Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, c'est chaud !!!
4 novembre 2014 18:48
Rejetée par son amant, elle tente de le brûler vif

Les hommes devraient réfléchir à deux fois avant de rejeter les avances de certaines femmes. Les conséquences peuvent être dramatiques comme c’est arrivé à Marrakech où une femme a tenté d’immoler par le feu son ex-amant car ce dernier voulait mettre fin à leur relation.

Cela s’est passé vendredi, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum. Un homme a été brûlé dans le quartier Gueliz à Marrakech par une femme avec qui il ne souhaitait plus avoir de relation amoureuse.

L’homme a été invité dans la voiture de l’agresseuse, où les deux tourtereaux ont eu une discussion houleuse. Soudain, elle l’asperge d’essence, sort un briquet et l’allume.

La victime est admise à l’hôpital et s’en sort avec des brûlures au visage et au torse, mais aussi plus graves aux bras et aux mains, tandis que la voiture a été complètement calcinée.

La femme, qui a une quarantaine d’années, a quant à elle été arrêtée et placée en garde à vue. Elle sera présentée au tribunal dès la fin de l’enquête.

Par Bladi.net
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
4 novembre 2014 18:50
Tiens....ça me donne des idees....perplexe

evil:




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/14 19:16 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 novembre 2014 18:53
je suis sûre qu elle a réagit comme ça parce qu il a du profiter d elle
pour ensuite mettre un terme a la relation et du coup elle a pété un plomb
faut dire que les hommes le foutage de gueule c est leurs spécialités
ils se foutent tellement de la gueule des femmes que t en as elles font des boufées délirantes
*
4 novembre 2014 19:03
Que certains hommes se foutent des femmes,ou inversement c'est une chose, mais de là à faire un acte pareil c'est n'importe quoi!
On va où ? Are you crazy
4 novembre 2014 19:09
@mistinguette

bin tu sais on est tous différents
je suis d accord avec toi sur le fait que c est dingue de faire ça
mais bon dans la vie ya des gens plus fragiles que d autres c est comme ça
c est pour ça que certains se noyent dans les drogues pour oublier etc alors que d autres vontd e l avant
et bossent plus pour oublier leurs ennuis
enfin bref ça dépend quoi on est pas tous pareils y a des gens qui sont fragiles psychologiquement
voir instables
S
4 novembre 2014 19:53
C est triste tout simplementthumbs down
Un amour fou peut vite finir en fumée

Comme le souligne si bien "laperle"
Quand un homme ou une femme est fragile psychologiquement
Tout devient incontrôlable, démesuré, et celà vire à des drames (suicides, assassinats...)
L Amour Passionnel.
4 novembre 2014 19:55
Assalaamo âlaykoum

Ouais c'est chaud, ça brûle.
Mais Il ne châtie par le feu ,que le Dieu et le Créateur du feu .
L'Homme est ingrat et orgueilleux .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
S
4 novembre 2014 19:56
Citation
WastedYouth a écrit:
Tiens....ça me donne des idees....perplexe

evil:

Arrete tes bitizzzzwinking smiley
Na3l shaytan..
4 novembre 2014 20:08
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Tiens....ça me donne des idees....perplexe

evil:

Arrete tes bitizzzzwinking smiley
Na3l shaytan..

Mdrr, jamais je n'irai en prison...et encore moins pour un homme. Manquait plus que ca...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
4 novembre 2014 20:24
@wasted,

surtout pas pour un Homme No no
Pour certaines personnes elles le sont déjà avec des hommes tortionnaires ds leurs maisons.
Hamdoullah, vaut mieux être seule et tranquille.
Bizzzz
4 novembre 2014 20:40
Citation
WastedYouth a écrit:
Tiens....ça me donne des idees....perplexe

evil:

non fait pas ça donne moi l'arme vasy donne la moi grinning smiley
4 novembre 2014 21:09
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Tiens....ça me donne des idees....perplexe

evil:

non fait pas ça donne moi l'arme vasy donne la moi grinning smiley

Quoi !!! Tu veux que j'te bute toi aussi ??!!!?? Hein hein ?!!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 novembre 2014 21:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Tiens....ça me donne des idees....perplexe

evil:

non fait pas ça donne moi l'arme vasy donne la moi grinning smiley

Quoi !!! Tu veux que j'te bute toi aussi ??!!!?? Hein hein ?!!!

jai dit donne moi cette arme fais pa lidiote caaalme toi calme toi céééé bien c bien on se calme
4 novembre 2014 21:19
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Tiens....ça me donne des idees....perplexe

evil:

non fait pas ça donne moi l'arme vasy donne la moi grinning smiley

Quoi !!! Tu veux que j'te bute toi aussi ??!!!?? Hein hein ?!!!

jai dit donne moi cette arme fais pa lidiote caaalme toi calme toi céééé bien c bien on se calme

Ok, ok, tiens ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 novembre 2014 21:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Tiens....ça me donne des idees....perplexe

evil:

non fait pas ça donne moi l'arme vasy donne la moi grinning smiley

Quoi !!! Tu veux que j'te bute toi aussi ??!!!?? Hein hein ?!!!

jai dit donne moi cette arme fais pa lidiote caaalme toi calme toi céééé bien c bien on se calme

Ok, ok, tiens ptdr


geeeeeentille petite fille =)
b
4 novembre 2014 21:30
Citation
laperle rare a écrit:
je suis sûre qu elle a réagit comme ça parce qu il a du profiter d elle
pour ensuite mettre un terme a la relation et du coup elle a pété un plomb
faut dire que les hommes le foutage de gueule c est leurs spécialités
ils se foutent tellement de la gueule des femmes que t en as elles font des boufées délirantes

peut etre qu'il s'est foutu de sa gueule,mais elle aussi parcontre s'est bien foutu de son mari,jte rappel que ce mec etait son amant... biensur ça tu le dis pas grinning smiley
4 novembre 2014 21:32
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Tiens....ça me donne des idees....perplexe

evil:

non fait pas ça donne moi l'arme vasy donne la moi grinning smiley

Quoi !!! Tu veux que j'te bute toi aussi ??!!!?? Hein hein ?!!!

jai dit donne moi cette arme fais pa lidiote caaalme toi calme toi céééé bien c bien on se calme

Ok, ok, tiens ptdr


geeeeeentille petite fille =)

Ptdrrr
4 novembre 2014 21:40
Allahy ster elle est vraiment malade
4 novembre 2014 22:28
Salam

On connait pas grand chose de cette affaire, mais tout de suite on est tire des conclusions hâtives : le mec c'est un salaud, comme tous les hommes, et la femme, une victime, parmi bien d'autres. Ill

Rien nous dit que le mec après avoir découverte une forme de pathologie psychique n'ait pas voulu continuer cette relation d'enfer. brrr

Hé, oui ! l'amour, ça commence par un coup de foudre, une étincelle dans l'oeil (d'une allumeuse ? une bombe ?), puis deux coeurs s'enflamment, l'homme déclare sa flamme, c'est la passion. L'homme se rêve pompier d'une nuit où dansent les bougies à la claire de lune (de miel ?), et elle se voit amante coquette qui fait tout pour maintenir la flamme (de son capitaine ?) Sauf, que parfois au premier coup de vent, le couple se retrouve dans le noir... Tout s'éteint du coup. Là, on recherche l'issue de secours.

Certains acceptent les choses, d'autres préfèrent transformer l'autre en torche humaine (Allah y stire) pour trouver la sortie rue de la paix, menant aux prisons des hommes et de Dieu (conscience).

Ce qui m'interpelle dans ce genre de cas, hélas pas isolé, puisqu'on a tous en mémoire l'histoire de Chahrazad en tête, tout comme ces milliers de femmes du Pakistan, Bangladesh, de l'Inde, d'Afghanistan, etc. victimes d'un amant éconduit ou d'un mari jaloux/violent n'acceptant pas une séparation avec des attaques à l'acide. Allah y stire.

On comprend mieux aussi pourquoi les relations humaines sont en crises. L'autre portant l'amour, le beau, le pur, peut aussi porter un coup fatal ruinant tout une existance.

Qu'Allah nous guide et éloigne des mauvaises personnes... qui finissent généralement dans le feu

La boucle sera bouclée. Celui qui fait du mal ici bas doit s'entendre à souffrir avant et après sa mort.

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook