Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour c'est fou !
p
22 novembre 2006 00:12
bonsoir, voila je tenais à vous raconter cette histoire qui m'a touché,
un jour, une de mes amie et moi étions dans un quartier de notre commune, et là elle voit un type plutot beau gosse, elle a direct flashé, ça m'a fait rire la manière dont elle a flashé ( eh oui ça se décrit grinning smiley) , elle est resté yeux figés sur la voiture du gars , même si on ne l'a voyait plus à l'horizon depuis longtemps ses yeux étaient comme gluetés evil , j'ai beaucoup rit...

bref, moi ce mec, je le connaissait de vue et de famille, je lui est dit son nom, son prénom é son âge, mais à partir de ça, la petite maline a mené son enquête et à été jusqu'à découvrir son adresse mail ( ne me demandé pas comment je sais pas moody smiley )
et donc elle lui a avoué ces sentiments par mail, qu'elle avait flashé sur lui grinning smiley ... mais tout en gardant l'anonymat ... bien sur le mec veut en savoir plus... pour l'instant c'est tout ce que je sais, le reste je vous le dirais quand elle aura reçue la réponse à son mail .. winking smiley

j'aurais juste voulu entendre vos témoignages, que pensez vous de son acte ? est ce bien de procédé comme cela ? car elle commence à me faire peur à vrai dire perplexe?
la loi, c'est la loi..
m
22 novembre 2006 09:29
pourquoi elle te fait peur

comme meme elle est forte, elle aurait pu essayre de l'aborder ds la rue avt de lui envoyer des mail
k
22 novembre 2006 09:38
Citation
zinarifi a écrit:
, et là elle voit un type plutot beau gosse, elle a direct flashé,




et donc elle lui a avoué ces sentiments par mail,




quel rapidité ..... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
22 novembre 2006 09:40
wa mina el houbi ma 9atale
s
22 novembre 2006 09:47
Citation
zinarifi a écrit:
bonsoir, voila je tenais à vous raconter cette histoire qui m'a touché,
un jour, une de mes amie et moi étions dans un quartier de notre commune, et là elle voit un type plutot beau gosse, elle a direct flashé, ça m'a fait rire la manière dont elle a flashé ( eh oui ça se décrit grinning smiley) , elle est resté yeux figés sur la voiture du gars , même si on ne l'a voyait plus à l'horizon depuis longtemps ses yeux étaient comme gluetés evil , j'ai beaucoup rit...

bref, moi ce mec, je le connaissait de vue et de famille, je lui est dit son nom, son prénom é son âge, mais à partir de ça, la petite maline a mené son enquête et à été jusqu'à découvrir son adresse mail ( ne me demandé pas comment je sais pas moody smiley )
et donc elle lui a avoué ces sentiments par mail, qu'elle avait flashé sur lui grinning smiley ... mais tout en gardant l'anonymat ... bien sur le mec veut en savoir plus... pour l'instant c'est tout ce que je sais, le reste je vous le dirais quand elle aura reçue la réponse à son mail .. winking smiley

j'aurais juste voulu entendre vos témoignages, que pensez vous de son acte ? est ce bien de procédé comme cela ? car elle commence à me faire peur à vrai dire perplexe?

Waw, ton histoire me rappel une autre, c'été l'histoire d'un jeune homme " qu'on va appeler avec le temps majnoun bi Laila", il se promenait avec son ami dans sa tribu " à cet époque il y avait pas de quartier", en marchant il croisa une jeune charmante femme qui s'appela "laila", et là, c'est pire que ta copine, il a resté des heures et des heures skotché sur placé, à la décrire ds une sorte de poésie remantique........................, Si tu veux savoir ce qu'il est devenu... n'hésites pas.!!!
22 novembre 2006 09:50
N'importe quoi ? Elle a flashé sur lui ou sur sa voiture.
e
22 novembre 2006 10:01
c est la copine de la tante a la belle soeur de la meilleur amie de la copine a ma mere....perplexe


Allez avoue que c est toi!evil
O
22 novembre 2006 10:03
tberguig quand tu nous tiensevil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
22 novembre 2006 10:40
alors tu ...oups elle en est arrivée ou ??

a 7iyani 3likoum li maroukaines looool (tm)
a
22 novembre 2006 10:43
moi je serai pa capable de faire sa
22 novembre 2006 10:46
Citation
aicha_khalid a écrit:
moi je serai pa capable de faire sa

zmane ou lwa9te hada a khti

de nos jours c devenue une vraie chasse a l'homme mdrrrrr
et elles sont de plus en plus affutées apparemment lool evil
a
22 novembre 2006 10:51
moi j'attend kil vien ver moi. mais fo kil tarde lol
M
22 novembre 2006 10:55
Il y a encore quelques mois je n'aurais jamais pu faire un truc pareil, mais aujourd'hui j'en serais surement capable parce que je sais qu'un homme n'a pas de mépris pour une fille qui fait ça, au contraire il est flatté In love
s
22 novembre 2006 11:00
Faut pas mal de culot pour faire ça…mais ce n’est pas pour autant que ça va marcher…soit il va profiter de la situation…ou alors ça sera vraiment le big lovewinking smiley
22 novembre 2006 11:01
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Il y a encore quelques mois je n'aurais jamais pu faire un truc pareil, mais aujourd'hui j'en serais surement capable parce que je sais qu'un homme n'a pas de mépris pour une fille qui fait ça, au contraire il est flatté In love

si tu peux aussi aller demander sa main et lui payer une dot
il n'en sera que plus flatté ca c sur lol winking smiley
a
22 novembre 2006 11:03
Citation
qayss a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Il y a encore quelques mois je n'aurais jamais pu faire un truc pareil, mais aujourd'hui j'en serais surement capable parce que je sais qu'un homme n'a pas de mépris pour une fille qui fait ça, au contraire il est flatté In love

si tu peux aussi aller demander sa main et lui payer une dot
il n'en sera que plus flatté ca c sur lol winking smiley

lol
a
22 novembre 2006 11:03
Moi aussi je suis de ton avis, il faut pas se comporter ainsi et en plus
ça on l'appelle pas de l'amour désolée de le dire mais pour moi c'est de la précipitation
c'est pas à chaque fois qu'on voit un beau gosse qu'on tombe amoureux il faut savoir raisonner.
M
22 novembre 2006 11:03
Citation
qayss a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Il y a encore quelques mois je n'aurais jamais pu faire un truc pareil, mais aujourd'hui j'en serais surement capable parce que je sais qu'un homme n'a pas de mépris pour une fille qui fait ça, au contraire il est flatté In love

si tu peux aussi aller demander sa main et lui payer une dot
il n'en sera que plus flatté ca c sur lol winking smiley


Faut pas pousser, mais je ne vous pas ce qu'il y a de mal à prendre les initiatives et à dire un garçon qu'il nous plait
e
22 novembre 2006 11:09
Citation
aicha_khalid a écrit:
moi j'attend kil vien ver moi. mais fo kil tarde lol

Moi j attend pas je vais le voir direct! on est jamais mieux servi que par sois mm !spinning smiley sticking its tongue out
22 novembre 2006 11:10
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Il y a encore quelques mois je n'aurais jamais pu faire un truc pareil, mais aujourd'hui j'en serais surement capable parce que je sais qu'un homme n'a pas de mépris pour une fille qui fait ça, au contraire il est flatté In love

si tu peux aussi aller demander sa main et lui payer une dot
il n'en sera que plus flatté ca c sur lol winking smiley


Faut pas pousser, mais je ne vous pas ce qu'il y a de mal à prendre les initiatives et à dire un garçon qu'il nous plait

tu as tout a fait raison
si c fait avec pudeur ..le garçon sera receptif je pense
bien sur fo pas non plus que vous y alliez comme des ji3anates looooooool smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook