Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour entre couples
A
21 avril 2017 22:25
Salut, comment pouvez vous attirer un homme et lui faire tomber amoureux?
D
21 avril 2017 22:26
Salam A3leykoum,

En étant moi-même. J'attirerai un homme qui m'aimera comme je suis.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 avril 2017 22:29
Salam,

Il n'y a pas de recette miracle. Sois toi-même et suis ton instinct. N'essaye pas de ressembler à une autre et ne te fixe pas des règles pour l'attirer car tu enleverais tout le charme de la spontanéité.
c
21 avril 2017 22:30
Salut

Attirer un homme est une chose et le faire tomber amoureux en est une autre lol

Attirer , c'est simple , mes tes atouts physiques et autres en valeur ..... Si tu lui plait, tu le sauras tout de suite.

Faire tomber amoureux une personne , c'est l'un des secrets que tout le monde aimerait avoir c'est compliqué parce que l'on ne choisi pas qui on aime.
P
21 avril 2017 22:33
Une potion

#Poudlard
#maroc
#sorcellerie
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
21 avril 2017 22:34
Ton physique fera 70% du travail le reste n'est que du bonus
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
c
21 avril 2017 22:36
C'est de l'empoisonnement , ce n 'est ni de l'attirance , ni de l'amour lol
H
H-K
21 avril 2017 22:48
Dans notre génération nous les hommes c'est difficile de tomber amoureux ...
A
21 avril 2017 22:51
pourquoi??!!!!!! sad smileysad smileysad smiley
21 avril 2017 22:51
Salam,

Pourquoi?
Citation
H-K a écrit:
Dans notre génération nous les hommes c'est difficile de tomber amoureux ...
21 avril 2017 23:08
''le faire tomber amoureux. ''
Uses de tes talents cachés et apparents.
Et tu verras.
Citation
maryllis a écrit:
Salut, comment pouvez vous attirer un homme et lui faire tomber amoureux?
21 avril 2017 23:12
Salam
Tu ne peux pas contrôler les sentiments d une personne donc soit il est amoureux et bismillah pour le mariage aoit salam!

Soit toi sans rien donner... et tu verras
H
H-K
21 avril 2017 23:31
Salam ,

nous les hommes on sait bien ce qui ce passe dans la vie avec une expérience plus que les femmes alors on sait très bien que c'est difficile de trouver une femme fidèle et sérieuse alors on donnes pas l'amour et la confiance facilement
Voilà =]
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Pourquoi?
O
21 avril 2017 23:42
Douceur et féminité. Pare choc ou airbag en combinaison.
K
KNL
22 avril 2017 11:50
pourquoi vous auriez plus d'expérience que les femmes ?

Citation
H-K a écrit:
Salam ,

nous les hommes on sait bien ce qui ce passe dans la vie avec une expérience plus que les femmes alors on sait très bien que c'est difficile de trouver une femme fidèle et sérieuse alors on donnes pas l'amour et la confiance facilement
Voilà =]
H
H-K
22 avril 2017 13:24
la reponse déjà ça c'est logique et biensur on parle pas de toute les hommes mais la plus part des hommes ont l'expérience sur la vie plus que les femmes ...
Citation
KNL a écrit:
pourquoi vous auriez plus d'expérience que les femmes ?
K
KNL
22 avril 2017 13:30
sur la vie ? tu peux développer ?

parce que quand tu dis ça, j'ai l'impression que les femmes ne sortent pas de chez elles ^^

Citation
H-K a écrit:
la reponse déjà ça c'est logique et biensur on parle pas de toute les hommes mais la plus part des hommes ont l'expérience sur la vie plus que les femmes ...
S
22 avril 2017 13:34
pare choc ou airbag??? lahchouma lol non mais sah nimporte quoi

juste etre simple c tout
Citation
Attaqwa a écrit:
Douceur et féminité. Pare choc ou airbag en combinaison.
H
H-K
22 avril 2017 13:52
Non non je suis pas le genre d'homme qui pense que la femme née juste pour rester à la maison et faire le ménage et faire à manger , la personne qui pense comme ça pour moi c'est une personne irrespectueux et qui pense qu'à lui , alors pour moi y'a pas différent entre les femme et les hommes , ce que j'ai dis avant , c'est un question d'expérience ...

Citation
KNL a écrit:
sur la vie ? tu peux développer ?

parce que quand tu dis ça, j'ai l'impression que les femmes ne sortent pas de chez elles ^^
O
22 avril 2017 13:55
C'est une réalité les garçons sont très très très portés sur les atouts physiques
Citation
RosaRosa... a écrit:
pare choc ou airbag??? lahchouma lol non mais sah nimporte quoi

juste etre simple c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook