Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour et la religion
U
26 mars 2006 23:25
Un homme raconte



j'ai rencontré plein de personnes, comme cette française de souche qui apparaissait sur le forum de temps en temps. Seulement, là est ma différence avec vous autres garçons, et ceux qui me connaissent peuvent en témoigner, je ne suis pas du genre à avoir la queue qui démange au point de forniquer avec tout le monde car j'ai toujours été propre envers moi même, pas par rapport à la religion mais par simple estime et idéalisation : il y a des choses que l'on ne réserve qu'à sa femme pour que cela se passe à merveille, avec l'idée que 2 esprits se rejoigne totalement. A laisser ce côté féérique de merveille, j'ai une grande fierté de ne pas rejoindre les femmes quand elles ont tendance à écarter les jambes. Bien sûr, cela ne regarde que moi.

Il est vrai que j'étais très méfiant envers la religion, mais cette française de souche s'était convertie pour ma personne et, curieusement, ce fut elle qui m'a initié dans ma recherche de l'Islam. Au début, ce ne fut pas évident, mais le temps a eu raison et il y a des choses dans la vie qui nous font quotidiennement poser des questions sur tout et c'est en me penchant réellement sur l'Islam que j'ai pu apporter nombres de réponses à ces questions. Même quand cette française convertie, avec qui je me suis marié, était très gravement malade, elle restait très pieuse et m'enjoignait à son épreuve en me réclamant du courage et quoiqu'il arrive, de ne jamais renier Dieu ni ne l'associer. Il est vrai que durant cette épreuve, j'ai été très chagriné car le pire a été arrivé, mais à chacun sa croix et mon amour pour Dieu n'a cessé de croître. Au lieu de m'apitoyer, j'avance et je recherche.
Depuis, j'ai tout laissé tomber : mes connaissances, les salles de danse au profit des mosquées, mes motivations de voyages au profit de pays musulmans, etc... car je ne me veux que d'avoir des pieux dans mon entourage. Chose qui me réussit mieux car Dieu merci, tout ce qui m'arrive depuis m'est très bénéfique.
Ma fille est actuellement élevée par une mécréante, mais rassure-toi dans ce que j'écris car je le pense réellement : je n'hésiterai pas à renier ma fille dans quelques années si son comportement n'est pas celui d'une pieuse mais d'une mécréante.
Suis-je un monstre ? peu m'importe ce que vous en direz, car Dieu me jugera.

Je ne me suis jamais imaginé et ne m'imaginerai jamais être "l'immaculée conception", car cela est blasphème. Ne fais pas comme les chrétiens qui donnent un fils à Dieu. Je ne suis qu'un humble humain commun avec mes défauts, personne n'est parfait. Je me range dans le même rang que les convertis, auxquels l'Islam annule ce qui le précède.
Je ne cherche pas à donner des leçons mais je cherche partout pour en prendre, sauf que je suis très exigeant dans mon savoir car je ne veux recevoir des leçons que de la part de personnes exemplaires et réellement pieuses.

Que Dieu vous protège. "Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou associatrice, & la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; & cela a été interdit pour les croyants."
Le mauvais qui a l'habitude de forniquer ne mériterait que d'épouser une fornicatrice & vice-versa. Un tel mariage ne saurait convenir aux croyants de par les suspicions & accusations qu'il engendre.
p
26 mars 2006 23:38
Ma fille est actuellement élevée par une mécréante, mais rassure-toi dans ce que j'écris car je le pense réellement : je n'hésiterai pas à renier ma fille dans quelques années si son comportement n'est pas celui d'une pieuse mais d'une mécréante.


salam

je sais pas si cette histoire est réelle ?

mais cmt veut tu d'une fille qu'elle devient pieuse si tu la laisse ds un tel entourage ! entre les

mains d'une mécréante ??

Ami je sais qu'il ne s'agit pas de toi mais je m'adresse à cet homme !
t
26 mars 2006 23:44
Citation
patience a écrit:
Ma fille est actuellement élevée par une mécréante, mais rassure-toi dans ce que j'écris car je le pense réellement : je n'hésiterai pas à renier ma fille dans quelques années si son comportement n'est pas celui d'une pieuse mais d'une mécréante.


salam

je sais pas si cette histoire est réelle ?

mais cmt veut tu d'une fille qu'elle devient pieuse si tu la laisse ds un tel entourage ! entre les

mains d'une mécréante ??

Ami je sais qu'il ne s'agit pas de toi mais je m'adresse à cet homme !


salam



il me semble que les parents auront des compte à rendre sur l'éducation de leur enfants... faut s'en charger AVANT qu'ils n'atteignent leur majorité religieuse et leur faire prendre conscience de la responsabilité de leur actes a partir de cet age...



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/06 16:05 par tachilhite78.
U
27 mars 2006 00:22
Excusez moi j'ai oublié 2 phrases les voici en premièrs


Un homme raconte:


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ < phorum break> Il est vrai que dans ma jeunesse, je n'ai couché qu'avec une seule fille avant le mariage, avec qui nous avons eu ma fille qui a 5 ans maintenant (qu'Allah la protège).
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Ensuite,j'ai rencontré plein de personnes, comme cette française de souche qui apparaissait sur le forum de temps en temps. Seulement, là est ma différence avec vous autres garçons, et ceux qui me connaissent peuvent en témoigner, je ne suis pas du genre à avoir la queue qui démange au point de forniquer avec tout le monde car j'ai toujours été propre envers moi même, pas par rapport à la religion mais par simple estime et idéalisation : il y a des choses que l'on ne réserve qu'à sa femme pour que cela se passe à merveille, avec l'idée que 2 esprits se rejoigne totalement. A laisser ce côté féérique de merveille, j'ai une grande fierté de ne pas rejoindre les femmes quand elles ont tendance à écarter les jambes. Bien sûr, cela ne regarde que moi.
Il est vrai que j'étais très méfiant envers la religion, mais cette française de souche s'était convertie pour ma personne et, curieusement, ce fut elle qui m'a initié dans ma recherche de l'Islam. Au début, ce ne fut pas évident, mais le temps a eu raison et il y a des choses dans la vie qui nous font quotidiennement poser des questions sur tout et c'est en me penchant réellement sur l'Islam que j'ai pu apporter nombres de réponses à ces questions. Même quand cette française convertie, avec qui je me suis marié, était très gravement malade, elle restait très pieuse et m'enjoignait à son épreuve en me réclamant du courage et quoiqu'il arrive, de ne jamais renier Dieu ni ne l'associer. Il est vrai que durant cette épreuve, j'ai été très chagriné car le pire a été arrivé, mais à chacun sa croix et mon amour pour Dieu n'a cessé de croître. Au lieu de m'apitoyer, j'avance et je recherche.
Depuis, j'ai tout laissé tomber : mes connaissances, les salles de danse au profit des mosquées, mes motivations de voyages au profit de pays musulmans, etc... car je ne me veux que d'avoir des pieux dans mon entourage. Chose qui me réussit mieux car Dieu merci, tout ce qui m'arrive depuis m'est très bénéfique. Ma fille est actuellement élevée par une mécréante, mais rassure-toi dans ce que j'écris car je le pense réellement : je n'hésiterai pas à renier ma fille dans quelques années si son comportement n'est pas celui d'une pieuse mais d'une mécréante.
Suis-je un monstre ? peu m'importe ce que vous en direz, car Dieu me jugera.

Je ne me suis jamais imaginé et ne m'imaginerai jamais être "l'immaculée conception", car cela est blasphème. Ne fais pas comme les chrétiens qui donnent un fils à Dieu. Je ne suis qu'un humble humain commun avec mes défauts, personne n'est parfait. Je me range dans le même rang que les convertis, auxquels l'Islam annule ce qui le précède.
Je ne cherche pas à donner des leçons mais je cherche partout pour en prendre, sauf que je suis très exigeant dans mon savoir car je ne veux recevoir des leçons que de la part de personnes exemplaires et réellement pieuses.

Que Dieu vous protège. "Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou associatrice, & la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; & cela a été interdit pour les croyants."
Le mauvais qui a l'habitude de forniquer ne mériterait que d'épouser une fornicatrice & vice-versa. Un tel mariage ne saurait convenir aux croyants de par les suspicions & accusations qu'il engendre.
U
27 mars 2006 00:25
Je l'ai fait exprèt pour vous montrer comment on peut juger qlq'un en défformant un texte avant il y avait 3 personnage maintenant 4 ......

lA DERNIERE VERSION EST UNE HISTOIRE VRAI.
p
27 mars 2006 14:09
Citation
UN AMI a écrit:
Je l'ai fait exprèt pour vous montrer comment on peut juger qlq'un en défformant un texte avant il y avait 3 personnage maintenant 4 ......

lA DERNIERE VERSION EST UNE HISTOIRE VRAI.

salam

ça ne change rien à la situation !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook