Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour kan tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!
S
30 mars 2006 15:27
salem

connaissait vous une douas a faire pr oublier une personne kon aime depui kelke année? ou keleke chose pr kel quite mon coeur et mon esprit en tt cas?
n
30 mars 2006 15:30
ne pense plus alui tout simplement c est le meilleur remede bonne corage
S
30 mars 2006 15:36
salem c impossible!!!!!!!!!!!!!!!

en plus c une personne ki ma fait bcp de mal!!!!!!!!!!!!

el m'a ensorcellé je crois!!!!
s
30 mars 2006 15:47
je suis dans le meme cas que toi a zine en plus c'est tout recent et c'est de ma faute alors tu vois le comble
ce que je fais c'est de demander à Allah de me le faire oublier à la fin de chaque prière
ps: sit u trouve un moyen fais moi signe
bon courage
j
30 mars 2006 15:48
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem

connaissait vous une douas a faire pr oublier une personne kon aime depui kelke année? ou keleke chose pr kel quite mon coeur et mon esprit en tt cas?


bin eye rolling smiley, y'a pas de douaas prevus pour les coeurs brisés eye rolling smiley, mais bon tu peux toujours trouver une douaas où ça pourrai s'appliquer, comme celle ci:

O Seigneur je me refugie auprès de toi contre les soucis et la tristesse, l'impotence et la paresse, l'avarice et la lacheté, et contre le poid des dettes et la domination des hommes.

Allahumma inni a3udu bika mina lhammi wa lhazani wa l'azji wa lkasali, wa lbukhli wa ljubni, wa ddayni wa ghalabati rrjial.
amiiiiiiiin.

pourquoi te dis tu victime de magie? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 mars 2006 15:49
Salam

pourquoi dis tu que c'est de ta faute ?

ps : soraya, tu forces un peu de trop sur les exclamations !!! tongue sticking out smiley

Citation
soumiasou a écrit:
je suis dans le meme cas que toi a zine en plus c'est tout recent et c'est de ma faute alors tu vois le comble
ce que je fais c'est de demander à Allah de me le faire oublier à la fin de chaque prière
ps: sit u trouve un moyen fais moi signe
bon courage
S
30 mars 2006 15:56
Citation
soumiasou a écrit:
je suis dans le meme cas que toi a zine en plus c'est tout recent et c'est de ma faute alors tu vois le comble
ce que je fais c'est de demander à Allah de me le faire oublier à la fin de chaque prière
ps: sit u trouve un moyen fais moi signe
bon courage

salem
moi aussi c ma faute car g coupé les ponts avec cette personne!
mais j'arrive pas a oublié.
je fais des douas pdt 2ans ça marche pas c pas possible de pas oublié!
je crois q c parceque el ma tro fai souffrir ke jarive pa a oublié mais non car jelui pardonne!
chui bonne pour la psychatrie je crois!
S
30 mars 2006 15:57
Citation
soumiasou a écrit:
salem
moi aussi c ma faute car g coupé les ponts avec cette personne!
mais j'arrive pas a oublié.
je fais des douas pdt 2ans ça marche pas c pas possible de pas oublié!
je crois q c parceque el ma tro fai souffrir ke jarive pa a oublié mais non car jelui pardonne!
chui bonne pour la psychatrie je crois!
S
30 mars 2006 15:59
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem

connaissait vous une douas a faire pr oublier une personne kon aime depui kelke année? ou keleke chose pr kel quite mon coeur et mon esprit en tt cas?


bin eye rolling smiley, y'a pas de douaas prevus pour les coeurs brisés eye rolling smiley, mais bon tu peux toujours trouver une douaas où ça pourrai s'appliquer, comme celle ci:

O Seigneur je me refugie auprès de toi contre les soucis et la tristesse, l'impotence et la paresse, l'avarice et la lacheté, et contre le poid des dettes et la domination des hommes.

Allahumma inni a3udu bika mina lhammi wa lhazani wa l'azji wa lkasali, wa lbukhli wa ljubni, wa ddayni wa ghalabati rrjial.
amiiiiiiiin.

pourquoi te dis tu victime de magie? moody smiley

je dis ça car jy pense nuit ett jour c obssessionnel! je reve de la revoir alors que je c mem pas pourkoi faire.
j
30 mars 2006 16:01
Soraya tu n'es pas victime de magie, c'est ton nafss c'est tout eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
30 mars 2006 16:01
je ss ds la meme situation ke toi ma chere soraya1313.t es pa la seule moi d ailleurs je cherche 1 solution pr oublier le mal kil m a fait et l oublier mais j arrive pas surtt ke je lui parle encore et il veut ke je lui pardonne .il dit kil regrette ce kil m a fait et kil me regrette.mais a chaque fois il dit la meme chose et il rafit la meme chose apres.j en souffre mais malgré ca j arrive pas m empecher de lui ni de perdre le contact avec lui
N
30 mars 2006 16:03
ma doudou t'es trop forte
winking smiley
S
30 mars 2006 16:03
Citation
joliedounia a écrit:
Soraya tu n'es pas victime de magie, c'est ton nafss c'est tout eye rolling smiley

gsper kar je c plus koi faire jen eux plus son image est gravée a vie.
tu croi kil fo ke je reprenne contact pr clarifié les choses car c moi kié coupé lé ponts?
j
30 mars 2006 16:05
Citation
NAWARR a écrit:
ma doudou t'es trop forte
winking smiley


merci khti smiling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
30 mars 2006 16:06
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Soraya tu n'es pas victime de magie, c'est ton nafss c'est tout eye rolling smiley

gsper kar je c plus koi faire jen eux plus son image est gravée a vie.
tu croi kil fo ke je reprenne contact pr clarifié les choses car c moi kié coupé lé ponts?

ça fais combien de temps que tu es dans cette situation?
et qu'est ce qui t'attriste le plus dans la rupture?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
30 mars 2006 16:13
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Soraya tu n'es pas victime de magie, c'est ton nafss c'est tout eye rolling smiley

gsper kar je c plus koi faire jen eux plus son image est gravée a vie.
tu croi kil fo ke je reprenne contact pr clarifié les choses car c moi kié coupé lé ponts?

ça fais combien de temps que tu es dans cette situation?
et qu'est ce qui t'attriste le plus dans la rupture?!

2ans
elle me manque et parce que on c pas expliqué.
mais g peru kel me jette je le supporterai plus
c pr ça je ve la voir mais en mem tps non.
g peur kel m'ai complétement zapée et je me di prkoi el fé pas le premier pas si el été vraiment sincére ds ses dires?

plus les jours passe plus je m'enfoncent il fo kil se pass haja une nouvelle je c pas mais kelke choz!

je c pa skel de viens.

le silence et lindifférence tue chui bien placée pr le savoir.

heureusement ke g Allah ki m'aide car jr pt un cable. mon état de santé en a pri un coup. mais sur ce coté ça va a part ke je refuse de mangé des fois a cause de ça.
e
30 mars 2006 16:14
oui la meilleur des choses a faire c est de clarifier les choses mais apres ke tu lui laisse 1 periode pour se rendre compte de ce kil a fait.apres ca sera facile de lui parler il sera pret pour t entendre j espere
e
30 mars 2006 16:15
oui la meilleure des choses a faire c est de clarifier les choses mais apres ke tu lui laisse 1 periode pour se rendre compte de ce kil a fait.apres ca sera facile de lui parler il sera pret pour t entendre j espere
j
30 mars 2006 16:15
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 16:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
30 mars 2006 16:23
Citation
espoir de vie a écrit:
oui la meilleure des choses a faire c est de clarifier les choses mais apres ke tu lui laisse 1 periode pour se rendre compte de ce kil a fait.apres ca sera facile de lui parler il sera pret pour t entendre j espere

je lui ai laisser 2ans pour comprendre mais wallow cette personne n'a pas compri apparemment prkoi g coupé les ponts!!!! du moins si car je souffré trop kan on été en contact.

Elle m'a oubliée vs croyé???????

pourkoi el reprend pas contact mem si c moi kia coupé les ponts en sachant ke jlé fé a cause de la souffrance ke je subissais a cause del
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook