Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ambassadrice israélienne en Belgique compare les Palestiniens au...
3 décembre 2023 22:17
Tension diplomatique entre Israël et la Belgique

[youtu.be]

Le monde à l’envers. Au Parlement belge, un Belge en colère qui demande que l’ambassadrice israelienne soit renvoyée et reproche à la Ministre des Affaires Etrangères belge (Hadja Lahbib - elle est kabyle et devrait logiquement soutenir la cause palestinienne ), qui la défend, de ne rien faire. Une autre vendue de chez nous … tu leur donnes un poste à responsabilité, ils vendraient leur mère.

Un ministre israelien a également comparé les Palestiniens à des «animaux humains».

L’objectif est simple : déshumaniser pour mieux faire passer le génocide en cours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/23 22:17 par Maroc-59000.
3 décembre 2023 22:26
P°°° !! C'est écœurant cette façon de parler d'un peuple
Mais j'ai encore l'espoir insensé que tous les politiciens ne parlent pas de la Palestine ainsi..
Pas de MP d'hommes
3 décembre 2023 22:40
Tfou a3lihoum!
3 décembre 2023 22:49
.....too late lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/23 00:46 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 décembre 2023 02:53
J'ai l'intime conviction que les complices de l'état sioniste, ceux là même qui lui fournissent quotidiennement des armes ( Israël n'a pas de siock ) vont finir par payer pour le génocide en cours comme ils ont payé pour la shoah.

Les USA et la Grande Bretagne sont en tête des pays coupables de fourniture des armes du crime, sans oublier pour cela l'Allemagne et la France qui se sont soumis au chantage. Je crois savoir que la Belgique a arrêté d'en fournir grâce aux syndicats des aéroports qui avaient refusé de charger ces armes


Quant aux fous de l'extrême droite sioniste, ils doivent affronter les foudre un tribunal special pour le jugement des crimes de guerre et des crimes contre l humanité.


La fin d'Israël s'approche à grand pas et le sort de cette entité sera sellé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/23 06:30 par enicnaY.
[color=#33FF00]Никто не забыт...Ничто не забыто...[/color]
4 décembre 2023 16:39
Pour rebondir sur le terme de génocide que tu emploies, Ruth ElKrief s’est mise en colère lorsque ses invités, dont Bompard, qualifient le massacre a Gaza de génocide. On ne l’a jamais vu aussi énervée Ruth.

Manquerait plus qu’on lui dise que les Arabes sont des sémites et que par définition les Arabes ne peuvent pas être antisémites.

[youtu.be]


Citation
enicnaY a écrit:
J'ai l'intime conviction que les complices de l'état sioniste, ceux là même qui lui fournissent quotidiennement des armes ( Israël n'a pas de siock ) vont finir par payer pour le génocide en cours comme ils ont payé pour la shoah.

Les USA et la Grande Bretagne sont en tête des pays coupables de fourniture des armes du crime, sans oublier pour cela l'Allemagne et la France qui se sont soumis au chantage. Je crois savoir que la Belgique a arrêté d'en fournir grâce aux syndicats des aéroports qui avaient refusé de charger ces armes


Quant aux fous de l'extrême droite sioniste, ils doivent affronter les foudre un tribunal special pour le jugement des crimes de guerre et des crimes contre l humanité.


La fin d'Israël s'approche à grand pas et le sort de cette entité sera sellé.
d
4 décembre 2023 16:46
Je l'ai vu c'est édifiant
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Pour rebondir sur le terme de génocide que tu emploies, Ruth ElKrief s’est mise en colère lorsque ses invités, dont Bompard, qualifient le massacre a Gaza de génocide. On ne l’a jamais vu aussi énervée Ruth.

Manquerait plus qu’on lui dise que les Arabes sont des sémites et que par définition les Arabes ne peuvent pas être antisémites.

[youtu.be]
4 décembre 2023 19:20
JL Mélenchon a tweeté : Ruth Elkrief. Manipulatrice. Si on n’injurie pas les musulmans, cette fanatique s’indigne. Quelle honte ! Bravo Manuel Bompard pour la réplique. Elkrief réduit toute la vie politique à son mépris des musulmans»

Suite à ça, Darmanin a placé Ruth la sioniste sous protection policière. C’est donc elle qui est devenue «victime».

Soutien total à Mélenchon. Admiration pour cet homme qui défend les Musulmans comme aucun autre Musulman ne le fait.

Citation
dudule07 a écrit:
Je l'ai vu c'est édifiant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/23 19:28 par Maroc-59000.
 
Facebook