Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'ami à l'amant
s
14 juin 2019 21:10
salam

aux femmes qui sont mariées avec un homme qui était initialement un ami, comment ça s'est fait ? comment vous avez évolué dans votre conception de l'autre comme un ami vers une conception de l'autre comme un mari ?
j'ai du mal à concevoir l'idée qu'on puisse fréquenter quelqu'un en amitié pendant des années et un jour, ça dérive en amour.
je n'ai pas d'amis hommes ceci explique cela

j'écoute vos témoignages


ouvert aux hommes aussi
même si je sais que pour les hommes l'amitié homme femme n'existe pas
N
14 juin 2019 21:14
Je suis ici pour voir vos histoire whistling smiley
C
14 juin 2019 21:18
Salam ,

Quand on y réfléchit , c'est la meilleur manière de connaitre un homme ou une femme ...

Apprendre à le connaitre sans avoir besoin et l'envie de lui plaire ....juste être comme on est , se respecter , s'apprécier , s'aider ...
Et si le temps fait qu'il y a des sentiments et les mêmes projets , l'engagement se fera plus naturellement ..
L
14 juin 2019 21:25
Oui mais je pense que le sentiment de plaire est humains . Entre la femme et l'homme c pas vraiment de l'amitié sa peut déraper à tous moment . C mon avis
s
14 juin 2019 21:28
on a pas des sentiments dès les premiers échanges normalement ?

Citation
Cesaria a écrit:
Salam ,

Quand on y réfléchit , c'est la meilleur manière de connaitre un homme ou une femme ...

Apprendre à le connaitre sans avoir besoin et l'envie de lui plaire ....juste être comme on est , se respecter , s'apprécier , s'aider ...
Et si le temps fait qu'il y a des sentiments et les mêmes projets , l'engagement se fera plus naturellement ..
C
14 juin 2019 21:32
Non , pas forcément ... après ça dépend des gens ...

Je pense qu'il y a d'abord de l'attirance ...c'est généralement à cause d'elle que l' on bascule dans la relation sentimentale ...

Mais si l'attirance n'est pas au rendez-vous , il peut y avoir une forme de complicité qui va crée des sentiments ..
Après avec les épreuves de la vie , le temps , cette complicité pourrait devenir un lien fort ..
Je pense que cela doit fonctionner comme cela...
Citation
sisisiam a écrit:
on a pas des sentiments dès les premiers échanges normalement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook