Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour qui fait mal
f
13 décembre 2007 17:15
salam
je suis avec un homme marié mais séparé et on doit se cacher pour se voir il vient trois quart d heure et repart me dis que si il fait tous sa c pour qu on soit bien apres
mais le soucis c'est que moi ben je me sens celibataire je l aime mais il n est pas assez present comment lui faire comprendre sans qu il se braque reste encore un mystere
que faire ???
jattend vos reponses
s
13 décembre 2007 18:03
Salam
Qu’est ce que tu entends par « séparé » ???
y
13 décembre 2007 18:04
Citation
sosokaina a écrit:
Salam
Qu’est ce que tu entends par « séparé » ???


en instance de divorce peut etre perplexe
f
13 décembre 2007 18:12
en faite il est mari depuis deux ans mais vu que les choses sont mal faite pour les etrangers ben il doit rester marié un peu moins d un an pour sa carte de dix ans
j ai confiance en lui je laime
mais son caractere c difficile
m
13 décembre 2007 18:13
tu ne veux pas avoir le statut de la maitresse?
s
13 décembre 2007 18:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam
Qu’est ce que tu entends par « séparé » ???


en instance de divorce peut etre perplexe


Sait-on jamais d’ou ma question à savoir
Est ce qu’il était en mauvaise entente ac sa femme et se st séparés pr avoir du recul ou
Est ce qu’ils ont mutuellement pris cette décision de lancer une procédure de divorce ??

Parce que malheureusement, il ne faut pas qu’elle se base que sur ces belles paroles faut qu’elle soit extrêmement prudente, car jusqu’ici comme la souligné mimifromlille Elle joue le mauvais rôle celui de maitresse vu qu’il est marié qu’ils se voient en « cachette », rien que ça montre qu’il savait tt deux que ce qu’il font n’est très clean pr ne pas dire clean dutt

Sans porter aucun jugement et j'insiste j’ai du mal à comprendre comment certaines femmes arrivent à s’engager ac des hommes dont la situation est confuse … cette situation dure depuis combien de tps ?
R
13 décembre 2007 18:31
il fau compter 5 ans de mariage mnt pr avoir la carte de 10 ans!

et franchement je sais pas pk mais je ne crois pas kil va lacher sa femme comme ça tu perds ton temps!

pense a ton avenir
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
B
BS
13 décembre 2007 18:38
Ce qui est bizzare c'est qu'il se sépare de sa femme alors qu'il est marié seulement depuis 2 ans! Et qu'il doit rester encore avec elle juste pour avoir les papiers! C'est étrange quand-même. ça me fait penser aux hommes qui se marient uniquement pour les papiers! Alors peut-être que toi il t'aime vraiment mais je suis triste pour sa vraie femme du moment!!

Amicalement.
En amour rien ne sert de rever du grand amour,tout est spéculations!
a
13 décembre 2007 18:57
salam,
j'aurais trouvé cela normal, si il était déjà en instance de divorce ou réellement séparé, mais là je trouve que tu perds ton temps, et mets toi à la place de sa femme, aimerais-tu cette situation ?
En plus, il te raconte que ce que tu veux entendre sur leur couple, et cela doit t'arranger.
tu sais on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche.
ne perds pas ton temps avec quelqu'un qui est marié.
je sais que l'amour ne se commande pas, mais il faut raisonner un petit peu. Et se projeter à long terme.
n
13 décembre 2007 18:58
ça sent le cramoisiperplexe

s'il ne reste que 45 mn avec toi et qu'il se cache, c'est clair, ça veut dire que personne dans son entourage ne sait qu'il veut divorcer. Ca veut peut-être dire qu'il n'a pas l'intention de divorcer. Beaucoup de personne fond croire que leur couple est bancal pour justifier d'une relation extra conjugalethumbs down

fait attention à toi et soi sûre de ses dires...
m
13 décembre 2007 19:21
Citation
nesty a écrit:
ça sent le cramoisiperplexe

s'il ne reste que 45 mn avec toi et qu'il se cache, c'est clair, ça veut dire que personne dans son entourage ne sait qu'il veut divorcer. Ca veut peut-être dire qu'il n'a pas l'intention de divorcer. Beaucoup de personne fond croire que leur couple est bancal pour justifier d'une relation extra conjugalethumbs down

fait attention à toi et soi sûre de ses dires...[/quote

non je crois que la réalité est encore plus triste que ça,
il a contracter un mariage pour avoir des papiers, c'est évident, donc il a encore "interet" avec sa femme du moment, surtout comme quelqu'un l'a dit plus haut pour avoir sa carte de séjour de 10 ans, il va devoir patienter encore un peu, a fortiori, toi aussi si tu veux continuer quand même.

dis moi ça ne te pose aucun problème quand à la moralité de ce garçon?
le pire étant qu'il "prépare" ses arrières en plus:
ne perdons pas de temps, qu'à cela ne tienne, je me trouve une petite femme avant pour avoir un "pied à terre" une fois mes papiers obtenus...

je ne veux pas te faire souffrir plus que de raison mais il me semble, je n'ai pas la prétention de detenir la vérite cela dit, que ça refroidit un peu ton histoire quand on prends du recul:quelqu'un qui n'a pas de scrupules a contracter un mariage blanc à la limite, vu la conjoncture economique actuelle ça passe mais pendant son mariage, entretenir une relation adultérine (je ne dis pas que vous avez consommé)
il y a 2 3 questions à se poser...
m
13 décembre 2007 19:32
salam alaykoum

Je vois les problèmes arrivaient à des km, je suis désolé pour toi mais il se moque de toi. Si tu rompts pas sache que c'est lui qui le fera tôt ou tard. L' amour c'est important mais dans ton cas on a pas besoin de réfléchir de midi à 14h préserve toi. il n'est pas honnête et vu comment il gère sa vie ca fait peur. Bref sois vigilante et pense aux dégâts!

Bon courage sincèrement




Citation
fransawia a écrit:
salam
je suis avec un homme marié mais séparé et on doit se cacher pour se voir il vient trois quart d heure et repart me dis que si il fait tous sa c pour qu on soit bien apres
mais le soucis c'est que moi ben je me sens celibataire je l aime mais il n est pas assez present comment lui faire comprendre sans qu il se braque reste encore un mystere
que faire ???
jattend vos reponses
s
13 décembre 2007 20:18
Tôt ou tard c'est toi qui va souffrir et tu l'auras cherché car il ne quittera jamais sa femme, il voulait juste une aventure et il l'à eu thumbs down
p
13 décembre 2007 20:26
je la sens pas du tout ton histoire , il t'aime pas ce mec eye rolling smiley
n
13 décembre 2007 20:40
salam
si deja il la fai a l'envers avec sa femme bah je m'inkieterai a ta place
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
14 décembre 2007 17:01
Citation
fransawia a écrit:
salam
je suis avec un homme marié mais séparé et on doit se cacher pour se voir il vient trois quart d heure et repart me dis que si il fait tous sa c pour qu on soit bien apres
mais le soucis c'est que moi ben je me sens celibataire je l aime mais il n est pas assez present comment lui faire comprendre sans qu il se braque reste encore un mystere
que faire ???
jattend vos reponses
salam
tu connaissais sa situation avant de vous mettre ensemble, maintenant faut en assumer les conditions, même si ce n'est pas facile, faut prendre ton mal en patiance, c'est tout
est-il vraimet séparé ou est-ce un vice pour tromper sa femme, comme vous ne pouvez vous voir librement
a
15 décembre 2007 00:22
pour l instant il est avec carte de sejour et il projet d etre avec fransawouia perplexe

un conseille fait attention que america ne se pointe pas grinning smiley ok

serieusement tu veux compliquer ta vie !
a attendre que le gars ait sa carte ,qu il divorce (enfin ça on en sait rien) aller je vais dire en gros 8 ans de galere et au bout peut etre rien du tout .

et en 8 ans c est pas des hassanattes que tu vas prendres
f
15 décembre 2007 11:43
oui c'est vrais l'amour fait tro tro mal je deteste l'amour elle nous rend telement faible et umuliè et elle nous perd notre confiance et notre joie et defoi notre gout de vivre je parle de quelqu'un amoureux et n'est pas reciproque moi par exemple je suis folle amoureuse de mon marilui c'est rai quil m'aime et me desire mais je ne sns pas quil est amoureux de moi ça me tue et je reste toute ma vie attendre des bon geste de sa part comme........ angry smiley
s
15 décembre 2007 12:18
farahnez ne t'inquiète pas ton mari t'aime c'est sur mais les hommes ne le montre presque jamais.Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça !
f
15 décembre 2007 13:05
Citation
scothy a écrit:
farahnez ne t'inquiète pas ton mari t'aime c'est sur mais les hommes ne le montre presque jamais.Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça !
tu croix In lovemerci comemewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook