vit la même chose et elle me dis de ne plus lui téléphoner ou de ne plus envoyer qq chose jusqu'à ce qu il appelle .. Mais moi je souffre je pleure !! .. J'aimerai savoir pk est ce qu'il fait Ca ? Selon vous ? ( svp jaimerai des réponses sérieuses , car ça me fait mal ) .. crying(
l
20 mai 2018 14:37
Suis bien le conseil de ta copine.
Ne le contacte plus !

Apres, pourquoi ce silence ?
1- Soit il est tres croyant et veut se detacher de votre relation pendant le ramadan.
2- Soit il est trop occupe a fete le soir avec sa famille et/ou ses potes, et se laisse desirer...

Si c'est la reponse 2, oublie-le completement !
R
20 mai 2018 14:37
Salem,

Soit il est atteint d'une piété soudaine, et il ne veut plus te parler pour se consacrer pleinement au jeûne afin d'essayer de tirer le maximum de son profit et dans ce cas il aurait quand même au moins pu te le dire.

Soit sa foi a baissé encore plus et il a rencontré une autre fille qu'il lui prépare à manger tous les soirs pour le jeûne

Soit il a un problème avec son phone il te rappel dès que possible

Tu choisis quoi ?

Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem alikoum W ramadan kareem inshallah Angel ... Alors voila , l'homme avec qui je suis ne m'appelle pas tout le temps ( en ce moment nous sommes à distance ) .. Mais quand on se parle on est aux anges .. On parle très bien mais la je lui ai laisser 4 appels et un message jeudi le jour du ramadan Pour lui souhaité d'ailleurs un bon ramadan , et toujours pas de réponses d'appel ou messages moody smiley .. Je suis triste !! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je l'aime tellement !! Je me suis confier à une amie qui vit la même chose et elle me dis de ne plus lui téléphoner ou de ne plus envoyer qq chose jusqu'à ce qu il appelle .. Mais moi je souffre je pleure !! .. J'aimerai savoir pk est ce qu'il fait Ca ? Selon vous ? ( svp jaimerai des réponses sérieuses , car ça me fait mal ) .. crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/18 14:40 par Reda3131.
L
20 mai 2018 14:43
Je suis plutôt pour l'iPhone qui a un probleme .. Mais la plupart de temps on parle par viber pcqu on s'entend mieux ! Sauf que la dernière fois qu il etait sur viber c'était vendredi mais n'a pas appeller ( il a viber depuis qu on s'est rencontrer pcqu il sait que je l utilise ) .. Je sais pas quoi penser , je m'inquiète crying(


Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Soit il est atteint d'une piété soudaine, et il ne veut plus te parler pour se consacrer pleinement au jeûne afin d'essayer de tirer le maximum de son profit et dans ce cas il aurait quand même au moins te le dire.

Soit sa foi a baissé encore plus et il a rencontré une autre fille qu'il lui prépare à manger tous les soirs pour le jeûne

Soit il a un problème avec son phone il te rappel dès que possible

Tu choisis quoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/18 14:45 par Nedjmaluna.
20 mai 2018 14:44
En quoi ne pas répondre tient il de la piété ? Il y a une logique qui me dépasse.
A
20 mai 2018 14:46
Salam ma soeur,

Ne lui cours pas après ça ne sers a rien, si il t'aime vraiment il prendra l'initiative de te recontacter quoi qu'il arrive avec la pensée de vouloir te rassurer, il est étrange.
20 mai 2018 14:47
C'est une simple relation a distance pas une relation IRL donc il peut lui parler il va pas ejaculer normalement ou jsp quoi
Citation
lalka a écrit:
Suis bien le conseil de ta copine.
Ne le contacte plus !

Apres, pourquoi ce silence ?
1- Soit il est tres croyant et veut se detacher de votre relation pendant le ramadan.
2- Soit il est trop occupe a fete le soir avec sa famille et/ou ses potes, et se laisse desirer...

Si c'est la reponse 2, oublie-le completement !
R
20 mai 2018 14:48
Alors garde ça en tête pour le moment il a un problème avec l'iphone ou alors il a pas fait la MAJ de viber grinning smiley
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Je suis plutôt pour l'iPhone qui a un probleme .. Mais la plupart de temps on parle par viber pcqu on s'entend mieux ! Sauf que la dernière fois qu il etait sur viber c'était vendredi mais n'a pas appeller ( il a viber depuis qu on s'est rencontrer pcqu il sait que je l utilise ) .. Je sais pas quoi penser , je m'inquiète crying(
D
20 mai 2018 14:50
Salam

Tu n'as pas un autre moyen de communiquer avec lui ?

Mail, Facebook ??

Ou peut être faire appel à une tierce personne histoire de voir si il va bien
o
20 mai 2018 14:51
wa3alikom assalam ramadan moubarak
tu es musulmane aussi donc tu dois respecter ce mois sacre au moins ..
tu sais que la relation entre homme femme hors mariage halal c est une relation haram
a quoi bon sert de jeuner le ramadan si vous restiez en contact ..
pensez que la religion a des limites a toute chose ...craignez Allah soubhanah
essayez de savoir plus sur la religion et sunnah ...
I
20 mai 2018 14:52
Salam Alikoum

Soit il peut y avoir 36 000 solution, on peut les énumérer et en choisir une au hasard Heu pourquoi pas.

Je continu avec les soit... citer plus haut

Soit il a perdu son portable...
Soit il s'est fait kidnappé....
Soit il joue a un jeu de Réalité virtuel...
Soit il s'est fait piraté par des pirates...
Soit il est avec une femme qui l'a attaché...
Soit Il viens de se réveiller...
Soit personne de connais l'inconnaissable, perplexe
L
20 mai 2018 14:54
On s'est parler mardi dernier donc .. Sa peut pas être une femme ç est pas dutout possible .. On a parler de mariage aussi..
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Soit il peut y avoir 36 000 solution, on peut les énumérer et en choisir une au hasard Heu pourquoi pas.

Je continu avec les soit... citer plus haut

Soit il a perdu son portable...
Soit il s'est fait kidnappé....
Soit il joue a un jeu de Réalité virtuel...
Soit il s'est fait piraté par des pirates...
Soit il est avec une femme qui l'a attaché...
Soit Il viens de se réveiller...
Soit personne de connais l'inconnaissable, perplexe
E
20 mai 2018 14:59
Salam,

C'est pas toi qui a posté il y'a quelques semaines un message dans lequel tu disais qu'il s'etait connecté une derniere fois sur viber et puis plus de nouvelles pendant des jours...?

Si oui, c'est l'histoire qui se répete et poses toi les bonnes questions...

C'est quand même étrange... Je suis désolé mais il est peut etre dans une phase où il remets tout en question et votre relation y compris.

Arrêtes de l'appeler, ni textoter. Tu lui a suffisament montrer que tu étais inquiète. Tu as fais ce qu'il fallait faire à ce niveau. Dorénavant, prends toi aussi de la distance et tu verras qu'il réapparaitra comme par magie. Aussi, si c'est ce qui se passe, alors snobes le parce que personne ne mérite d'être dans le flou comme tu l'es actuellement. C'est une manque de respect.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem alikoum W ramadan kareem inshallah Angel ... Alors voila , l'homme avec qui je suis ne m'appelle pas tout le temps ( en ce moment nous sommes à distance ) .. Mais quand on se parle on est aux anges .. On parle très bien mais la je lui ai laisser 4 appels et un message jeudi le jour du ramadan Pour lui souhaité d'ailleurs un bon ramadan , et toujours pas de réponses d'appel ou messages moody smiley .. Je suis triste !! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je l'aime tellement !! Je me suis confier à une amie qui vit la même chose et elle me dis de ne plus lui téléphoner ou de ne plus envoyer qq chose jusqu'à ce qu il appelle .. Mais moi je souffre je pleure !! .. J'aimerai savoir pk est ce qu'il fait Ca ? Selon vous ? ( svp jaimerai des réponses sérieuses , car ça me fait mal ) .. crying(
20 mai 2018 15:04
Salam

Toute relation hors mariage est illicite

Mais les gens s'en fichent

Ils jeûnent mais envoient des sms au sexe opposé au calme.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
20 mai 2018 15:13
Salam


Sois raisonnable, et pense à ta dignité personnelle, tu as fait le premier pas, il n'a pas répondu, alors donne-toi la valeur que tu mérites, ne court pas après lui. Et quand il répondra,
il saura ou te trouver. Ne t'humilie pas en instant, ça n'a aucun mérite.

Citation
Nedjmaluna a écrit:
Je suis plutôt pour l'iPhone qui a un probleme .. Mais la plupart de temps on parle par viber pcqu on s'entend mieux ! Sauf que la dernière fois qu il etait sur viber c'était vendredi mais n'a pas appeller ( il a viber depuis qu on s'est rencontrer pcqu il sait que je l utilise ) .. Je sais pas quoi penser , je m'inquiète crying(
H
20 mai 2018 15:19
Euh chérie ... un mec qui veut éviter la fornication il va te le dire point c’est pas ça le problème .
Je pense qu’il a une double vie fais gaffe .
Ou alors que tu ne lui plaît plus je sais pas mais les hommes saints n’existent pas . Quand un homme veut qqch il fait en sorte de l’avoir .
Enquête sur lui si tu peux et tu verras
C
20 mai 2018 15:20
Wa aaleykoum as salem ,

Ramadhan Moubarak à toi également .


C'est bien dommage de pleurer pour un homme durant ce mois béni .


Mets tes problèmes de côté et essaye de profiter un maximum de cette période qui n'arrive qu'une fois par an .


Profites-en aussi pour mettre tout à plat : Est-ce qu'il mérite vraiment tes larmes ? Est-ce qu'il a vraiment l'attitude d'un homme qui veut t'épouser ? Est-ce que c'est normal d'être dans cet état à cause de quelqu'un ?


Le recul permet de te rendre compte du décalage entre ce que tu es persuadée de vivre et ce que tu vis réellement .
F
20 mai 2018 15:26
Y'a un monde entre vouloir se consacrer a son jeune et faire un silence radio total.

Tu peux t'y consacrer mais ca va pas te salir les mains que de souhaiter un bon ramadan a quelqu'un.

Et puis pour ceux qui blâment la posteuse de vouloir rester en contact avec lui la moindre des choses c'est de prevenir qu'il n'y aura plus de contact durant le ramadan.

La c'est juste impoli et suspect.
B
20 mai 2018 15:31
Salam alaykoum,

" [...] les hommes saints n'existent pas" euh moody smiley Faut pas abuser non plus hein.

Il y en a plein, c'est juste que vous ne les voyez pas smiling smiley
Citation
Hafsa59034 a écrit:
Euh chérie ... un mec qui veut éviter la fornication il va te le dire point c’est pas ça le problème .
Je pense qu’il a une double vie fais gaffe .
Ou alors que tu ne lui plaît plus je sais pas mais les hommes saints n’existent pas . Quand un homme veut qqch il fait en sorte de l’avoir .
Enquête sur lui si tu peux et tu verras
20 mai 2018 15:49
Il dois ette malade
Le jeûne la fracassé ! ptdr
Attend qu'il s'en remette ne le relance surtout pas .
Après il aurais pu au moins te souhaiter un bon ramadan ils font rire les gens qui chàngent du tout au tout durant le ramadan Oh
Citation
Nedjmaluna a écrit:
On s'est parler mardi dernier donc .. Sa peut pas être une femme ç est pas dutout possible .. On a parler de mariage aussi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook