Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est un mot qui signifie...
s
14 avril 2004 23:46
L’amour est un mot qui signifie tant de choses
Ainsi lorsque je te dis « je t’aime », je voudrais que tu comprennes le sens de mes paroles…
Je ne te dis pas « je t’aime » pour gagner tes sentiments ou pour te faire plaisir
Je te le dis tout simplement pour que tu saches que quoiqu’il arrive, tu pourras toujours compter sur moi pour t’aimer
Je serais là pour te tenir la main, pour t’apaiser lors des épreuves difficiles et être présente même si ta fierté te garde de rechercher mon soutien
Je t’aime d’un amour sans réserve, d’un amour éternel
Et si dénué du plus vain espoir,tout semble t’avoir abandonné
Apprends seulement à voir que je t’aime d’un amour pur…
Apprends simplement que je t’aime d’un amour sincère.
Je voudrais que tu me comprennes,que tu vois les choses que je vois.J’aimerais que tu puisses éprouver mes sentiments de confusion,de peur et parfois de doute.
Dieu seul sait à quel point je pense très souvent à toi.Si tu pouvais lire en moi,tu y verrais du respect pour m’avoir ouvert les yeux sur mes sentiments
Malgré le temps ou la distance, je serais toujours proche de toi.
Tu seras toujours là dans mes pensées.Tu es ma plus grande faiblesse.Je te garderais en moi comme mon secret.
Mon regard t’en dira plus que mes mots ,mais je n’ai pas le cran d’avouer que pour toi j’aurais donné toute ma vie,j’en ai perdu l’esprit.Tu es le jour,je suis la nuit,avec toi,mon sommeil s’est enfui.Je pense à toi chaque nuit que Dieu fait tomber.
m
14 avril 2004 23:48
My Goooooooood slaouia, c'est magnifique!!!
T'es trop minouche!!!! Merci beaucoup!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
14 avril 2004 23:52
toujours la premiére au top.....machaallah slaouia!!!
s
14 avril 2004 23:54
merci les filles,je l'avais écrit pour une certaine personne mais finalement le temps en a fait autrement ....
s
14 avril 2004 23:57
slaouia trés romantique smiling smiley bisou

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
15 avril 2004 05:27
oh slaouia, je rentre du boulot et je ne trouve que tes belles paroles pour apaiser le stress ..

je ten remercie slaouia

PS: Celui dont ce text a ete destiné doit etre tres chanceux, je l'envie.



Message edité (15-04-04 07:43)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
15 avril 2004 18:50
celui dont le texte était destiné hier,je le maudit aujourdh'ui
n
15 avril 2004 19:33
trop trop magnifique Slaouia!!!trop beau!!mais dommage pour le destinataire de ces sublimes paroles!!
gros bisous
s
15 avril 2004 19:35
merci ma belle
s
16 avril 2004 22:50
trop biiiiiiiiiiiien, dis moi, c toi ki invente ts c belles phrases?? si oui, et ben, psahtek..j lev mn chapo
s
16 avril 2004 22:51
merci mamzelle
n
17 avril 2004 00:05
Aaaaaaaaaaaah l'Amour smiling smiley

Arrêtez svp avec ces posts sinon je vais craquer... c dur la distance sad smiley




PS:"Est-ce que quelqu'un connaît un moyen d'aller au sud (de stras) en 10min? Je dois faire un truc avant de dormir..."
f
17 avril 2004 22:48
salam, oui touta fé daccor avec les autres magnifiques texte ki refléte bien ce ke je ressen en ce momen mé jte trouve un peu dur kan tu di ke tu le maudit, komen détesté une persone kon a aimé ???
s
17 avril 2004 22:57
salam fatiha,

il m'a fait souffrir,voilà pourquoi je le déteste
je lui ai donné mon coeur,il a piétiné
tu sais l'amour et la haine sont les revers d'une meme médaille
s
17 avril 2004 23:24
l'amour c'est tout ou rien!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
19 avril 2004 15:48
Slaouia....
Toujours en amour ....mais de quoi , de qui ????? allahou a3lam
f
19 avril 2004 15:58
salut slaouia
BRAVO.j'ai beaucoup aimé ton message,t'as bien décris le sentiment d'amour.
l'amour nous procure joie et tristesse,)une femme amoureuse donne le meilleur d'elle même mais pourvu que son homme comprenne et ressent .

fatouha
s
19 avril 2004 19:49
salam mimicha,

le jour ou je serais amoureuse,je pense que tu le remarqueras à travers mes posts...
t
19 avril 2004 19:51
la souffrance.
la plus grande erreur que peut comettre un être humain... c ça l'amour c ça: (



Message edité (19-04-04 19:55)
jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
19 avril 2004 19:55
slaouia ...je sais ma belle smiling smiley je voulais rigoler un peu
Quelqu'un qui écrit des poèmes comme tu le fais ...ne peut être qu'à la recherche de l'amour qu'il n'a pas encore embrassé smiling smiley
Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook