Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’amour possible
M
21 février 2019 16:57
Bonjour j’ j’ai une question mon futur fiancé m’a fait une demande en mariage après trois ans de relation je lui avouer qu’il y a 10 ans j’ai eu une relation sexuelle avec son grand frère, avec qui je précise je ne suis pas sorti ce n’est arrivé qu’une seule fois. Mon futur fiancé était mal mais il a accepté et a quand même décidé de me faire sa demande, le problème est que on ne sait pas comment son frère va réagir, on est vraiment stressé, J’aimerais avoir votre avis s’il vous plaît? Son frère actuellement est marié depuis trois ans et je n’aimais jamais revu depuis notre rapport j’ai vraiment besoin de votre avis ?
21 février 2019 16:58
moody smileyOhmoody smileyOh
Citation
Myrady a écrit:
Bonjour j’ j’ai une question mon futur fiancé m’a fait une demande en mariage après trois ans de relation je lui avouer qu’il y a 10 ans j’ai eu une relation sexuelle avec son grand frère, avec qui je précise je ne suis pas sorti ce n’est arrivé qu’une seule fois. Mon futur fiancé était mal mais il a accepté et a quand même décidé de me faire sa demande, le problème est que on ne sait pas comment son frère va réagir, on est vraiment stressé, J’aimerais avoir votre avis s’il vous plaît? Son frère actuellement est marié depuis trois ans et je n’aimais jamais revu depuis notre rapport j’ai vraiment besoin de votre avis ?
O
21 février 2019 17:00
Quelques fois mieux vaut que ça reste en famille whistling smiley.
Citation
Ezzra a écrit:
moody smileyOhmoody smileyOh
_(•_•)_
21 février 2019 17:02
Et c'est dans des cas pareils que je me souviens à quel point je kiffe ma vie In love

Mais comment font les gens pour se retrouver dans des situations dignes de confessions intimes moody smiley Ill
21 février 2019 17:03
Marie-toi. Il n'a rien a dire, il doit se taire a jamais. Il a couche avec une femme sans la marier. Il ne devrai meme pas soulever ses yeux de la terre.

Soyez heureux et faites votre petite famille.
t
21 février 2019 17:11
Moi ce qui m'inquiéte c'est pas son frère mais ton fiancé.

J'espère que qu'il ne va pas te remettre sur le tapis systématiqumeent tu as eu des relations avec mon frere;
En tout cas ton fiancé est tolérent et j'espère qu'il n'est pas rancunier.

Est ce que ton fiancé est maghrébin ?

il faut aussi que ton fiancé ne fasse pas une fixation la dessus et te remette sur le tapis si vous maariez ,
S
21 février 2019 17:15
Si elle s'appelle Sophie. Il fermera les yeux. Par contre si c'est une Rachida, c'est moins sûr.

Angel
Citation
tina10 a écrit:
Moi ce qui m'inquiéte c'est pas son frère mais ton fiancé.

J'espère que qu'il ne va pas te remettre sur le tapis systématiqumeent tu as eu des relations avec mon frere;
En tout cas ton fiancé est tolérent et j'espère qu'il n'est pas rancunier.

Est ce que ton fiancé est maghrébin ?

il faut aussi que ton fiancé ne fasse pas une fixation la dessus et te remette sur le tapis si vous maariez ,
21 février 2019 17:16
eye popping smileyeye popping smiley
l'honnêteté c'est bien,mais après.... va falloir assumer les conséquences....
21 février 2019 17:19
Là c'est même plus une histoire d'honnêteté, c'est que ton frère connaisse ta femme aussi intimement que toi coumême Ill
Citation
Yalala77 a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley
l'honnêteté c'est bien,mais après.... va falloir assumer les conséquences....
M
21 février 2019 17:29
C’est après 3 ans de relation que tu lui dis ça ? J’im Même pas dans quel état il est le pauvre ! Tu aurai du lui dire ça dès le début de votre relation !
21 février 2019 17:42
Pour le coup la franchement...................... que dire soubhan Allah
Rien pour éviter tout jugement
21 février 2019 17:46
C’est un Fake ...grinning smiley ....trop gros pour être vrai ...
Citation
tina10 a écrit:
Moi ce qui m'inquiéte c'est pas son frère mais ton fiancé.

J'espère que qu'il ne va pas te remettre sur le tapis systématiqumeent tu as eu des relations avec mon frere;
En tout cas ton fiancé est tolérent et j'espère qu'il n'est pas rancunier.

Est ce que ton fiancé est maghrébin ?

il faut aussi que ton fiancé ne fasse pas une fixation la dessus et te remette sur le tapis si vous maariez ,
21 février 2019 17:49
Ben ...le pauvre ....accepte ...il est plus grinning smiley en panique de l’annoncer à son frère ...que de sa propre réaction ...
Ceci dit c’est un Fake ...alors inutile de commenter
Citation
Younes.hd a écrit:
C’est après 3 ans de relation que tu lui dis ça ? J’im Même pas dans quel état il est le pauvre ! Tu aurai du lui dire ça dès le début de votre relation !
R
21 février 2019 17:52
C'est très délicat comme situation...
Tu as avoué c une bonne chose déjà après sil accepte c vraiment qu'il est trop amoureux. Mais est ce que toi tu accepte une tel chose ? C à toi aussi de te poser cette question. Son frère il doit aussi être dans un mal être
Sincèrement moi par respect je ne me marirai pas avec lui après c mon choix mon avis.
C quand même une situation très compliqué. A cause fois que tu vas croiser son frère tu vas remémorer ton passé avec lui.
Citation
Myrady a écrit:
Bonjour j’ j’ai une question mon futur fiancé m’a fait une demande en mariage après trois ans de relation je lui avouer qu’il y a 10 ans j’ai eu une relation sexuelle avec son grand frère, avec qui je précise je ne suis pas sorti ce n’est arrivé qu’une seule fois. Mon futur fiancé était mal mais il a accepté et a quand même décidé de me faire sa demande, le problème est que on ne sait pas comment son frère va réagir, on est vraiment stressé, J’aimerais avoir votre avis s’il vous plaît? Son frère actuellement est marié depuis trois ans et je n’aimais jamais revu depuis notre rapport j’ai vraiment besoin de votre avis ?
21 février 2019 18:32
C'est fou comme le monde est petit ça devait tomber sur les deux frères quoi Ill
M
22 février 2019 02:40
Ce n’es pas un fake
t
22 février 2019 03:12
Il.n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.....moi je dit que meme.si son.fiance pardonne mais ca peux clasher entre les deux freres...et imagine toi...tu apprends que ta soeur avait eu des remations avec ta soeut
B
22 février 2019 07:54
Fais cest pas possible
Comment vous faites tt les 2 pour dormir sur vos 2 oreilles.
Vous n avez aucune éthique aucune morale
Avec tt les mecs sur terre tu te tape le frère puis quoi le prochain sera le cousin.
Mais aucune honneur pour ton mec se n est pas une homme pour faire sa.
Inchallah sa se fera pas parsk tu va détruire une famille.
Tu crois ke son frere va vous recevoir les bras ouvert.
Imagine si un ex a toi se mette avec ta soeur pour l épouser.
Bref k allah nous éloigne des personnes comme vous. AMINE.
22 février 2019 09:23
Bonjour,
Salam,

Tu ne trouves pas ça malsain de partager ton intimité avec deux frères ?eye popping smiley
M
22 février 2019 13:53
Quel conséquence ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook