Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour 2.0
C
30 septembre 2023 21:08
Salam aleykoum les yabies,

Je vois passer beaucoup d'annonces de célibataires à la recherche de leur futur époux/épouses, je suis curieuse de savoir si le pourcentage de match est élevé.
Si c'est le cas, espérons que ça en motive certains (DANS LES RÈGLES BIEN SÛR).
30 septembre 2023 21:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné la faible quantité d'événements, il faudrait faire appel à une statistique des évènements de faible fréquence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
30 septembre 2023 21:18
Aleykoum Salam wa Rahmatoullah,

CHN-W cher ancien, je ne voulais pas lancer une étude sociologique officielle à grande échelle mais simplement avoir un petit aperçu aussi bancal soit-il ?
30 septembre 2023 21:29
Salam,

Trouver c’est bien.

Durer dans le temps c’est mieux.

Ce virtuel = se passer du réseau familiale, projet solo et je valide une fois que j’ai décidé seul de la candidature acceptée.

Par contre une fois dans la mouise je rameute tout le monde.

Moralité : arrêter d’idéaliser et de vouloir réinventer la roue.
30 septembre 2023 22:28
Selem alykoum

Je déconseille fortement de passer par internet pour trouver sa "moitiée". Même si ça fonctionne parfois, on à aucune idée de sur qui on tombe.

Je trouve que procéder à l'ancienne avec quelqu'un qu'on te présente car on connait sa famille c'est plus secure.

Bien évidemment c'est pas une garantie de réussite de l'union mais au moins si la personne est malade ou sociopathe en principe ça se sait.
Et il y à toujours moyen de faire une petite enquête pour savoir si la personne vient d'une famille de cassos ou pas.
30 septembre 2023 22:42
Les enfants : maman comment tu as rencontré papa ?
La maman : Sur Yabiladi In love
Les enfants :
30 septembre 2023 23:01
Ça compte si tu l'avais trouvé mais que tu n'as pas pu t'unir avec pour une raison qui ne dépendait pas de lui ? grinning smiley
C
30 septembre 2023 23:25
Il ya 4 votes qui disent qu’ils ont trouvé sur yabiladi, je commence a comprendre la disparition de Balyigh75 d’iciperplexe
C
1 octobre 2023 00:15
Mais oui, on prend tout le positif !
Citation
Anonyme10. a écrit:
Ça compte si tu l'avais trouvé mais que tu n'as pas pu t'unir avec pour une raison qui ne dépendait pas de lui ? grinning smiley
1 octobre 2023 00:24
D'accord eye rolling smiley
Citation
Jabane a écrit:
Mais oui, on prend tout le positif !
E
1 octobre 2023 00:27
Que des conneries
C
1 octobre 2023 00:37
Mais encore ?
Citation
Exosque a écrit:
Que des conneries
C
1 octobre 2023 00:40
Je trouve que procéder à l'ancienne avec quelqu'un qu'on te présente car on connait sa famille c'est plus secure.


Malheureusement, rien n'est jamais sûr, la famille peut-être safe mais le prétendant le poisson pourri du filet.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Je déconseille fortement de passer par internet pour trouver sa "moitiée". Même si ça fonctionne parfois, on à aucune idée de sur qui on tombe.

Je trouve que procéder à l'ancienne avec quelqu'un qu'on te présente car on connait sa famille c'est plus secure.

Bien évidemment c'est pas une garantie de réussite de l'union mais au moins si la personne est malade ou sociopathe en principe ça se sait.
Et il y à toujours moyen de faire une petite enquête pour savoir si la personne vient d'une famille de cassos ou pas.
C
1 octobre 2023 00:43
S'ils sont encore ensemble quand leurs enfants leur demanderont comment ils se sont connus c'est que c'est un couple qui tient la route (du moins qui en prend le chemin)
Citation
MrSoso a écrit:
Les enfants : maman comment tu as rencontré papa ?
La maman : Sur Yabiladi In love
Les enfants :
1 octobre 2023 10:55
Salam


Combien d'entre vous ont trouvé l'amour grâce au monde virtuel ?
De quel amour parle-t-on?
L'éphémère? Celui d'une vie?
Celui d'hier ou d'aujourd'hui?

J'imagine que ton sondage vise l'amour qui s'est concrétisé par une union....quoi que!
1 octobre 2023 14:27
Oui dans chaque famille il y à une ou plusieurs "brebis galeuses" et si on tombe sur le fameux gros lot ils s'absteindront de le dire histoire de refiler la marchandise ?.

N'empêche que c'est plus safe que de tomber sur un Dahmer sur le net ?.
Citation
Jabane a écrit:
Je trouve que procéder à l'ancienne avec quelqu'un qu'on te présente car on connait sa famille c'est plus secure.


Malheureusement, rien n'est jamais sûr, la famille peut-être safe mais le prétendant le poisson pourri du filet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook