Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour avec un grand A
s
1 janvier 2013 13:31
salam tout le monde voila j'ai une petite question a vous poser pensez vous que le vrai amour peux s'oublié facilement ou restera intacte quoi qu'il advienne et quoi qu'il arrive un homme peu il aimé aussi fort qu'une femme ??? je vous pose la question a vous les hommes avez vous deja aimé a la folie puis tout balancé du jour au lendemain??? je veux tout savoir a vos clavié merci merci winking smiley
1 janvier 2013 14:09
Je sais pas mais c'est pas courant chez nous. On se marie le plus souvent pour des raisons ethnico-religieuses et pour satisfaire nos envies pressantes.
Et la viabilité de ces unions varie comme chez tous les humains.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
1 janvier 2013 14:15
oui un homme peut aimer autant qu'une femme ,
ca depend des hommes, ils sont pas dénué de sentiments; juste qu'ils le montrent 100 fois moins quel es femmes pr certains;
et grand amour ou pas , rien ne reste intact ds cette vie , tout evolue , enbien ou en mal
P
1 janvier 2013 15:01
L'amour existe mais avec un grand R...
P
1 janvier 2013 15:03
Et un grand M surtout....
E
1 janvier 2013 15:48
Citation
starlette0018 a écrit:
salam tout le monde voila j'ai une petite question a vous poser pensez vous que le vrai amour peux s'oublié facilement ou restera intacte quoi qu'il advienne et quoi qu'il arrive un homme peu il aimé aussi fort qu'une femme ??? je vous pose la question a vous les hommes avez vous deja aimé a la folie puis tout balancé du jour au lendemain??? je veux tout savoir a vos clavié merci merci winking smiley

Salut,

pensez vous que le vrai amour peux s'oublié facilement ou restera intacte quoi qu'il advienne

Le vrai amour pour moi, c'est l'histoire que tu vis actuellement avec un partenaire qui t'aime comme toi tu l'aimes. Peu importe si tu as aimé une autre personne dans le passé.
C'est vrai qu'on oublie difficilement le premier amour ou une histoire qui a duré des années, mais lorsqu'on retrouve l'amour dans les bras d'une autre personne (je parle de relation sérieuse), on ne pense plus au précédent.

un homme peu il aimé aussi fort qu'une femme?

Bien sûr, c'est une question qui devrait même pas être posé. Si tu connais des couples qui sont ensemble depuis 10, 20, 50 ans, c'est parce que l'amour est réciproque. "Aimer" n'est pas un sentiment que seul les femmes ressentent smiling smiley

je vous pose la question a vous les hommes avez vous deja aimé a la folie puis tout balancé du jour au lendemain?

Je ne pense pas qu'on puisse aimer une personne à la folie et du jour au lendemain tout balancé. C'est que la personne n'aimait pas à la folie.

Mais il y a des raisons, comme par exemple les différences (religion, couleur de peau, ethnies, pression de la famille, etc...) qui peut pousser un homme à renoncer à une histoire sérieuse, peu importe s'il l'aime à la folie.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
s
1 janvier 2013 17:43
lol merci merci pour ta reponse salam winking smiley
1 janvier 2013 19:00
Citation
starlette0018 a écrit:
salam tout le monde voila j'ai une petite question a vous poser pensez vous que le vrai amour peux s'oublié facilement ou restera intacte quoi qu'il advienne et quoi qu'il arrive un homme peu il aimé aussi fort qu'une femme ??? je vous pose la question a vous les hommes avez vous deja aimé a la folie puis tout balancé du jour au lendemain??? je veux tout savoir a vos clavié merci merci winking smiley

Wahlikoum selem.

Le vrai amour pas beaucoup de personnes le connaissent à notre époque, seuls ceux qui se marient de raison avec de réelles convictions de porter haut les valeurs de la famille. Personnellement je ne pense pas qu'un vrai amour est oubliable, au contraire il y aura toujours des période ou tu y pensera beaucoup et d'autres moments ou tu y pensera moins, mais jamais oublier.

Ensuite bien Evidemment un homme peut aimer autant qu'une femme voir bien plus, mais ce qui différencie un homme d'une femme, c'est que l'homme a beaucoup plus de facilité à quitter son amour, la femme elle va avoir besoin de plus de temps, ca reste mon avis.
[b][color=#FF0000]------------>irifiyan<------------[/color][/b]
s
1 janvier 2013 19:59
tout a fait d'accord avec toi y a rien a dire salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook