Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour aurait-t-il perdu de sa valeur ?
R
8 janvier 2011 01:39
Salam à tous les yabis,
je suis nouvelle sur ce site, et suite à tous les posts que j'ai pu lire, posts parlant d'échecs amoureux ou de relations à contraintes, je suis obligée de me poser une question ; " L'amour aurait-t-il perdu sa valeur d'antan, serait-il banalisé?"


Merci de vos réponses.
P
8 janvier 2011 12:57
slm,

tu sais, j'ai renoncé à croire en ce sentiment, quand tu regardes les telenovelas, tu te dis, wow, pourquoi, je ne vis pas ça dans la réalité.? la fiction c'est beau mais la réalité c'est décevant, comme dit ma maman, les vrais hommes sont partis & ils ont tout pris avec eux (bonté, sincérité, tendresse, respect, etc!)

c'est navrant mais je préfère ne pas me faire d'illusions après Rabi Kbir! et Hamdoullah, il n'y a que ça de vrai sur cette terre!

slm
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
8 janvier 2011 13:58
non jsuis pas daccord, il en existe encor mais ils se font rare!! c d'eux pour les hommes que pour les femmes!!

il faut juste chercher celui qui n'est pas influençable (qui suit ses copains, qui na pas de personnalité, quon domine vite!!)

donc lamour existe toujours!!!
et jen ai la preuve!!
n
8 janvier 2011 14:21
les femmes disent toujour ya plus d homme bien et les hommes dise pareil sur les femmes
faut arreter de faire des generaliter sa sert a rien
ya des gens bon comme mauvais mais bien sur que ya beaucoup plus de mauvais
tout ce que on peut dire sur l amour c est que c est toujour bien au debut apres quelque mois t es decu
et quand on aime quelqun tréés fort et que sa se passe mal sa donne meme plus envie d amour on est decu c est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook