Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour non réciproque
R
24 mars 2022 12:50
Bonjour

Ça fait 4 fois j'aime 4 hommes. Mais aucun m'a choisi.
Alors pourquoi je tombe que sur des amours non réciproque.

1. Mon âge jeune sans travail né en France étudiant . ( Il est était trop exigeant )
2. Un marocain du bled ingénieur son coeur ne m'a pas choisi
3. Un divorcé il aime une autre femme depuis tjrs souffre de cette amour
4. Mon dentiste lui carrément mort.

Je trouve cela bizarre. J'ai essayé faire l'inverse prendre celui qui m'aime mais trouve pas.

Après j'ai comme opportunité beaucoup de sans papiers algérien marocains... Peut être ils sont sincères.

Peut être j'ai une blessure d'âme. Je sais pas.

Peut être à cause de mon éducation...
p
24 mars 2022 12:52
T’aime 4 hommes en même temps ?
R
24 mars 2022 12:54
Non c'était un par un.

Chaque rencontre fini j'ai une nouvelle rencontre qui tombe.


Citation
perdrixdeschamps a écrit:
T’aime 4 hommes en même temps ?
R
24 mars 2022 12:54
Les autres je les ai oublié
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
T’aime 4 hommes en même temps ?
y
24 mars 2022 12:56
 
s 0
M
24 mars 2022 12:59
Tu donne trop tour de suite.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Ça fait 4 fois j'aime 4 hommes. Mais aucun m'a choisi.
Alors pourquoi je tombe que sur des amours non réciproque.

1. Mon âge jeune sans travail né en France étudiant . ( Il est était trop exigeant )
2. Un marocain du bled ingénieur son coeur ne m'a pas choisi
3. Un divorcé il aime une autre femme depuis tjrs souffre de cette amour
4. Mon dentiste lui carrément mort.

Je trouve cela bizarre. J'ai essayé faire l'inverse prendre celui qui m'aime mais trouve pas.

Après j'ai comme opportunité beaucoup de sans papiers algérien marocains... Peut être ils sont sincères.

Peut être j'ai une blessure d'âme. Je sais pas.

Peut être à cause de mon éducation...
24 mars 2022 12:59
Toujours choisir qlq qui nous aime eeeet qui ensuite que toi tu aime. Ta pas encore eu ça mais ça va venir inchallah tqt pas pr ça les hommes y'en a des milliers
R
24 mars 2022 12:59
J'ai donné quoi
Citation
Mounounou91 a écrit:
Tu donne trop tour de suite.
24 mars 2022 13:00
Salam

Comme Eux,Ils N’Hésitent Pas À Franchir Le Pas De L’Intérêt
Personnel ? Tu Devrais Imposer Tes Souhaits Par Écrit. Tout Simplement.Pour Faire Court. Quant Aux Parcours De Ta Vie ? Il Faut Impérativement Éviter D’Associer Tes Déceptions Aux Soucis Des Autres. Un Mariage Et Ce Qu’il Apporte Devrait Être Partagé : Mutuellement Très Important Aussi.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Ça fait 4 fois j'aime 4 hommes. Mais aucun m'a choisi.
Alors pourquoi je tombe que sur des amours non réciproque.

1. Mon âge jeune sans travail né en France étudiant . ( Il est était trop exigeant )
2. Un marocain du bled ingénieur son coeur ne m'a pas choisi
3. Un divorcé il aime une autre femme depuis tjrs souffre de cette amour
4. Mon dentiste lui carrément mort.

Je trouve cela bizarre. J'ai essayé faire l'inverse prendre celui qui m'aime mais trouve pas.

Après j'ai comme opportunité beaucoup de sans papiers algérien marocains... Peut être ils sont sincères.

Peut être j'ai une blessure d'âme. Je sais pas.

Peut être à cause de mon éducation...
T
24 mars 2022 13:00
C'est tout simplement ton mektoube...
Mais cela n veut pas dire que jamais on ne t'aimera.
Toujours protéger son cœur et ne pas s'emballer trop vite afin justement d'éviter des situations d'amour non réciproque...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Ça fait 4 fois j'aime 4 hommes. Mais aucun m'a choisi.
Alors pourquoi je tombe que sur des amours non réciproque.

1. Mon âge jeune sans travail né en France étudiant . ( Il est était trop exigeant )
2. Un marocain du bled ingénieur son coeur ne m'a pas choisi
3. Un divorcé il aime une autre femme depuis tjrs souffre de cette amour
4. Mon dentiste lui carrément mort.

Je trouve cela bizarre. J'ai essayé faire l'inverse prendre celui qui m'aime mais trouve pas.

Après j'ai comme opportunité beaucoup de sans papiers algérien marocains... Peut être ils sont sincères.

Peut être j'ai une blessure d'âme. Je sais pas.

Peut être à cause de mon éducation...
R
24 mars 2022 13:01
Oui c ce que je vise mais a 29 ans personne lol par contre oui j'ai des hommes qui m'aiment mais sans situation papier comment savoir qui sont sincères... C cela le truc
Citation
Camss213 a écrit:
Toujours choisir qlq qui nous aime eeeet qui ensuite que toi tu aime. Ta pas encore eu ça mais ça va venir inchallah tqt pas pr ça les hommes y'en a des milliers
R
24 mars 2022 13:03
Mon dentiste je vais le changer pr éviter de retomber dans un amour non réciproque...
Citation
The_real_S a écrit:
C'est tout simplement ton mektoube...
Mais cela n veut pas dire que jamais on ne t'aimera.
Toujours protéger son cœur et ne pas s'emballer trop vite afin justement d'éviter des situations d'amour non réciproque...
24 mars 2022 13:14
Comment peux t'on tomber amoureuse de son dentiste.
- Ouvrez grand la bouche madame, je vais vous faire une piqûre.
Imagine que tu tombes amoureuse de ton ginéco ptdr
Pas de MP d'hommes
24 mars 2022 13:15
Aïe ma sœur si je peux me permettre.. sans vouloir t’offenser mais beaucoup de sans papiers veulent se marier pour avoir des papiers justement.. certes il doit y en avoir des vrais hommes sincères mais voilà perso dans ce que j’ai pu voir c’était souvent pour les papiers.

Ensuite fais les causes et les invocations et ça viendra inchallah.

Enfin je te conseille de remplir ton coeur par l’amour d’Allah
.
Et sah pour les femmes c’est plus simple mdr c’est souvent les hommes qui viennent vers nous et nous on accepte ou non donc te casse pas la tête.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui c ce que je vise mais a 29 ans personne lol par contre oui j'ai des hommes qui m'aiment mais sans situation papier comment savoir qui sont sincères... C cela le truc
24 mars 2022 13:17
Si certaines sont amoureux des taulards alors un dentiste c'est rien a coter ptdr

Shalom
Citation
Mirabelle° a écrit:
Comment peux t'on tomber amoureuse de son dentiste.
- Ouvrez grand la bouche madame, je vais vous faire une piqûre.
Imagine que tu tombes amoureuse de ton ginéco ptdr
24 mars 2022 13:22
Salam

Ce n'est pas la faute de ton chirurgien-dentiste si la réciprocité n'y est pas, tu auras beau changer de praticien c'est de ton côté qu'il faut regarder, la connexion, les sentiments... ne se commandent pas.


Citation
RoseRayonnante a écrit:
Mon dentiste je vais le changer pr éviter de retomber dans un amour non réciproque...
24 mars 2022 13:23
Salam

Ce Fameux ? Peut-être Qui Change Tout ! Le Plus Important Est De Soumettre Tes Souhaits Voire Conditions Par Écrit. Ainsi De Nos Jours Fonctionne Notre Société ! Être Jeune Ne Veut Pas Dire Connaitre La Vie ! Puisque On Sort Du Cocon De Papa Et Maman ? Mais Affronter La Vie à Deux à (50/50) Car Le Machisme Maghrébin Est Plus Un Handicap Qu’Une Réussite.Malheureusement ... Rien De Plus Agréable Qu’Une Vie à Deux Partagée ? 50/50.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Ça fait 4 fois j'aime 4 hommes. Mais aucun m'a choisi.
Alors pourquoi je tombe que sur des amours non réciproque.

1. Mon âge jeune sans travail né en France étudiant . ( Il est était trop exigeant )
2. Un marocain du bled ingénieur son coeur ne m'a pas choisi
3. Un divorcé il aime une autre femme depuis tjrs souffre de cette amour
4. Mon dentiste lui carrément mort.

Je trouve cela bizarre. J'ai essayé faire l'inverse prendre celui qui m'aime mais trouve pas.

Après j'ai comme opportunité beaucoup de sans papiers algérien marocains... Peut être ils sont sincères.

Peut être j'ai une blessure d'âme. Je sais pas.

Peut être à cause de mon éducation...
24 mars 2022 13:36
Bonjour

Tu disais avoir trouvé ta flamme.... Jumelle.... à travers ce dentiste.
Ne désesperes pas.... Il finira bien par arriver cet amour In love
R
24 mars 2022 13:41
Oui ok je le garde comme dentiste ça se fait pas le changer alors qu'il n'a rien fais
Citation
سوسن☆' a écrit:
Salam

Ce n'est pas la faute de ton chirurgien-dentiste si la réciprocité n'y est pas, tu auras beau changer de praticien c'est de ton côté qu'il faut regarder, la connexion, les sentiments... ne se commandent pas.
24 mars 2022 13:58
En effet, il n'a rien fait
Sois tu poursuis tes soins auprès de ce praticien et tout se passe bien, soit c'est insupportable pour toi et tu changes !
Les sentiments... au placard !

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui ok je le garde comme dentiste ça se fait pas le changer alors qu'il n'a rien fais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook