Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié ou l'amour?
9
14 juin 2007 21:16
au debut c'etait une simple amité et avec le temps la relation s'est transformée en amour de lui a elle.

quand a elle, elle le prends toujours comme au simple ami.

elle a rit quand il lui a avoué son amour.

une simple amité entre un homme et une femme est vraiment possible?

si oui est ce qu'elle poura durer meme apres le mariage de la femme?
s
14 juin 2007 22:25
salam
moi mon meilleur ami m'a demander en mariage au début j'y croyais pas je croyais qu'il me faisait marcher mais j'ai refusée car pour moi c mon ami et je ne me vois pas marier avec luisad smiley
au jour d'aujourd'hui il me dis qu'il a tourner la page mais je sais qu'il me ment,j'ai mal pour lui ar je ressent qu'il est décucrying(
pour répondre à ta question je ne crois pas que leur amitié continueras apres le mariage car aucun homme et aucune femme n'accepteras
r
14 juin 2007 22:34
r
14 juin 2007 22:39
Citation
9o9a a écrit:
au debut c'etait une simple amité et avec le temps la relation s'est transformée en amour de lui a elle.

quand a elle, elle le prends toujours comme au simple ami.

elle a rit quand il lui a avoué son amour.

une simple amité entre un homme et une femme est vraiment possible?

si oui est ce qu'elle poura durer meme apres le mariage de la femme?


ca n'existe pas, l'amitié entre un homme et une femmeNo noNo noNo no

il fini tjrs par ce passer kelke chose, c le chétane ca ke ve tuevilevilevil

et apres le mariage encore pireeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
m
15 juin 2007 12:14
Si avant le mariage elle reste ami je vois pas pourquoi elle serais pas après sauf si son époux refuse qu'elle voit dautre personne après faut voir. smiling smiley
c
15 juin 2007 12:35
salam


ami oui, mais pote, de tps en tps... pas ami-ami ! genre meilleurs amis ! ça non ! ça marche pas !

apres le mariage! vaut mieux avoir des amis communs au couple! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook