Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour eternelle
m
12 mai 2011 15:49
selem les yabis


est ce que vous pensez que deux personne peuvent s'aimer toute leur vie ????
qu'il soit marié ou non!!! comme si c'etait une évidence, un lien qui les unissait à vie !!!

a vous de répondre !!!!
m
12 mai 2011 19:26
je reprend ma question visiblement elle n'a pas été comprise

je vois souvent sur se site, des yabis qui ouvre des post parce leur deuxieme moitié les a quitter non pas par amour mais par obligation, religion, couleur de peau, origine,lieu d'habitation virginité (eh oui sa revient souvent) , milieu sociaux, argent, beauté, caractère qui s'oppose malgres l'amour bref on sait compris incompatibilité de vie commune !!!!!

est ce que vous pensez que ces deux personne qui se sépare par choix alors qu'elles s'aiment, continueront de s'aimer a vie ????

parce qu'on m'a dit qu'un grand amour sa ne se vit qu'une fois, alors si vous avez deja vécu ses situation, comment les avez vous gerer et comment aujourd'hui vous vous sentez ???
m
12 mai 2011 19:31
moi,je suis avec ma compagne depuis 6 ans maintenant.On s'est rencontré dans l'hopital où on était hospitalisé..
On s'est connu dans la souffrance,on ne risque pas de se quitter.
p
12 mai 2011 19:33
Citation
mohamed.S a écrit:
moi,je suis avec ma compagne depuis 6 ans maintenant.On s'est rencontré dans l'hopital où on était hospitalisé..
On s'est connu dans la souffrance,on ne risque pas de se quitter.

c magnifique mashallah

jespere que vous etes définitivement guéri inchallah
d
12 mai 2011 19:36
minoushka
n ecoute pas les gens on est pas dans un compte de fée on est pas dans un film d amour ici
combine j ai entendue de gens dire "je veut que lui je l aime" et apres il la lache elle revien quelque mois ou + dire j aime un autre

n ecoute pas ses gens qui te disent que l amour est 1 fois le vrai amour qui dure que 1 fois sa existe mais que dans le cadre du mariage si ta fait le bon choix du conjoint la on sera daccord

mais c est pas un homme a pu s empecher de se marier avec une femme ou l inverse sayer sa vie s arrete il arrete de vivre
c est pas sa la vie il etait pas destiner poitn barre y a plein d homme et femme sur terre y a pas de hazard
si une personne nous est destiner sa se fera et puis c est tout
m
12 mai 2011 19:37
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
moi,je suis avec ma compagne depuis 6 ans maintenant.On s'est rencontré dans l'hopital où on était hospitalisé..
On s'est connu dans la souffrance,on ne risque pas de se quitter.

c magnifique mashallah

jespere que vous etes définitivement guéri inchallah
pas de problème!!on est bien,on connaît les vices de la vie,on s'AIME!!!
p
12 mai 2011 19:38
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
moi,je suis avec ma compagne depuis 6 ans maintenant.On s'est rencontré dans l'hopital où on était hospitalisé..
On s'est connu dans la souffrance,on ne risque pas de se quitter.

c magnifique mashallah

jespere que vous etes définitivement guéri inchallah
pas de problème!!on est bien,on connaît les vices de la vie,on s'AIME!!!

Clap eye rolling smiley
M
12 mai 2011 19:41
ça EXISTE !!!!!!!!!

la preuve vivante: mes parents 32 ans ensemble !! jamais d'enorme dispute ni rien .In love

pour ma propre experience non j'ai pas encore connu l'amour de ma vie mais j'espere que ce sera comme celui de mes parents
m
12 mai 2011 19:42
Citation
denador a écrit:
ça EXISTE !!!!!!!!!

la preuve vivante: mes parents 32 ans ensemble !! jamais d'enorme dispute ni rien .In love

pour ma propre experience non j'ai pas encore connu l'amour de ma vie mais j'espere que ce sera comme celui de mes parents

mash'Allah pour tes parents qu'Allah te donne la meme chance inch'Allah
tes parents ils s'aimer quand il se sont marié ou s'est venu avec le temps ????
P
12 mai 2011 19:43
Bien sur que oui ça existe, pourquoi ça n'existerait pas? ^^
M
12 mai 2011 19:44
thumbs up Allah ykmel bi lkhir smiling smiley

Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
moi,je suis avec ma compagne depuis 6 ans maintenant.On s'est rencontré dans l'hopital où on était hospitalisé..
On s'est connu dans la souffrance,on ne risque pas de se quitter.

c magnifique mashallah

jespere que vous etes définitivement guéri inchallah
pas de problème!!on est bien,on connaît les vices de la vie,on s'AIME!!!
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
m
12 mai 2011 19:47
Citation
denador a écrit:
ça EXISTE !!!!!!!!!

la preuve vivante: mes parents 32 ans ensemble !! jamais d'enorme dispute ni rien .In love

pour ma propre experience non j'ai pas encore connu l'amour de ma vie mais j'espere que ce sera comme celui de mes parents
dénador,tu me dois le respect:mes parents sont mariés depuis 1971.Je plaisante mais c'est l'exemple à suivre,sans JAMAIS RIEN SE CACHER!!!
a
12 mai 2011 19:54
Je suis convaincu que cet amour existe !!
Après il ft entretenir cet amouur à 2, se faire confiance, tout partager..
Jai rencontré mon mari il y a 6 ans mais on se connait depuis touuuuuuut petit) et chaque jour on s'aime encore plus que la veille.. ELhamdoulilleh..
m
12 mai 2011 19:57
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Je suis convaincu que cet amour existe !!
Après il ft entretenir cet amouur à 2, se faire confiance, tout partager..
Jai rencontré mon mari il y a 6 ans mais on se connait depuis touuuuuuut petit) et chaque jour on s'aime encore plus que la veille.. ELhamdoulilleh..

mash'Allah jai trouvait se passage particulièrement beau
qu'Allah vous garde unis eternellement et qu'll vous donne une progéniture pieuse et en bonne santé lnch'Allah
merci d'avoir répondu
M
12 mai 2011 19:58
Citation
minoushka a écrit:
Citation
denador a écrit:
ça EXISTE !!!!!!!!!

la preuve vivante: mes parents 32 ans ensemble !! jamais d'enorme dispute ni rien .In love

pour ma propre experience non j'ai pas encore connu l'amour de ma vie mais j'espere que ce sera comme celui de mes parents

mash'Allah pour tes parents qu'Allah te donne la meme chance inch'Allah
tes parents ils s'aimer quand il se sont marié ou s'est venu avec le temps ????

ma mere n'avait jamais vu mon pere et vice versa ce ssont les parent qui on tout arrangé mon grand pere paternel etait un vieux ami de mon grand pere maternel et ils ont decidé d'unir leur famille
12 mai 2011 20:02
comme denador mes parents presque 40 ans de mariage inchallah

ils etaient fiancés chacun de leur coté a l'epoque et puis ils se sont mariés par amour


à l'époque les chleuh ne se mariaient qu'entre eux, 40 ans d'amour, des disputes surement mais jamais devant nous

l'un ne peut vivre sans l'autre sincerement quand je les vois tbarkallah je suis fiere d'eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 mai 2011 20:09
SOLTANAM,tes parents sont de où au maroc?
m
12 mai 2011 20:10
Citation
SoltanaM a écrit:
comme denador mes parents presque 40 ans de mariage inchallah

ils etaient fiancés chacun de leur coté a l'epoque et puis ils se sont mariés par amour


à l'époque les chleuh ne se mariaient qu'entre eux, 40 ans d'amour, des disputes surement mais jamais devant nous

l'un ne peut vivre sans l'autre sincerement quand je les vois tbarkallah je suis fiere d'eux


In love
qu'Allah te les laisse inch'Allah c'est tellement beau
M
12 mai 2011 20:11
Citation
SoltanaM a écrit:
comme denador mes parents presque 40 ans de mariage inchallah

ils etaient fiancés chacun de leur coté a l'epoque et puis ils se sont mariés par amour


à l'époque les chleuh ne se mariaient qu'entre eux, 40 ans d'amour, des disputes surement mais jamais devant nous

l'un ne peut vivre sans l'autre sincerement quand je les vois tbarkallah je suis fiere d'eux


ce sont les amours d'avant mais je pense que maintenant aussi ça doit exister il faut juste trouver sa moitiée
12 mai 2011 20:58
Citation
mohamed.S a écrit:
SOLTANAM,tes parents sont de où au maroc?

ma mere sahraouiya de casablanca
mon pere chleuh de oulmes

denador oui In love

minoushka merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook