Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour en ligne
s
16 mars 2021 17:25
Selem les yabis!

avez-vous deja rencontré une personne rencontrée (?) sur le net? qu'avez vous pensé de cette experience? seriez-vous prêt a vous marier avec une personne connu virtuellement?
L
16 mars 2021 17:32
Aslm, ah non faut le connaitre un minimum t'umagines c'est un fake tu ramenes ca a ton pere ?
Citation
miraculous21 a écrit:
Selem les yabis!

avez-vous deja rencontré une personne rencontrée (?) sur le net? qu'avez vous pensé de cette experience? seriez-vous prêt a vous marier avec une personne connu virtuellement?
H
16 mars 2021 17:34
Ça deviendra la norme
16 mars 2021 17:42
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Internet est moyen de mise en relation comme un autre et on peut rencontrer des personnes très bien.
Mais avant de penser au mariage, rien n'empêche de rencontrer la personne et de faire les choses bien.
s
16 mars 2021 17:42
ha oui biensur faut un minimum le connaitre! j'aurais trop honte de ramener un homme perché a mon pere ?
Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, ah non faut le connaitre un minimum t'umagines c'est un fake tu ramenes ca a ton pere ?
s
16 mars 2021 17:45
tout a fait ?? quand c utilisé dans une bonne intention (mariage) c est un bon moyen de pouvoir connaitre une personne qui nous correspond!
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Internet est moyen de mise en relation comme un autre et on peut rencontrer des personnes très bien.
Mais avant de penser au mariage, rien n'empêche de rencontrer la personne et de faire les choses bien.
A
16 mars 2021 17:53
Ça dépend si tu es perchée , également. Ton père n'aurait pas de surprise ?je te taquine
Citation
miraculous21 a écrit:
ha oui biensur faut un minimum le connaitre! j'aurais trop honte de ramener un homme perché a mon pere ?
16 mars 2021 19:18
Aleykoum Salam,

je trouve que c’est un très bon moyen oui de rencontrer qqn! Après bien évidemment il faut utiliser à bon escient : mariage smiling smiley!
Pour ma part ça ne me dérangerait pas!
O
16 mars 2021 19:26
J’ai déjà rencontré des filles sur internet mais j’ai pas était bcp plus loin comme quoi le feeling peux être bon en ligne est moyen en face
A
16 mars 2021 19:41
Selem,

Avec le confinement, il reste plus que le net de toute façon grinning smiley

Utilisé à bon escient et sans naïveté, cela peut servir d'outil.
Mais je pense que pour les jeunes filles en particulier, il faut faire très attention.
16 mars 2021 19:56
Wa 3leycoum salem,

Internet reste un moyen comme un autre de rencontrer l’âme Soeur.

Moi j’ai rencontré mon ex mari sur facebook il y’a 11 ans ?
Z
17 mars 2021 00:07
il y a enormément de fake et pas que sur internet
Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, ah non faut le connaitre un minimum t'umagines c'est un fake tu ramenes ca a ton pere ?
Z
17 mars 2021 00:17
Salam,
Je pense qu'une femme doit faire attention parce-que ces Messieurs n'ont pas bcp d'occasions de rencontrer alors bon quand ça marche ils sont au taquet donc il font tout pour te faire tomber dans le filet,
Sur un site sérieux pourquoi ne pas essayer mais trie trie trie et re trie ?
Ah oui et accepte que la sélection se fera sur photo donc tu es un produit du catalogue la redoute... ?
Écoute écoute ?! C'est la redoute ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook