Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour peut arriver après le mariage...
18 novembre 2007 21:11
Qu'en pensez-vous? eye rolling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
18 novembre 2007 21:14
Salam smiling smiley
J'en pense que c'est mieux si il arrive avant le mariage et qu'il se consolide après le mariage winking smiley
l
18 novembre 2007 21:16
je suis d'accord avec toi mon lapin, si j ai pas d'amour avant le mariage inconsevable de me marier avec la personne, c super important ça, c fini le temps de nos parents smiling smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
J'en pense que c'est mieux si il arrive avant le mariage et qu'il se consolide après le mariage winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 novembre 2007 21:24
salam
ça peut arriver pour celles qui ont épouser des hommes imposés (mariage arrangé), je pense que leur mariage est plus solide, exemple nos parents, mais pour ma part ce n'est pas possible, mais des fois je me demande si ce n'est pas mieux, car au quotidien tu apprends à connaître la personne, qui à la base t'est inconnue, mais qui vit avec toi, tu t'interesses plus à elle, alors que si tu es avec cette depuis x anées, avant de t'être mariée, tu te bases sur tes acquis, et c'est là l'erreur
p
19 novembre 2007 09:53
toutafai dacor avec toi Salma84.
Le mariage c'est une chance! tu peux l'avoir connu X anné et étré surpris lor de la vie commune.
(ce n'est pa une généralité)
Tu peu aussi ne pa le connaitre, et vivre un mariage super bien!!!!
Mektoub.
P
19 novembre 2007 09:56
Salam,

Il peut mais c'est pas ma conception du mariage smiling smiley
a
19 novembre 2007 10:00
Citation
faranice a écrit:
toutafai dacor avec toi Salma84.
Le mariage c'est une chance! tu peux l'avoir connu X anné et étré surpris lor de la vie commune.
(ce n'est pa une généralité)
Tu peu aussi ne pa le connaitre, et vivre un mariage super bien!!!!
Mektoub.

salam,

je suis d'accord avec cet avis, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait et statistiquement le taux de divorce est bcp plus élevé dans les mariages dont l'origine est passionnelle...

Donc se marier sans sentiments c'est plus difficile mais hamdoullah ca marche encore super bien pour bcp de couples.

Mais bon n'oublions qu'Allah est le seul a mettre de la baraka dans une union...

Wallah ou a3lam
s
19 novembre 2007 10:10
salam
comme ditma maman, le mariage est juste une question de chance, comme au loto grinning smiley
p
19 novembre 2007 10:58
Ma mere me le dit aussispinning smiley sticking its tongue out
L
19 novembre 2007 11:34
Non c'est au cas par cas, jai remarqué que notre génération ne peut plsu se marier sans amour et la raison masi surtout sans amour et pr preuve je connias un couple qui s'est brisé 1,5 ans apres le mariage pourquoi parceque le mari aimait fort la femme qui elle ne l'aimait pas mais et pour qui le mariage était plutot un mariage arrangé. Sans amour elle na pu accomplir les devoir conjugaux...
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
19 novembre 2007 13:39
Si je me posais cette question, c'est parce que je vois que le taux de divorce atteint un pourcentage record. Pourtant, la plupart (autour de moi) étaient fou amoureux l'un de l'autre puis, une fois mariés, le couple bat de l'aile. A croire que ce bout de papier est maudit...

Alors finalement, je me demande pourquoi attendre le big love, celui dont tout le monde rêve...

Non non, je vous rassure, ce n'est pas un moment de déprime... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
19 novembre 2007 14:14
Citation
karmaboss a écrit:
Si je me posais cette question, c'est parce que je vois que le taux de divorce atteint un pourcentage record. Pourtant, la plupart (autour de moi) étaient fou amoureux l'un de l'autre puis, une fois mariés, le couple bat de l'aile. A croire que ce bout de papier est maudit...

Alors finalement, je me demande pourquoi attendre le big love, celui dont tout le monde rêve...

Non non, je vous rassure, ce n'est pas un moment de déprime... winking smiley


il t'en a fallu du tps pour le remarquereye rolling smiley


je me tue à leur dire que se frequenter 2, 3 voire 4ans avant ça sert à rien, c'est juste pour la vitrinesmoking smiley


Un mariage qui dure c'est comme un gros gateau succulant

pour faire un bon gateau il faut les meilleurs ingredients

Si l'on s'assure que les ingredients sont plus que correcte pkoi attendre ...


par contre on peut avoir les meilleurs ingredients du monde et foirer le gateaux, mais si l'on a 2 main gauche c'est une autre hitoire sleeping




ps: gateau:mariage ingredients:criteres
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
19 novembre 2007 14:25
bravo bass, j'ai faim now eye rolling smiley
L
19 novembre 2007 15:38
puré chui pas bonne cuisinière il me faut la recette Bass faut laisser cuire combien de temps? grinning smiley
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
20 novembre 2007 10:35
totalement d'accord abec toi Bass
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
20 novembre 2007 12:15
Citation
karmaboss a écrit:
Qu'en pensez-vous? eye rolling smiley

l'habitude, la tendresse, l'attachement profond, ok, mais pas l'Amour...
b
20 novembre 2007 12:20
Citation
karmaboss a écrit:
Qu'en pensez-vous? eye rolling smiley




ça depend de l'hommeIn love s il est tendre llah y3mrha dar, on peut pas ne pas l'aimerIn love
l
20 novembre 2007 12:23
Possible
20 novembre 2007 12:24
Citation
la citoyenne a écrit:
Possible

Clap .. alors, tu m'épouses dans ce cas là?

après on pourrai bien s'aimer après le mariage, c'est toi qui dis que c'est possible.
l
20 novembre 2007 12:26
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Possible

Clap .. alors, tu m'épouses dans ce cas là?

après on pourrai bien s'aimer après le mariage, c'est toi qui dis que c'est possible.


Salam,

il faut que la personne m'interesse déja à la base...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook