Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour existe vraiment??
J
26 juin 2014 13:11
J'ai aimée une femmes et elle ma trahis du coup j'ai un bloquage je n'arrive plus a aimer aucune femme j'ai plus confiance et plus envie de construire quelque chose avec une étrangère et emplus souvent les femmes qui me plaisent sont déjà prise
26 juin 2014 13:21
Bonjour

Tu as été trahi, tu as été blessé, normal dans ce cas de ne plus vouloir, ou pouvoir accorder sa confiance et il te faudra du temps avant de pouvoir ouvrir ton cœur à nouveau.

Souvent les femmes qui te plaisent sont déjà prises? c'est en quelque sorte un "mécanisme de défense", inconsciemment, si tu es attiré par une femme déjà casée, il ne se passera rien avec elle, du coup, tu ne souffriras pas.

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve n'est pas la solution, parce qu'en refusant toute relation, tout engagement, tu risques de passer à côté de LA femme de ta vie.
M
26 juin 2014 13:29
L'amour est mort pour celui qui a été déçu,
Faut savoir passer outre et ne pas rester dessus.
Les feuilles jaunissent et tombent avec le temps,
Mais après l'hiver, vient assurément le printemps.
a
26 juin 2014 14:20
Salam,

les profils tels que le tien sont à mon sens les plus "dangereux" et vraiment à fuir et tu veux savoir pourquoi? Tout simplement parce que tu n'as pas le recul suffisant pour te remettre en question, tu n'as pas la maturité suffisante pour avancer et tirer les leçons de tes erreurs et de ce fait, tout ce qui n'a pas marché dans ta relation, tu vas le reporter sur une autre personne qui n'a rien demandé.

Tu vas devenir suspicieux, toujours à l'affût du moindre "dérapage", toujours en train t'attendre une trahison éventuelle et tu auras tellement besoin d'être rassuré que tu en deviendras insupportable.

Bref, tu as été trahis, pas la peine de mettre tout le monde dans le même sac et si tu n'en es pas capable, ne t'engage pas dans une relation.
26 juin 2014 14:53
Non, c'est du mensonge l'amour n'existe pas ! il es là juste pour te faire du mal et il s'en vas.

Il existe après les mariages a ce qui parait !
l
26 juin 2014 15:16
Bonjour Fan J,

tu as bien dit avoir aimé une femme... cela ne suffit pas pour garantir l'amour de l'autre envers soi

si elle t'avait vraiment aimé, elle ne t'aurait pas trahi

d'un autre côté, nous n'avons que ta version de l'histoire, pêtre qu'elle aussi pense être trahi...

l'amoure existe...
J
26 juin 2014 15:50
Ne t'inquiète pas pour ça version elle s'enfou elle a refait ça vie elle a un goss elle ma jamais aimée c'est sur pourtant j'ai toujours assurer avec elle
Ça famille se sont fait expulser de leur appart et c'est moi qui a donner les sous pour qu'il puisse de reloger
Qu'il ne mon toujours pas remboursés je leur fesait même les courses
Il était vraiment en galère j'ai toujours était honnet c'est elle qui tener pas la route
Elle était tomber enceinte d'un autre gars pendant qu'on était ensemble elle pleurer dans les bras alors qu'elle avait coucher et c'était fait avorter d'un autre elle ma ridiculiser je vous jure j'ai honte je me sens plus comme un homme elle ma dégoûter
K
26 juin 2014 17:17
Citation
Jun fan a écrit:
J'ai aimée une femmes et elle ma trahis du coup j'ai un bloquage je n'arrive plus a aimer aucune femme j'ai plus confiance et plus envie de construire quelque chose avec une étrangère et emplus souvent les femmes qui me plaisent sont déjà prise

Salam.
Prends le temps pour toi, pour digérer cette trahison, ce blocage est un noeud qui disparaîtra lorsque le temps aura fait son oeuvre, avec ton aide.
Cela ne sert strictement à rien de te lancer dans différentes aventures, relation etc..(souvent les femmes qui me plaisent = tu as tenté, ou est-ce là une façon d'aller vers les prises et donc tu es en "sécurité" ? ) c'est te cacher la tête dans le sable, penser que tu puisses oublier dans "les bras" d'une autre c'est se leurrer, si un travail de fond n'est pas fait.

Tu éviteras ainsi de faire souffrir une personne, parce que c'est ce qui arrivera, digère la pilule amère d'abord..
u
26 juin 2014 17:23
salam ahlikoum,

N'enchaîne surtout pas les rencontres juste pour oublié ton ex, c'est une énorme erreur, tu vas souffrir et faire souffrir, fais le deuil de ton ancienne relation.

Puisse Allah te facilité dans le hlal, amine !
26 juin 2014 19:10
Bienvenue dans la réalité, l'amour n'existe pas.

Tout dépend comment on définit l'amour.

Je ne dis pas qu' il n'y aura plus de femmes qui mériteront votre amour , mais il faut leur donner leur place et pas plus que leur place .

Jai lu tout ce que vous avez fait pour elle et pour sa famille , malheureusement plus vous serez loyal plus vous serez déçu tel est l'humain , il ne remercie quasi jamais .

Il faut donner sans attendre de retour et n'aimer que Dieu .
26 juin 2014 19:23
Citation
Ninousha13 a écrit:
Non, c'est du mensonge l'amour n'existe pas ! il es là juste pour te faire du mal et il s'en vas.

Il existe après les mariages a ce qui parait !
Si il s'en va c'est que c'était pas de l'amour
26 juin 2014 19:28
Je confirme qu'il existe bien Al hamdoulillah. Dans mon cas il est apparu après mon mariage et il ne fait qu'augmenter avec les années.
p
26 juin 2014 20:00
Non l'amour n'existe pas.

C'est un démon qu'il faut chasser, une illusion pour les ecervellé(e)s et les taré(e)s.
S
26 juin 2014 20:12
Salam,

À vrai dire, je veux croire qu'il existe, mais je n'en suis pas sûre. Il faut tout de même avancer, c'est pas la mort d'être célib'. Moi, j'attends la passion, j'attends le jour où je tomberais folle amoureuse, sans ne pouvoir rien contrôler, avoir juste envie d'être tout le temps avec lui. Il n'y a pas d'amour ni de passion sans souffrance, alors ou tu prends des risques, ou tu restes seul. En ce qui me concerne, jamais au grand JAMAIS je ne marierais AVANT d'être tombée amoureuse, après c'est un choix. "Elle vit dans un monde de bisounours, elle croit trop au prince charmant" me dira-t-on, oui, j'attends et c'est un choix aussi.
[i][b][center]I'm emo and music is my life.[/center][/b][/i]
A
26 juin 2014 20:31
Citation
Jun fan a écrit:
J'ai aimée une femmes et elle ma trahis du coup j'ai un bloquage je n'arrive plus a aimer aucune femme j'ai plus confiance et plus envie de construire quelque chose avec une étrangère et emplus souvent les femmes qui me plaisent sont déjà prise

frnachement c'est super simple de voir qu'une fille n'est pas nette comment as-tu pu ne rien voir

et il ta plein de fille qui pourront te "débloqué"(tu gardera plus ton abonnement sfr avec elle)
Angel
J
26 juin 2014 21:02
Merci a tous pour vos message ça redonne confiance vous êtes la preuve qu'il existe encore des gens qu'hallal vous protèges tous amine
26 juin 2014 22:07
Citation
Jun fan a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ça version elle s'enfou elle a refait ça vie elle a un goss elle ma jamais aimée c'est sur pourtant j'ai toujours assurer avec elle
Ça famille se sont fait expulser de leur appart et c'est moi qui a donner les sous pour qu'il puisse de reloger
Qu'il ne mon toujours pas remboursés je leur fesait même les courses
Il était vraiment en galère j'ai toujours était honnet c'est elle qui tener pas la route
Elle était tomber enceinte d'un autre gars pendant qu'on était ensemble elle pleurer dans les bras alors qu'elle avait coucher et c'était fait avorter d'un autre elle ma ridiculiser je vous jure j'ai honte je me sens plus comme un homme elle ma dégoûter

dis toi qu Allah l a éloigné de toi car elle ne te méritait pas ! elle n etait pas faite pour toi tout simplement

je suis convaincue que l amour existe car je le vois autour de moi, il faut juste tomber sur LA bonne personne, celle qui nous ressemble et qui a les mêmes valeurs morales...
26 juin 2014 22:11
Citation
CuteBunny a écrit:
Salam,

À vrai dire, je veux croire qu'il existe, mais je n'en suis pas sûre. Il faut tout de même avancer, c'est pas la mort d'être célib'. Moi, j'attends la passion, j'attends le jour où je tomberais folle amoureuse, sans ne pouvoir rien contrôler, avoir juste envie d'être tout le temps avec lui. Il n'y a pas d'amour ni de passion sans souffrance, alors ou tu prends des risques, ou tu restes seul. En ce qui me concerne, jamais au grand JAMAIS je ne marierais AVANT d'être tombée amoureuse, après c'est un choix. "Elle vit dans un monde de bisounours, elle croit trop au prince charmant" me dira-t-on, oui, j'attends et c'est un choix aussi.
Laisse parler ceux et celles qui pensent autrement, si eux veulent se marier sans amour, c'est leur choix, tu as le droit de penser autrement.
Je me suis mariée par amour, c'est comme ça et pas autrement qu'était ma conception du mariage.
Nous nous sommes mariés amoureux, nous le sommes toujours, nous ne sommes pas les seuls, il existe des milliards de couples comme nous, alors pourquoi pas toi?
Défend tes idées, quoiqu'il arrive, c'est la patience qui nous apporte la satisfaction, la précipitation n'apporte rien de bon, surtout en amour.
J
27 juin 2014 09:16
J'étais trop amoureux et personne ne le disait rien et j'avait des doutes mes j'espère qu'elle change surtout avec tout ce que j'ai fait pour elle
l
27 juin 2014 12:07
Salam,

tu as fait lrel pour ses parents et elle...

difficilement et surtt avec l aide de Dieu tu réussiras à passer outre, cette histoire malheureuse t a blessée mais tu en sortiras grandi...inchaAllah je te le souhaite et à ts ceux qui passent par ces étapes de tristesse dont le c
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook