Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour d'un homme et d'une femme ❤️
M
6 août 2019 09:45
Salam
Comment allez vous en cette merveilleuse journée ?
Moi Al hamdoulilah
Je voulais savoir s'il est possible pour vous que l amour qu'à un homme envers une femme est équivalent à celui porté par une femme envers un homme.

Pour moi non, l amour qu'une femme à pour un homme est plus sincères et pur que celui des hommes

Voilà voilou vilou c'était ma réflexion Matinale

Bisous à tous yawning smiley
6 août 2019 09:49
C'est pas important tant que les deux remplissent leurs obligations conjugales et aucun ne trompe l'autre.
Citation
Marina* a écrit:
Salam
Comment allez vous en cette merveilleuse journée ?
Moi Al hamdoulilah
Je voulais savoir s'il est possible pour vous que l amour qu'à un homme envers une femme est équivalent à celui porté par une femme envers un homme.

Pour moi non, l amour qu'une femme à pour un homme est plus sincères et pur que celui des hommes

Voilà voilou vilou c'était ma réflexion Matinale

Bisous à tous yawning smiley
P
6 août 2019 09:50
Salam,

je vois pas pourquoi un homme serait moins capable d'amour Heu

Les hommes comme les femmes peuvent aimer sincèrement et profondément. L'amour est une force universelle qui traverse tous.

Peut-être que l'expression est différente, mais ça ne change rien aux sentiments...
Citation
Marina* a écrit:
Salam
Comment allez vous en cette merveilleuse journée ?
Moi Al hamdoulilah
Je voulais savoir s'il est possible pour vous que l amour qu'à un homme envers une femme est équivalent à celui porté par une femme envers un homme.

Pour moi non, l amour qu'une femme à pour un homme est plus sincères et pur que celui des hommes

Voilà voilou vilou c'était ma réflexion Matinale

Bisous à tous yawning smiley
6 août 2019 09:53
Haaaaaan l'amouur véritable, pur, sincère..... Qu'est ce que l'amour ? Ou se trouve l'amour ?

Tu parles sans fondement, tu ne sais pas ce qu'est l'amour, tu pense le savoir mais tu ne sais pas, je ne vois la que les paroles d'une immature. Homme ou femme l'amour ne fait aucune distinction, tous deux peuvent être envahit par l'amour, tous deux peuvent en avoir les caractéristiques..... Telle est la philosophie de l'amour.
Citation
Marina* a écrit:
Salam
Comment allez vous en cette merveilleuse journée ?
Moi Al hamdoulilah
Je voulais savoir s'il est possible pour vous que l amour qu'à un homme envers une femme est équivalent à celui porté par une femme envers un homme.

Pour moi non, l amour qu'une femme à pour un homme est plus sincères et pur que celui des hommes

Voilà voilou vilou c'était ma réflexion Matinale

Bisous à tous yawning smiley
m
6 août 2019 09:57
encore un post pour dire que femme >>>> homme ? perplexe
1
6 août 2019 10:02
C normal,c leur complexe d infériorité qui les pousse a se valoriser
Citation
monkaS a écrit:
encore un post pour dire que femme >>>> homme ? perplexe
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
6 août 2019 10:02
Salam

L’intensité d’un amour n’est pas identique chez tout le monde.
Certains aiment un peu
«  «  Beaucoup
«  «  Passionnément
«  «  A la folie
Il y a même des couples mariés qui ne s’aiment pas de tout, mais restent ensemble pour faire semblent que tout va bien sad smiley
s
6 août 2019 10:05
Salem

Je dirai oui sans hésitation. si c'est un amour sincère

Juste que chacun l'exprime à sa façon.
Citation
Marina* a écrit:
Salam
Comment allez vous en cette merveilleuse journée ?
Moi Al hamdoulilah
Je voulais savoir s'il est possible pour vous que l amour qu'à un homme envers une femme est équivalent à celui porté par une femme envers un homme.

Pour moi non, l amour qu'une femme à pour un homme est plus sincères et pur que celui des hommes

Voilà voilou vilou c'était ma réflexion Matinale

Bisous à tous yawning smiley
r
6 août 2019 10:14
Salam

Je dirai cel dépend mais il y aura toujours une personne qui aura plus d'amour à donner que l'autre

Moi par exemple je suis très sentimentale je sais que j'ai énormément d'amour à donner et de ce fait si je rencontre une femme je sais que je donnerai plus bon certain penseront que je serai un canard ou un pigeon mais je suis comme cela
Citation
Marina* a écrit:
Salam
Comment allez vous en cette merveilleuse journée ?
Moi Al hamdoulilah
Je voulais savoir s'il est possible pour vous que l amour qu'à un homme envers une femme est équivalent à celui porté par une femme envers un homme.

Pour moi non, l amour qu'une femme à pour un homme est plus sincères et pur que celui des hommes

Voilà voilou vilou c'était ma réflexion Matinale

Bisous à tous yawning smiley
6 août 2019 10:20
Salut,

Lorsque tu connaitras et comprendras l'homme, tu comprendras que nous aimons, tous, de manière différente. Angel

Les sentiments, les actes, l'amour envers l'autre n'est pas comparable.

Un individu aime à sa façon, l'exprime à sa façon....ce n'est pas pour autant qu'il aime plus ou moi, c'est juste qu'il aime.

Mais à travers des mots et/ou des actes, on peut aussi ressentir qu'une personne aime moins....aussi bien une femme qu'un homme.

Citation
Marina* a écrit:
Salam
Comment allez vous en cette merveilleuse journée ?
Moi Al hamdoulilah
Je voulais savoir s'il est possible pour vous que l amour qu'à un homme envers une femme est équivalent à celui porté par une femme envers un homme.

Pour moi non, l amour qu'une femme à pour un homme est plus sincères et pur que celui des hommes

Voilà voilou vilou c'était ma réflexion Matinale

Bisous à tous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 10:22 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
6 août 2019 10:29
Pour moi non, l amour qu'une femme à pour un homme est plus sincères et pur que celui des hommes

Je suis tellement mort de rire que je dois me mettre des gifles pour me calmer
M
6 août 2019 11:24
Ce sont vos pensées chacun a le droit de penser comme il le souhaite smiling smiley
6 août 2019 11:28
Je ne suis pas d'accord, il y a pleins d'hommes qui sont fous amoureux de leurs femmes, et c'est pareil pour l'inverse
S
6 août 2019 11:28
Je ne partage pas ce point de vue.

Il y a des femmes et des hommes incapable d'aimer sincèrement. Et il y a des femmes et hommes qui donnent plus que ce qu'il devrait.



Citation
Marina* a écrit:
Salam
Comment allez vous en cette merveilleuse journée ?
Moi Al hamdoulilah
Je voulais savoir s'il est possible pour vous que l amour qu'à un homme envers une femme est équivalent à celui porté par une femme envers un homme.

Pour moi non, l amour qu'une femme à pour un homme est plus sincères et pur que celui des hommes

Voilà voilou vilou c'était ma réflexion Matinale

Bisous à tous yawning smiley
s
6 août 2019 11:42
Tu t' appuies sur quoi.. pour faire ton constat sur l'amour des hommes envers autrui ?
Citation
Marina* a écrit:
Ce sont vos pensées chacun a le droit de penser comme il le souhaite smiling smiley
M
6 août 2019 11:52
Nous lorsque nous sommes amoureuse on vous colle,nous sommes attentionnées et tout

Tandis que vous vous êtes vite distant et passer des nuits entières entre potes sans appeller et envoyer un seul tout petit smsinou de Rien du tout vous fraient un torticolis aux phalanges angry smiley
Citation
souleym a écrit:
Tu t' appuies sur quoi.. pour faire ton constat sur l'amour des hommes envers autrui ?
s
6 août 2019 11:56
Ta propre expérience ne doit pas faire jurisprudence pour tous les hommes amoureux. yawning smiley


Citation
Marina* a écrit:
Nous lorsque nous sommes amoureuse on vous colle,nous sommes attentionnées et tout

Tandis que vous vous êtes vite distant et passer des nuits entières entre potes sans appeller et envoyer un seul tout petit smsinou de Rien du tout vous fraient un torticolis aux phalanges angry smiley
M
6 août 2019 12:32
Lol mais pas du tout
C'est ce que je vois autour
Citation
souleym a écrit:
Ta propre expérience ne doit pas faire jurisprudence pour tous les hommes amoureux. yawning smiley
6 août 2019 12:33
Hello,

C'est faux.

Ça c'est ton expérience personnelle ou celle de tes sœurs/copines/cousines.

Toutes les femmes ne sont pas collantes. Il y en a beaucoup qui aiment se sentir libre et non pas oppressé. Il y a également des femmes pas très attentionnées non plus car ça ne fait pas parti de leur personnalité.

Quant aux hommes, ils ne sortent pas tous le soir et encore moins pour squatter avec leurs potes. Ça c'est les petits jeunots de 20 ans des chroniques lol
J'ai déjà connu des hommes qui ne sortaient pas le soir, qui étaient vraiment collants et compagnie.

Après c'est à nous en tant que femme/homme de bien choisir dans le sens où, si tu te lance dans une relation avec un mec qui se consacrent entièrement à ses potes et sort toute la nuit bah faudra pas te plaindre par la suite.

Du coup tes affirmations sont fausses. tongue sticking out smiley
Citation
Marina* a écrit:
Nous lorsque nous sommes amoureuse on vous colle,nous sommes attentionnées et tout

Tandis que vous vous êtes vite distant et passer des nuits entières entre potes sans appeller et envoyer un seul tout petit smsinou de Rien du tout vous fraient un torticolis aux phalanges angry smiley
6 août 2019 12:34
Evidemment qu'un homme peut aimer autant qu'une femme, l'amour touche tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook