Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour d'une gentille femme peut-il sauver n'importe quel homme ?
15 avril 2018 01:03
Tout est dans le titre

Merci
15 avril 2018 01:05
Salam

Sauver de quoip
D
15 avril 2018 01:05
Salam ,
No no
Pour se sauver , il faut une motivation qui vient de soi ... la gentil femme peut être un moteur mas rien de plus !
Citation
Bentley a écrit:
Tout est dans le titre

Merci
15 avril 2018 01:06
de tout, pour réussir dans la vie
Citation
Sedra A a écrit:
Salam

Sauver de quoip
15 avril 2018 01:06
Donc elle y participe grandement
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,
No no
Pour se sauver , il faut une motivation qui vient de soi ... la gentil femme peut être un moteur mas rien de plus !
D
15 avril 2018 01:07
Je ne sais pas ... je dirai qu'elles ont plus un rôle de supportrice
Citation
Bentley a écrit:
Donc elle y participe grandement
15 avril 2018 01:08
Elle peut lui redonner espoir et le pousser à avoir l’envie de se sauver. Elle y participe mais tout reste entre ses main (a l’homme)
S
15 avril 2018 01:08
slt non biensur que non

le rapport des hommes à l'amour et la gentillesse des femmes est différent
certains en abusent, d'autres les prennent pour acquises etc

pour moi toute femme amoureuse et gentillesse doit avoir avant tout une personnalité, elle doit être entière. Certes, elle doit donner de l'amour et de l'affection pour son homme mais elle doit savoir manipuler les dose à donner en fonction du monsieur pour ne pas s'effacer et se sacrifier pour rien
Citation
Bentley a écrit:
Tout est dans le titre

Merci
15 avril 2018 01:08
ce serait déjà pas mal à l'heure où l'on devient de plus en plus égoïste ou rangé dans son coin
Citation
Darélia a écrit:
Je ne sais pas ... je dirai qu'elles ont plus un rôle de supportrice
15 avril 2018 01:10
Elle peut t'encourager en cas de basse de motivation, ...
Mais si toi tu te bouge pas elle, va rien faire à ta place.
Elle sera plutôt le réconfort après l'effort. Mais c'est toi qui doit faire les efforts
Citation
Bentley a écrit:
de tout, pour réussir dans la vie
15 avril 2018 01:10
Oui il ne faut pas qu'elle s'oublie et se délaisse au profit du mari sinon elle perds toute attirance
Citation
Sanji93 a écrit:
slt non biensur que non

le rapport des hommes à l'amour et la gentillesse des femmes est différent
certains en abusent, d'autres les prennent pour acquises etc

pour moi toute femme amoureuse et gentillesse doit avoir avant tout une personnalité, elle doit être entière. Certes, elle doit donner de l'amour et de l'affection pour son homme mais elle doit savoir manipuler les dose à donner en fonction du monsieur pour ne pas s'effacer et se sacrifier pour rien
15 avril 2018 01:10
oui, donc moteur
Citation
inconnue923 a écrit:
Elle peut lui redonner espoir et le pousser à avoir l’envie de se sauver. Elle y participe mais tout reste entre ses main (a l’homme)
15 avril 2018 01:11
je vois thumbs up
Citation
Sedra A a écrit:
Elle peut t'encourager en cas de basse de motivation, ...
Mais si toi tu te bouge pas elle, va rien faire à ta place.
Elle sera plutôt le réconfort après l'effort. Mais c'est toi qui doit faire les efforts
15 avril 2018 01:20
Salam
Non.
Si la gentille femme va aimer l'homme qui ne s'aime pas lui même et qui la fait courir comme on voit souvent
Le "Sauver" je pense pas s'il baigne déjà dans la catastrophe il vaut mieux pas essayer d'aimer ceux qui ne s'aime pas eux même

En revanche un homme bien dans sa peau et sa tête qui a besoin de l'amour d'une femme pour compléter en bien son existence, dans ce cas l'amour de la gentille femme peut être qu'une bonne chose pour aller de l'avant dans la vie
K
15 avril 2018 01:20
Ce serait plus un soutien à mon avis
T
15 avril 2018 01:28
Et elle dans tout ça ? Elle va gagner quoi ? Un mari reconnaissant ou une crapule ?
P
15 avril 2018 01:29
Tout dépend de quoi exactement il faut le sauver.

Mais en dehors de ça je pense qu'une femme peut être le motif d'une prise de conscience chez l'homme et un moyen d'avancer et de changer sa situation.
Elle peut aussi représenter une motivation pour un homme. La peur de décevoir l'autre,l'envie de faire au mieux pour elle,sont des motifs qui peuvent pousser les homme a se "sauver".

C'est un peu l'histoire de mon beau frère. Il a eu une vie très difficile. L'année de son mariage sa mère est décédée,il est devenu orphelin a seulement 27 ans. Le fait de se marier,de vouloir rendre fière sa femme,de faire au mieux pour elle,l'a sauvé d'une vie surement beaucoup moins bonne que celle qu'il a aujourd'hui.

Aujourd'hui il a un travail qu'il apprécie,il vit dans bel appart,sera même bientot propriétaire,il vient d'avoir un enfant,il vit dans un bon confort,il a "une belle vie réussie".
Grâce a ma soeur,grâce a son mariage qui ont été un véritable moteur pour lui.
Et bien sûr grâce a Allah.
15 avril 2018 01:31
Merci pour ce témoignage
Citation
PeekABoo a écrit:
Tout dépend de quoi exactement il faut le sauver.

Mais en dehors de ça je pense qu'une femme peut être le motif d'une prise de conscience chez l'homme et un moyen d'avancer et de changer sa situation.
Elle peut aussi représenter une motivation pour un homme. La peur de décevoir l'autre,l'envie de faire au mieux pour elle,sont des motifs qui peuvent pousser les homme a se "sauver".

C'est un peu l'histoire de mon beau frère. Il a eu une vie très difficile. L'année de son mariage sa mère est décédée,il est devenu orphelin a seulement 27 ans. Le fait de se marier,de vouloir rendre fière sa femme,de faire au mieux pour elle,l'a sauvé d'une vie surement beaucoup moins bonne que celle qu'il a aujourd'hui.

Aujourd'hui il a un travail qu'il apprécie,il vit dans bel appart,sera même bientot propriétaire,il vient d'avoir un enfant,il vit dans un bon confort,il a "une belle vie réussie".
Grâce a ma soeur,grâce a son mariage qui ont été un véritable moteur pour lui.
Et bien sûr grâce a Allah.
B
15 avril 2018 01:48
Sauve de quoi du gouffre de la routine tombe d'une falaise du précipice
Sauve de la vie

No no

Une femme aimanté c'est pour elle tt d'abord

Et pas besoin de me sentir sauver mais sauver de quoi
ON donne à la femme un rôle de héros

Ce post est étrange comme si une femme allez te faire revenir homme et mieux en toi .

Pas mieux que 2 amours en. Commun ya aucune délivrance sauf la mort
La mort et la vie après la mort enfin le repos .
1
15 avril 2018 01:48
Salam,
A mes oreilles ca sonne péjoratif gentille femme..

La bonne femme, la gentille femme.. on dirait quON parle de la concierge de 50 ans qui fait le ménage Le dimanche!pour rendre service.

Cette gentille femme sera une béquille, une épaule, un soutien mais pour son propre bonheur elle devra se trouver un gentil homme et Comme dit plus haut ps un homme qui ne s'aime pas ou n'est pas sur de sa propre valeur.

Sinon pk ce post, tu penses à la fille du net?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 01:50 par Etpkpas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook