Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ami de mon mari
M
10 novembre 2012 23:05
Salut a tous j'ai besoin de vos avis!!!

je suis mariée depuis 3ans et demi, le meilleur ami de mon mari me taquine beaucoup et je trouve ça un peu déplacé genre quand on parle d'un sujet et il suffit que je me trompe sur quelque chose ben il va tout de suite rigoler sortir des vannes sur moi dans chaque discussion il me cherche genre il va sortir une vanne sur moi et il va vouloir faire rire tout le monde a mon sujet il me clash beaucoup (en humour) en général je lui sert toujours la main cette fois çi il m'a fait la bise alors que jamais je lui ai fait la bise!! (par respect pour mon mari) il a une façon de me regarder assez spéciale il me fixe et me souris si je tourne pas ma tête ou ne baisse le regard il le fait pas, genre quand il me vanne il me fixe et rigole, quand on était chez sa mère il me dit venez de temps en temps nous rendre visite je lui dis c pa a moi qu'il faut dire sa mais a mon mari il me dis oui mais quand je lui dit a lui ça rentre par une oreille sa sort par une autre en gros mon mari l'écoute pas, et à chaque il va vouloir parler avec moi il va me rentrer dans les sujets de conversations il s'assois a coté de moi quand je cuisine il me lance pleins de fleurs... je sais pas quoi penser c'est pour ça je vous demande votre avis comment l'aurez-vous pris comment pensez vous?? merçi
T
10 novembre 2012 23:08
Ton mari en pense quoi? Tu lui en as parler?
K
10 novembre 2012 23:10
Arrête de te faire des films, je pense.
10 novembre 2012 23:12
mdr vous faites couple à trois, il a l'air de passer beaucoup de temps chez vous, tu m'étonnes qu'il veuille sa part de dessert grinning smiley
L
LmL
10 novembre 2012 23:13
Citation
Mahissou a écrit:
Salut a tous j'ai besoin de vos avis!!!

je suis mariée depuis 3ans et demi, le meilleur ami de mon mari me taquine beaucoup et je trouve ça un peu déplacé genre quand on parle d'un sujet et il suffit que je me trompe sur quelque chose ben il va tout de suite rigoler sortir des vannes sur moi dans chaque discussion il me cherche genre il va sortir une vanne sur moi et il va vouloir faire rire tout le monde a mon sujet il me clash beaucoup (en humour) en général je lui sert toujours la main cette fois çi il m'a fait la bise alors que jamais je lui ai fait la bise!! (par respect pour mon mari) il a une façon de me regarder assez spéciale il me fixe et me souris si je tourne pas ma tête ou ne baisse le regard il le fait pas, genre quand il me vanne il me fixe et rigole, quand on était chez sa mère il me dit venez de temps en temps nous rendre visite je lui dis c pa a moi qu'il faut dire sa mais a mon mari il me dis oui mais quand je lui dit a lui ça rentre par une oreille sa sort par une autre en gros mon mari l'écoute pas, et à chaque il va vouloir parler avec moi il va me rentrer dans les sujets de conversations il s'assois a coté de moi quand je cuisine il me lance pleins de fleurs... je sais pas quoi penser c'est pour ça je vous demande votre avis comment l'aurez-vous pris comment pensez vous?? merçi


moi je dis que c'est pas normal. Ca va mal finir cette histoire.
La prochaine fois, quand il voudra se payer ta tête, tu saisis l'occasion pour lui signifier une fois pour toute, tout simplement que tu n'apprécies pas qu'il reprend ce que tu dis et qu'il doit arrêter de faire ca. Quand, il te regarde, tu le regardes sévérement et tu lui dis "y a un problème? pq tu me regardes?". Fais le devant tout le monde. Tu dois arrêter cela... c'est un petit jeu indigne et médiocre. Si j'étais ton mari, j'aurais mis fin à ca dès le début... comment autorise-t-il que ce mec se paie ta tete sans rien faire.
H
10 novembre 2012 23:18
Citation
VDM a écrit:
mdr vous faites couple à trois, il a l'air de passer beaucoup de temps chez vous, tu m'étonnes qu'il veuille sa part de dessert grinning smiley

mdr
هويام
10 novembre 2012 23:21
salam,

ton mari est ou pendant que son copain est avec toi dans la cuisine ???

La prochaine fois, tu leur sert le repas et ne t'assois pas avec eux, va dans ta chambre.

Après je sais pas comment ça se passe chez vous, mais les copains le mieux c'est qu'il te voit même pas, que ce soit ton mari qu'il le reçoit et qui sert la tabee, et toi tu prépares dans la cuisine, après tu vas te poser dans la chambre, vous vous croisez même pas.
Sauf si c'est quelqu'un de la famille comme ton beau-frère par exemple, tu le salue.
Ti9ar mziane.
10 novembre 2012 23:23
Oui c'est clair, il en pense quoi ton mari ?
b
10 novembre 2012 23:23
il s'assoit pres de toi kan tu cuisine il te souris il insiste dans le regard il te fait la bise c'es quoi ca?? Are you crazy il a aucun respect ce mec il a l'air davoir trop pris la confiance et ca m'etonne que ton mari ne voit rien...mefie toi de lui

et puis si il a pris la confiance c'est peu etre aussi parce qu'il a vu qu'il y avait peu etre moyen avec toi...tu devrai peu etre aussi te remettre en question tu semble lui laisse des portes ouvertes a ce mec

soit ferme avec lui la prochaine fois dis lui que vous etes pas ami et qu'il doit arreter cette familiarité...plus de sourire plus de regard insistant plus de bise...dis lui fermement je suis pas ta femme
T
10 novembre 2012 23:25
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

ton mari est ou pendant que son copain est avec toi dans la cuisine ???

La prochaine fois, tu leur sert le repas et ne t'assois pas avec eux, va dans ta chambre.

Après je sais pas comment ça se passe chez vous, mais les copains le mieux c'est qu'il te voit même pas, que ce soit ton mari qu'il le reçoit et qui sert la tabee, et toi tu prépares dans la cuisine, après tu vas te poser dans la chambre, vous vous croisez même pas.
Sauf si c'est quelqu'un de la famille comme ton beau-frère par exemple, tu le salue.
Ti9ar mziane.
Assalam 3alaykoum,

Exactement,je partage totalement ton avis, nos mamans n'ont jamais fais la causette aux copains de papa et el hamdoulilah ça s'est toujours bien passé==> exemple à suivre
D
10 novembre 2012 23:25
C'est rien dans le sens ou beaucoup on cette mentalité tres ouverte quand il s'agit de la femme de leur ami d'enfance, perso les amis a mon mari sont comme ca aussi, bon je les vois pas sans lui hein, mais quand on est la il me parle plus comme une jeune parmis tant d'autre (en meme temps je le suis), sans arriere pensé, ils ont leur femmes et font pareil a toutes.

C'est une maniere de te dire 'bienvenue dans la famille' car a mon avis ils se considerent comme des freres. Je pense que l'amitié des hommes et bien plus sincere que celles des femmes. Une femme ca lui dérangerait pas de prendre le mari de sa copine si elle tombait amoureuse de lui, un homme pour une histoire de fesse ne s'y risquerait pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 novembre 2012 23:30
Citation
Chat Noir a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

ton mari est ou pendant que son copain est avec toi dans la cuisine ???

La prochaine fois, tu leur sert le repas et ne t'assois pas avec eux, va dans ta chambre.

Après je sais pas comment ça se passe chez vous, mais les copains le mieux c'est qu'il te voit même pas, que ce soit ton mari qu'il le reçoit et qui sert la tabee, et toi tu prépares dans la cuisine, après tu vas te poser dans la chambre, vous vous croisez même pas.
Sauf si c'est quelqu'un de la famille comme ton beau-frère par exemple, tu le salue.
Ti9ar mziane.
Assalam 3alaykoum,

Exactement,je partage totalement ton avis, nos mamans n'ont jamais fais la causette aux copains de papa et el hamdoulilah ça s'est toujours bien passé==> exemple à suivre

c'est clair, vaux mieux éviter les ambiguîtés.
C'est comme si tu invites ta copine et que ton mari vient lui taper la discute, c'est n'importe quoi !
s
10 novembre 2012 23:45
Et ton mari dans tout ça? Il n'a pas l'air de voir ce que tu vois.
M
10 novembre 2012 23:50
oui je lui ai déja dit que il abusait il ma dit mais il est comme ça avec tout le monde c'est dans sa nature je vois que mon mari n'apprécie pas défois il évite de le faire rentrer a la maison
M
10 novembre 2012 23:52
je ne me tape pas de films mais je trouve ça déplaçé et j'aimerais avoir des avis tout simplement j'ai jamais dis que le gars est "love de moi"
lol
m
10 novembre 2012 23:54
j'en reviens sur le questionnement du mari, a-t'il remarqué un truc ?
M
10 novembre 2012 23:55
Mdr winking smiley franchement nen mon mari évite de le faire rentrer c'est le peu de fois ou il est la mais il aime bien venir a la maison défois il vien et mon mari lui dit attends moi j'arrive mdr
M
11 novembre 2012 00:02
quand on est en famille j'ose pas lui dire méchament j'arrive pas c'est pas dans mes habitudes puis défois je le calcule pas genre il parle jtourne la tête du genre parle a main koi et quand il vient à la maison si ya mes frères et mes beaux frères je reste je reste me poser avec eux mais quand ya ke lui et mon mari je reste pa pas avec eux je leur pose à manger et jme barre et je reviens pour débarasser parcontre quand on va chez sa maman (car il est pas marié) on est tous dans le salon lui normal devant sa mêre ses soeurs il me clash normal tout le monde rigole moi jparle meme pas jai tellement honte
M
11 novembre 2012 00:04
j'en ai jamais parlé avec mon mari mais je vois qu'il apprécie pas une fois je lui ai dis ton copain il abuse quand il commence il s'arrête plus!! ilma dit qu'il était comme ça avec tout le monde et il lui a deja fait le reproche
Y
11 novembre 2012 00:22
ton mari t'aime pas t veut te brader à ce gars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook