Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'appeler ou pas??
m
1 mars 2008 18:05
Je suis intéressé par un gar, seulement voilà on a aucun ami en commun et je le croise que très rarement ds la rue, le peu de fois où je le vois c salem et je trace ma route. C quelqu'un qui était dans la même fac que moi quand j'étais étudiante. Je sais biensûr qui il est etc etc. Là où je bosse j'ai pu avoir son numéro ( je bosse pour HsBCevil), donc à votre avis, je me lance ou pas?
1 mars 2008 18:11
Et tu compte lui dire quoi lorsqu'il te demandera ou tu as eu son numéro?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
1 mars 2008 18:12
salam

lance toi mais a condition de le demander directement au mariage comme ca tu ne sera pas decu plutardtongue sticking out smiley
e
1 mars 2008 18:13
ah çà pour trouver les numeros, t'es douée, mais le bon forum...
Mon amour...
Z
1 mars 2008 18:18
Citation
misslala a écrit:
Je suis intéressé par un gar, seulement voilà on a aucun ami en commun et je le croise que très rarement ds la rue, le peu de fois où je le vois c salem et je trace ma route. C quelqu'un qui était dans la même fac que moi quand j'étais étudiante. Je sais biensûr qui il est etc etc. Là où je bosse j'ai pu avoir son numéro ( je bosse pour HsBCevil), donc à votre avis, je me lance ou pas?


Salam

Tu peut me donner le N° de téléphonne de l'un de tes parents? grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
1 mars 2008 22:46
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
misslala a écrit:
Je suis intéressé par un gar, seulement voilà on a aucun ami en commun et je le croise que très rarement ds la rue, le peu de fois où je le vois c salem et je trace ma route. C quelqu'un qui était dans la même fac que moi quand j'étais étudiante. Je sais biensûr qui il est etc etc. Là où je bosse j'ai pu avoir son numéro ( je bosse pour HsBCevil), donc à votre avis, je me lance ou pas?


Salam

Tu peut me donner le N° de téléphonne de l'un de tes parents? grinning smiley

Dahaktini... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 mars 2008 22:52
fais comme si tu t'étais trompée de numéro...


ensuite tu improvises...
e
1 mars 2008 22:55
Citation
éleile85 a écrit:
fais comme si tu t'étais trompée de numéro...


ensuite tu improvises...

euh non surtout pas!! elle n'a plus 12 ans, et il ne sera pas dupe!

à mon avis, qu'elle lui dise tout simplement, en fouillant dans se fichiers, elle est tombée par hasard sur son nom, et la curiosité aidant, elle a décidé d'appeler pour etre sure qu'il s'agissit bien de lui, et de fil en aiguille qu'elle lui propose un rencard pour parler du bon vieux temps....

ps: mieux vaut faire çà en journee winking smiley genre "j'ai le listing sous les yeux..."
Mon amour...
m
1 mars 2008 23:08
oui salam comme tu le connais déjà à la fac dis lui que t a trouvé son nom dans un fichier et que son nom te disait quelque chose donc t a appelé pour savoir si c est bien la personne que tu pensais comme disait ephenea mais tu sais quand la fille fait le premier pas le mec fait le difficile après!!!
angry smiley
S
2 mars 2008 19:56
Zoro m'a fait trop rire.... thumbs up

Par contre éleile85 FBI (Fausse Bonne Idée), elle va se ridiculiser plus qu'autre chose..

Bon courage ma belle, si tu l'appel dis la vérité et passe pas par quatre chemin.. Clap
Shelha et fière de l'etre...
D
2 mars 2008 20:25
Salam Alikoum ...


ça va pas faire trop aguicheuse ephenea ? le gars il va s'y croire de suite ... et si c'est un salaud il va en profiter !


moi si j'étais toi ... j'aurai rien fais ! en plus, tu sais quoi sur lui ? est il celib par exemple ?
m
2 mars 2008 20:26
salam

ben franchement si tu en a la force vas y

au pire tu te prend un gros rateau mdr

non mais si tu lui explique bien et dune belle façon pkoi pas

bonne chance
e
2 mars 2008 21:01
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum ...


ça va pas faire trop aguicheuse ephenea ? le gars il va s'y croire de suite ... et si c'est un salaud il va en profiter !

peut etre... elle peut aussi s'agenouiller e t prier fort qu'il l'appelle lui....grinning smiley
Mon amour...
m
3 mars 2008 00:25
solidarité hommes: appele le tout de suiiiiiiiiiite grinning smiley
s
3 mars 2008 00:28
appelles tu n'as rien à perdre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook