Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ami de celui que j'aime
2 avril 2018 12:27
bonjour tout le monde

l'ami de celui que j'aime en secret et qu'il ne se passe rien, qui est possessif et jaloux. son ami m'a rajouté sur facebook puis enlever de sa liste d'ami.

C'est bizarre. Est ce que il me teste ? ou il parle sur moi en mal ou bien ? ou autre ?

j'en ai marre de mes histoires à coder crying(
2 avril 2018 12:31
Soit c'est juste un délire de mec qui veut remplir sa liste d'amis puis frustré te retire
Soit il voulait y regarder qqch
2 avril 2018 12:32
Franchement, toutes les réponses qu’on pourra te donner seront fausse

L’être humain est complexe chaque cerveau tourne différemment

La meilleure solution pour avoir une réponse sa serait de lui demander mais bon je ne te le conseil pas.

J’ai pas suivit l’histoire avec l’homme que tu aime (si tu en a déjà parler) mais tu devrais juste ne pas calculer.
C’est des gamineries.
2 avril 2018 12:39
voir quoi ?
Citation
ananas* a écrit:
Soit c'est juste un délire de mec qui veut remplir sa liste d'amis puis frustré te retire
Soit il voulait y regarder qqch
D
2 avril 2018 12:42
Salam ,

Dis toi que c'est une erreur de manipulation. Les hommes se prennent beaucoup moins la tête que nous . Quand une fille , leur plait , elle le sait très rapidement.

Ils ne sont pas comme nous , nous on fait des plans et on imagine des scénarios ... Eux , pas du tout !
Citation
RoseEpanouie a écrit:
bonjour tout le monde

l'ami de celui que j'aime en secret et qu'il ne se passe rien, qui est possessif et jaloux. son ami m'a rajouté sur facebook puis enlever de sa liste d'ami.

C'est bizarre. Est ce que il me teste ? ou il parle sur moi en mal ou bien ? ou autre ?

j'en ai marre de mes histoires à coder crying(
2 avril 2018 12:44
c ce que je me suis dis. Mais pourquoi regarder mon profil. j'ai une photo de profil
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Dis toi que c'est une erreur de manipulation. Les hommes se prennent beaucoup moins la tête que nous . Quand une fille , leur plait , elle le sait très rapidement.

Ils ne sont pas comme nous , nous on fait des plans et on imagine des scénarios ... Eux , pas du tout !
D
2 avril 2018 12:45
Par pure curiosité ... Ne te fais pas de mal !

Dis toi que facebook propose parfois d'être ami avec certains profils .... et facebook a proposé ton profil .

Dis toi que c'est à lui de se battre pour être toi !
Citation
RoseEpanouie a écrit:
c ce que je me suis dis. Mais pourquoi regarder mon profil. j'ai une photo de profil
2 avril 2018 12:49
en fait je l'ai oublié le gas que j'aime j'ai passé à autre chose jusqu'à que son ami me rajoute sitt. j'ai beaucoup de préocupations. Welcome
Citation
Darélia a écrit:
Par pure curiosité ... Ne te fais pas de mal !

Dis toi que facebook propose parfois d'être ami avec certains profils .... et facebook a proposé ton profil .

Dis toi que c'est à lui de se battre pour être toi !
L
2 avril 2018 14:03
Ne calcule pas c'est des gamineries
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook