Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour à unique sens
S
25 janvier 2017 20:59
Salut,

Les sujets comme ça c'est barbant je sais dsl xdd.

Ca vous est déjà arrivé de tomber amoureux/se de quelqu'un qui vous ressemble presque parfaitement sur le plan moral (mêmes goûts, même perception de l'amour, mêmes centres d'intérêts etc...) avec qui vous avez une bonne complicité et qu'au final cette personne, malgré qu'elle vous dise que vous êtes quelqu'un de super méga trop bien/belle/beaux, et même est attiré par vous physiquement, ne veut pas de vous en tant qu'amour ?
Et pire encore, vous rêvez beaucoup de cette personne et vous vous demandez qu'est-ce qu'il manque.
Avoir l'impression que votre coeur est scellé à cette personne parce que vous êtes pas convaincu qu'il/elle n'est pas fait pour vous.

Comment vous faites pour surmonter ça? Combien de temps ça vous a pris si ça vous est déjà arrivé?
P
25 janvier 2017 21:02
Ah ça doit faire mal ça.
25 janvier 2017 21:02
Salam
Beh déjà si il trouve qu'on est méga belle, et qu'on l'attire physiquement mais qu'il ne veut pas de relation, y'a un soucis non... Après peut être qu'il sait que vous ne voulez pas les mêmes choses notamment se caser. Mais bon, sa reste paradoxal.
25 janvier 2017 21:03
Quand c'est comme ça, faut avoir une discussion avec la personne. Lui expliquer que tu penses que vous êtes faits l'un pour l'autre. Et serai dommage de laisser passer ça.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 janvier 2017 21:03
Salut! moi j'ai appris une chose en amour c'est que c'est Dieu qui met quelque chose dans le coeur des gens. Si la personne n'a pas de faible pour vous c'est que c'est vrai. Il faut se faire une raison et passer à autre chose. je pense que c'est un mur insurmontable, soit les personnes s'aiment mutuellement, soit c'est dead. bon courage en tout cas
25 janvier 2017 21:03
Salam!

Ne jamais courir après quelqu'un qui te fuit tout simplement!

Accorde toi de l'estime même si sur le coup ça te coûte un bras tkt tout passe! yawning smiley

Ignore le il finira par revenir mais un vrai vent de compèt hein!!

Allez bon courage .




Bien amicalement.
Citation
Yiskah a écrit:
Salut,

Les sujets comme ça c'est barbant je sais dsl xdd.

Ca vous est déjà arrivé de tomber amoureux/se de quelqu'un qui vous ressemble presque parfaitement sur le plan moral (mêmes goûts, même perception de l'amour, mêmes centres d'intérêts etc...) avec qui vous avez une bonne complicité et qu'au final cette personne, malgré qu'elle vous dise que vous êtes quelqu'un de super méga trop bien/belle/beaux, et même est attiré par vous physiquement, ne veut pas de vous en tant qu'amour ?
Et pire encore, vous rêvez beaucoup de cette personne et vous vous demandez qu'est-ce qu'il manque.
Avoir l'impression que votre coeur est scellé à cette personne parce que vous êtes pas convaincu qu'il/elle n'est pas fait pour vous.

Comment vous faites pour surmonter ça? Combien de temps ça vous a pris si ça vous est déjà arrivé?
25 janvier 2017 21:04
Oui ça m'est arrivée et ça fait mal.

J'avais pas de complicité avec cette personne on se parlaient rarement.

Mais, l'amour ça se contrôle pas, puis ainsi va la vie hein.

Faut continuer sa vie, ne plus cotoyer cette personne car c'est se faire du mal à sois même.
A
25 janvier 2017 21:04
Oui c'est une projection d'Amour sur une personne.

Mais ce qui compte au final c'est de vivre l'Amour, pas simplement le fantasmer.

Il n'y a que les actes qui compte.

Si l'Amour n'est pas vécu, au final il n'existe pas.

Ca sert à rien de rester prostré et figé.

Ca va rien changer si l'autre ne veut pas.
25 janvier 2017 21:05
exactement car c'est perdu d'avance quelque soit ce qu'on fait.
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Salam!

Ne jamais courir après quelqu'un qui te fuit tout simplement!

Accorde toi de l'estime même si sur le coup ça te coûte un bras tkt tout passe! yawning smiley

Ignore le il finira par revenir mais un vrai vent de compèt hein!!

Allez bon courage .




Bien amicalement.
25 janvier 2017 21:07
Citation
alladdin78 a écrit:
Mais ce qui compte au final c'est de vivre l'Amour, pas simplement le fantasmer.

Tellement vrai !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
25 janvier 2017 21:07
Comment peut - on aimer quelqu'un qui ne nous aime pas?!?!perplexe

Ça m'ai arrivé en primaire mais s'il ne m'aimait pas, c'est parce que ma mère m'habillais comme une clochardesad smiley

En tant qu adulte, j'ai du mal à comprendre.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
25 janvier 2017 21:12
Hey smiling smiley
"même est attiré par vous physiquement, ne veut pas de vous en tant qu'amour ? "

C'est possible ça? Ca existe vraiment ? Ah mon avis sa sent les foutaises et la personne n'est pas intéressée Ill

Pour répondre à ta question ca m'est arrivé au collège lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/17 21:14 par •FSA.
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
Z
25 janvier 2017 21:14
J'ai connu ça, c'est simple ... C'est Zane en femme. On se comprend vraiment, c'est limite j'ai de l'admiration pour elle. Elle me fait vraiment rire, ma grosse.

Mais c'est moi qui ai mis un stop pour une question sur laquelle on ne s'entendait vraiment pas. Aujourd'hui, j'ai changé ma façon de voir les choses, mais elle a beaucoup de nif, du coup elle préfere s'arrêter sur le stop .. Oups

Vu qu'on s'entend vraiment bien, on est quand même rester en contact jusqu'à aujoud'hui ... Ca doit faire 3 ans, maintenant.

Avec le temps et les stop qu'elle m'a mit ( En retours à celui que j'ai mis en premier ptdr ) qu'elle m'a mit, j'ai perdu l'attirance que j'avais pour elle ... Maintenant, je la vois vraiment et seulement comme une amie, un gros chat.
W
25 janvier 2017 21:17
Miskiiiiine

Pk tu lui a mis un stop???????grinning smiley
Je veux savoirconfused smiley
Citation
Zane a écrit:
J'ai connu ça, c'est simple ... C'est Zane en femme. On se comprend vraiment, c'est limite j'ai de l'admiration pour elle. Elle me fait vraiment rire, ma grosse.

Mais c'est moi qui ai mis un stop pour une question sur laquelle on ne s'entendait vraiment pas. Aujourd'hui, j'ai changé ma façon de voir les choses, mais elle a beaucoup de nif, du coup elle préfere s'arrêter sur le stop .. Oups

Vu qu'on s'entend vraiment bien, on est quand même rester en contact jusqu'à aujoud'hui ... Ca doit faire 3 ans, maintenant.

Avec le temps et les stop qu'elle m'a mit ( En retours à celui que j'ai mis en premier ptdr ) qu'elle m'a mit, j'ai perdu l'attirance que j'avais pour elle ... Maintenant, je la vois vraiment et seulement comme une amie, un gros chat.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
25 janvier 2017 21:23
Voila c'est juste frustrant.

Le pire c'est que je peux même pas me dire que c'est un connard ou qu'il en vaux pas la peine. Il m'a rien fait de mal en soi et il fait pas de mal aux gens, et même juste ne plus lui parler c'est terrible. Genre quand on était dans la même classe il me regardait tout le temps (j'exagère pas c'est vrai, même mes potes me l'ont fait remarqué) et on aimait bien se taquiner (lui le premier). Et j'étais juste trop contente de lui parler, limite ça me suffisait, mais sur le long terme des fois ça se tenait moins.

D'ailleurs même pour rajouter, vous l'expliquez comment qu'un gars comme lui peu s'énerver quand il apprend que la fille est parti voir un autre gars ? (bordel c'était censé être un post nuancé pas pour raconter ma vie dzldzldzl en plus c'est pas bien je sais dzldzldzl)
S
25 janvier 2017 21:24
T'es fort toi xdd 3ans ... j'ai peur d'y être encore dans 3ans aussi moi. Le calvaire ça fait déjà 1an la , je me demande comment j'ai fait pour pas finir dans un hôpital psy encore.
Citation
Zane a écrit:
J'ai connu ça, c'est simple ... C'est Zane en femme. On se comprend vraiment, c'est limite j'ai de l'admiration pour elle. Elle me fait vraiment rire, ma grosse.

Mais c'est moi qui ai mis un stop pour une question sur laquelle on ne s'entendait vraiment pas. Aujourd'hui, j'ai changé ma façon de voir les choses, mais elle a beaucoup de nif, du coup elle préfere s'arrêter sur le stop .. Oups

Vu qu'on s'entend vraiment bien, on est quand même rester en contact jusqu'à aujoud'hui ... Ca doit faire 3 ans, maintenant.

Avec le temps et les stop qu'elle m'a mit ( En retours à celui que j'ai mis en premier ptdr ) qu'elle m'a mit, j'ai perdu l'attirance que j'avais pour elle ... Maintenant, je la vois vraiment et seulement comme une amie, un gros chat.
B
25 janvier 2017 21:25
La beauté ne fait pas tout...
Et ça ne garantit rien du tout.
Parce que si l'homme se base que sur son physique, le reste il va en faire quoi ? Il va se lasser d'elle.

Et un jour elle changera sûrement avec le temps, les grossesses etc


Citation
Bouchon a écrit:
Salam
Beh déjà si il trouve qu'on est méga belle, et qu'on l'attire physiquement mais qu'il ne veut pas de relation, y'a un soucis non... Après peut être qu'il sait que vous ne voulez pas les mêmes choses notamment se caser. Mais bon, sa reste paradoxal.
25 janvier 2017 21:27
"Dieu met quelque chose dans le coeur des gens "
Salam
Je suis assez d'accord mais parfois y'a des cas où l'homme force à mort, il persiste et la femme tombe amoureuse alors qu'au départ c'était perdu, donc je sais pas vraiment ...
Citation
Roi de Coeur a écrit:
Salut! moi j'ai appris une chose en amour c'est que c'est Dieu qui met quelque chose dans le coeur des gens. Si la personne n'a pas de faible pour vous c'est que c'est vrai. Il faut se faire une raison et passer à autre chose. je pense que c'est un mur insurmontable, soit les personnes s'aiment mutuellement, soit c'est dead. bon courage en tout cas
25 janvier 2017 21:31
Ah mais je ne dis pas le contraire, ce n'est pas le sujet du post.
Je dis simplement que lorsqu'un mec est attiré par une fille dans tous les sens du terme, comme elle le dit, et qu'il ne veut rien, c'est soit du vent, soit pas les mêmes attentes.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
La beauté ne fait pas tout...
Et ça ne garantit rien du tout.
Parce que si l'homme se base que sur son physique, le reste il va en faire quoi ? Il va se lasser d'elle.

Et un jour elle changera sûrement avec le temps, les grossesses etc
P
25 janvier 2017 21:36
T'es une adulte ?
Citation
Wagabonde° a écrit:
Comment peut - on aimer quelqu'un qui ne nous aime pas?!?!perplexe

Ça m'ai arrivé en primaire mais s'il ne m'aimait pas, c'est parce que ma mère m'habillais comme une clochardesad smiley

En tant qu adulte, j'ai du mal à comprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook