Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour étérnél est celui qu'on éprouve envers nos parents
b
10 juin 2011 16:04
On est bien dans la rubrique "amour et sentiment" ...Ne pensez vous pas que ce sujet à la mérite d’être aussi discuté .je crois k l'amour qui mérite d’être éternel est bien celui qu'on éprouve envers nos parents .Ça n'a jamais été évoqué par contre sur cette rubrique :

J'en profite pour vous faire une déclaration en plein forum "J'aime mes parents plus que tout " que Dieu les protège Inchalah
p
10 juin 2011 16:05
Salem, oui mais c'est pas le meme amour.
10 juin 2011 16:06
tu as tout à fait raison!
le seul vrai et incroyable amour 'est celui qu'il y a entre parents et freres et soeurs!
c'est eux qui ne me decevront JAMAIS et je les aime plus que tout!!
b
10 juin 2011 16:07
Citation
cerisier a écrit:
tu as tout à fait raison!
le seul vrai et incroyable amour 'est celui qu'il y a entre parents et freres et soeurs!
c'est eux qui ne me decevront JAMAIS et je les aime plus que tout!!

Qu'Allah les gardes et les protèges pour toi ma chérie
p
10 juin 2011 16:08
Des fight entre frères on a vue lol pour une histoire d'héritage y'a plus d'amour.
10 juin 2011 16:22
ta raison ma soeur que Dieu les protège Inchalah ils me manque tellement longue vie a eux ya rabi donne leurs la santée
l
10 juin 2011 16:40
Si, les freres et soeurs et parents peuvent décevoir, mais les liens qui nous unissent sont trop fort meme face a la décpetion!!
H
10 juin 2011 17:27
Citation
anirsin a écrit:
On est bien dans la rubrique "amour et sentiment" ...Ne pensez vous pas que ce sujet à la mérite d’être aussi discuté .je crois k l'amour qui mérite d’être éternel est bien celui qu'on éprouve envers nos parents .Ça n'a jamais été évoqué par contre sur cette rubrique :

J'en profite pour vous faire une déclaration en plein forum "J'aime mes parents plus que tout " que Dieu les protège Inchalah


Non , je ne suis pas TOUT A FAIT d'accord avec toi , en tout cas pour ma part le vrai amour l'eternel amour est celui qui j'éprouve pour Dieu !
10 juin 2011 17:48
On peut pas aimer plus fort et de façon continue un autre être humain que ses parents. C'est sa le véritable amour.
Même si certains se disputent avec leur parents, ça ne les empêche pas de continuer à les aimer très fort .
En même tps c'est logique;

Les relations amoureurses, c'est une infime variante de l'amour.
a
10 juin 2011 19:12
salam alaykoum:

l'amour eternel est celui qu'il faudrait avoir àl'égard du créateur...de ce monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 19:12 par amissnatmorth.
w
22 juillet 2015 01:43
rien ke la verite nos parent son les deux personne ki ns aime beaucoup et en peux faire confiance a eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook